Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vix11

Conseils panier / dodo

Messages recommandés

Eagles n'a jamais rien supporté à l'intérieur de sa niche ou meme des couvertures dans l'abri
il m'envoyait tout dehors, il m'a décollé la moquette de la niche, virer les coussins

tu verras avec le tien Wink

Je pense qu'un bonne partie des labs a un coussin quand ils sont un peu plus calme et ca ca depend aussi de chaque lab!

Bosco 4-5coussins éventrés a son actif j'ai fini par lui mettre une grande serviette déchiquetées aussi ... puis un grand couvre lit pliés ... il a arrete ses betises a l'age de 10mois mais m'a encore bouffé un coussin aprés ca ddr

Maintenant il est calme et son coussin reste entier Wink

Tu peux l'acheter, essayes, spossible qu'il n'y fasse rien ... mais c'est fort propable que tu retrouves le coussin évantré

Alors moi au départ elle ne manger pas c coussin et elle a eu sa phase 3 y sont passé après on a investi dans un panier pour sa corbeille en plastique très confortable mais on lui enlève quand on sort!!
et elle en un dans son vary mais celui_là on lui laisse, elle y touche pas!! Elle les a déchiqueté quand on été pas là et je pense souvent parce qu'elle ne savait pas quoi faire d'autre et elle a des joujou mais on voyait qu'elle les aimé pourtant.
Education, je pense qu'on a tous été autoritaire avec nos chiens quand il été petit le "non" était un mode de vie au départ ça n'empeche que quand on est pas là le chien peu s'ennuyer ou autre et faire des bétises!! Le chien de mes parents ne mangeait pas non plus les coussin bout de bois et a pas fait beaucoup de bêtises comparé à la mienne et pour autant la mienne a eu une éducation plus suivi et on lui a apprit des ordre!!
Un lab con non pas du tout je dirais même au contraire et c'est le problème. Il regeorge d'ingéniosité pour les bêtises. Milka a beaucoup fait rire mes parent quand on voulait pas qu'elle aille sur le balcon, elle regardait comment il fermé et trouvé la faille pour ouvrir le balcon car on coincer la fenêtre pour la laisser ouverte!!
L'éducation c'est pas tout, c'est un chien merveilleux mais comme les autres l'ont dit très tétu espiègle intelligent et très affectueux^^
J'aime ma chienne qui ronfle comme un tracto pelle^^

Invité
lol

Je rentre du véto, j'ai le vermifuge, il m'as dis de lui faire une ptite cure smecta pour ses diarhé sinon il est en plein forme ! et il m'as dis qu'il était trés sage.

J'ai commander le matela le 2eme, on verra bien ce que sa donnera, je pense pas qu'il le mangera enfin... on vérra bien , quand on sera pas la on lui laissera pas enfin que le panier en plastique.

Avec des couverture dedan mais quand on est la on lui laissera le joulie matelat :d pourvu qui reste beau !

Voili voila !

Merci de vos msg

Ici Iaggoh déchiquète à tout va ses coussins... sauf la nuit !

Donc je lui enlève pour la journée, et dormir sur le plastique n'a pas l'air de l'incommoder. bah

Invité
lol

C'est parce que c'est frais surment

Lilou n'a jamais déchiqueté ses coussins, elle a bien essayé mais on l'a grondé et fait comprendre qu'il ne fallait pas, apparemment elle a vite compris oui et dort toujours encore dans un coussin bien moelleux jap

Magali a écrit:
Lilou n'a jamais déchiqueté ses coussins, elle a bien essayé mais on l'a grondé et fait comprendre qu'il ne fallait pas, apparemment elle a vite compris oui et dort toujours encore dans un coussin bien moelleux jap

la chance, si on faisait un vote Lilou ferait figure de modèle sur le forum ! ange

Invité
lol comme quoi pas tous les labs sont destructeur.

je me dit souvent, en lisant les grosses bêtises sur le forum, qu'on a bien de la chance, elle est super sage, gentille et n'a jamais fait de bêtises depuis qu'on l'a Bonne idée

mais je sais qu'elle n'est pas la seule sur le forum, il y en a d'autres de non destructeurs oui

Invité
faut pas parler trop vite lol

Filou83130 a écrit:
faut pas parler trop vite lol

elle va quand même avoir 2 ans le 14 novembre donc je ne m'inquiète plus trop maintenant, ce n'est plus un bébé, elle est presque adulte Calin

mais bon, on verra bien bah

Je vais moi aussi, bientôt acquérir un panier pour Felka :d
on me dit de prendre la plus grande taille car elle va vite grandir.
Mais où l'acheter? Et pour combien?

j'avais pensé acheter un panier moelleux en tissus mais ils sont chers et petits...

celui qu'avait eagles venait d'une grande surface, le prix je sais plus trop et on avait pris la plus grande taille

j'irais voir cette semaine si j'ai le temps.

Sinon j'avais vu un grand tapis moelleux, rose et noir pour 15€ sur internet...
Donc j'hésite ah ah

un grand tapis ça peut être bien aussi
fais ce qui te sembles bien, et ce qui va à ton porte monnaie !

le 1er panier du mien je l'avais payé cher et il ne mettait que son cucul dedans, le reste de son corps sur le sol cyp et la 2e fois un gros tapis bien moelleux il n'est jamais allé dessus cyp ! et les 2 ont finis éventrés et en partie dévorés......
actuellement il a son panier en plastique pour la nuit (pas de coussin dedans) et le reste du temps il squatte sur notre tapis du salon ou sur le carrelage
un jour je lui rachèterai un panier, mais pas tout de suite ce serait de l'argent perdu il est encore trop destructeur !

Mon expérience avec les 3 labs que j'ai eu, c'est qu'ils adorent déchiqueter... auparavant j'achetais des paniers en osier et je suis vite passée au plastique parcequ'ils ne tenaient pas plus d'un jour. Donc le tissu.... Va falloir attendre qu'elle grandisse je pense.oui

Iaggoh aussi dort direct sur le plastique. Et même son panier en plastique il a commencé à dévorer les bords (c'est le 1er que j'ai qui fait ça). Il a aussi un vetbed : là c'est une autre histoire. Si je le laisse dans sa cage de transport (où il lui arrive d'aller dormir de son propre gré vu qu'elle reste ouverte), il n'y touche pas ! Par contre, si je pose le vetbed par terre directement, il cherche à le dévorer... va comprendre ! roll

j'ai oublié de préciser : ne lui laisser les paniers en tissu que lorsque vous êtes là

tribal n'essayait pas de les détruire en notre présence, les "dévorages" ont eu lieu pendant nos absences et une fois pendant la nuit, alors que j'avais eu la naïveté de croire que je pouvais lui faire confiance cyp !

Le panier ou le coussin sont souvent les premières victimes des coups de stress de nos loulous alors éviter les paniers chers, les paniers en osiers ou en tissus bien rembourrés et confortables est une bonne chose.

Le plastique reste souvent la meilleur des solutions et surtout la moins onéeuse

Je suis parti sur un plaide.... un pull ....pour commence .... Car pour le moment il dors sur le sol sous le canape mdr

Je prendrai une bonne panière robuste surtout ^^

J'aurais besoin de vos avis / expériences. Je suis tentée d'acheter un lit de camp pour Iaggoh (on ne rigole pas ) ; c'est pas pour camper mais bien pour remplacer son panier en dentelle de plastique (comprenez : tout grignotéWhat the fuck ?!?. Il se pique la gueule autour mais il reste stoïque, il assume sa customisation )

C'est ça : http://www.polytrans.fr/chiens/couchage/lit-banc-de-couchage-plaque-chauffante/11869-lit-dream-bed-pour-chien.html#onglet_description

Ca à l'air confortable Bonne idée

Après, est ce que Iaggoh est un peu "troullou" ? Je pense que quand le chien pose la patte pour monter dessus, ça doit un peu s'enfoncer et donc être instable. Je pense pas que Diego monterait dessus, pour cette raison Bonne idée

Mais ce serait sans aucun doute beaucoup plus confortable que son panier customisé !

J'ai les mêmes craintes Indy. J'ai peur qu'avec son poids, ça se soulève d'un côté quand il va tenter de monter. C'est pour ça que j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs (enfin, de maitres d'utilisateurs Mr. Green).

Binou a écrit:
Je ne me vois pas mettre ça dans mon salon Mr. Green

c'était pour vérifier Mr. Greenmdrmdr

Je ne connaissais pas du tout ce genre de "panier", mais je ne pense pas que ce soit pratique ou même solide, le tissus semble fin et donc fragile Mad Sur une des photos du site, le Berger à la tête posée sur les barres en fer

Moi, ça ne m'inspire pas plus que ça et le prix affraid !

Mes paniers (enfin pas les miens exactement ) je les achète sur Fortisline, parce-que niveau qualité et facilité d'entretien, c'est le top du top ! Et c'est moins cher que sur Zooplus ou Polytrans...

Malo avait celui là en marron, nickel ! http://fortisline.fr/panier-corbeille-equateur-pour-chien-xxl.html

Et bébé noiraud va avoir ça, pour mettre dans le fond de sa cage en noir, avec son nom brodé bleu turquoise ! http://fortisline.fr/nourriture-croquette-chien-maxi-starter-m-re-et-chiot-1er-age-royal-canin-1-kg.html pour moins de 30€, imperméable et déhoussable.
Bref, je recommande

impossible de mettre un panier rembourré à Iaggoh, il déchiquète tout. Donc la mousse c'est dangereux s'il l'avale. Voilà pourquoi je cherche des solutions "alternatives". J'ai vu quelqu'un sur la page LM de FB qui a un transat pour son lab, le même depuis 13 ans. Donc c'est que ça doit être solide ; la toile se change quand elle est usée.

Oki, je comprends MIAM le panier!
Ceci dit, c'est vraiment hyper solide et résistant chez Fortisline.

Qu'on soit bien d'accord, si tu achètes ça JE VEUX une photo !! mdr

Moi je ne suis pas sure que j’achèterai ça. Ici la seule chose qui résiste aux dents de M. Heden c'est un plaid polaire ultra résistant et son vetbed ( et encore ) alors avec ce genre de chose je sais déjà qu'il va tout tenter pour manger la toile. Lol.
J'ai vu sur la page fb mais non merci Mr. Green

j'ai vu aussi sur FB ça parait résistant pour un chien calme bah

mais même comme ça je ne prendrai pas car Atos n'oserait pas monter
quant à Cisko j'aurais peur qu'il bascule quand il se retourne les pattes en l'air
en dormant (à moins de le caler entre les murs)

Ca t'aide pas trop siffle Désolée

Gaëlle, pourquoi "non merci" ? Parceque c'est moche ou parceque tu crois qu'il ne monterait pas dessus ?

Pascale, j'ai les mêmes doutes que toi en fait et pour les 2 raisons : Iaggoh est un trouillard malgré les apparences, et j'ai aussi peur qu'il se casse la figure en dormant (comme un gosse Mr. Green).

Ici il a un vetbed que je ne sors jamais car il le mange. Et pour info, c'est dangereux. L'éleveur de Iaggoh avait donné une de ses chiennes à une amie, la chienne a déchiqueté un vetbed et elle est morte d'une occlusion. Le véto n'a rien pu faire à causes des fibres synthétiques qui s'étaient complètement enroulées autour de l'intestin. Vaut mieux prévenir que guérir

L'autre option à laquelle je pense est un très grand tapis anti-poussière comme celui que j'ai dans mon entrée. Dès qu'il le peut Iaggoh le squatte et............ il n'a jamais tenté de le manger, va savoir pourquoi ! What the fuck ?!? Et puis ça coûte 15€...

Non car Curly ne montra pas dessus et même problème que Pascale, Heden en se tournant fera un boum par terre.

Oui je sais pour le vetbed, Curly en a un car il ne détruit rien et que c'est très simple à laver et à sécher .

C'est vrai que pour l'entretien c'est tip top

Binou a écrit:
Moqueuse ! Je te reconnais bien là tiens ! hehe

Mr. Green

et pour le salon est ce que Yaya a un panier moelleux toudou au moins bla

Et je pense que je préfère la solution tapis anti poussière que lit de camps. A moins que tu sois là pour la photo cascade de Yaya qui tombe =)

chipette a écrit:
Binou a écrit:
Moqueuse ! Je te reconnais bien là tiens !

Mr. Green

et pour le salon est ce que Yaya a un panier moelleux toudou au moins

sinon je passerais mes soirées à hurler... et à lui courir après....What the fuck ?!?

Et sinon Binou , tu peux essayer cette option, c'est ce qu'avait Indy :
Une belle grosse couverture genre comme celle-ci : http://images2.confidentielles.fr/dl/base_photos/5/6/2/8/17/175628.jpg ,
pliée pour obtenir la longueurXlargeur voulue , mise dans une housse de couette pour bébé.
Il ne devrait pas le déchiqueter, si ?
C'est très confortable Bonne idée et sans mousse ... ( et facile à laver )

je pense que ma trouillarde n'oserais pas non plus grimper dessus, ou plutôt elle tenterait une fois et si elle sentait le truc décoller ou bouger de l'autre côté, je suis sûre qu'elle n'en voudrait plus. bah

et j'aurais peur aussi qu'en se tournant et en ayant les 4 fers en l'air comme très souvent, elle se casse la figure de l'engin et le résultat serait le même, elle ne grimperait plus dessus. cyp

Destroy a écrit:
Moi j'ai un coussin pour chien pas cher que j'ai trouvé chez ikea (15€ environ) donc comme ça si Doushka avait voulu le déchirer le porte monnaie aurait pas trop souffert.

Pareil!
panier en Plastique et après plusieurs coussins déchiquetés... nous avons opté pour une couverture mais elle retenait trop de poils... Du coup, nous avons trouver un tapis de salle de bain anti-dérapant chez ikea pour meme pas 10 euros et depuis NICKEL!

ça reste en place, ça se nettoie bien et en plus y a un peu toute les couleurs et c'est un peu molletonné.

http://www.ikea.com/ch/fr/catalog/products/40211213/

JE RECOMMANDE!

Heden est donc puni de tapis coussin et autre confort pour la nuit. Après avoir passé 5 coussins de matière différentes, plaid et couverture en tout genre, qu'il ait mangé le vetbed de son frère en faisant un trou dedans ( la tête de Curly !! eek ) ( pas de bobos il mange mais recrache ! ) et qu'il ait déchiqueté son plaid sur trop résistant , j'ai décidé qu'il dormirait à la dure, trop peur que ça finisse mal. On va attendre que jeunesse se passe !

Aie! J'ai connu ça et franchement je disais pareil mais dur de laisser son ti loup sans rien. Essaye de lui mettre un tapis Wink et surtout ne le gronde pas c'est souvent un signe de vengeance...
"tu t'occupes pas de moi et bien je m'ennuie alors tiens voilà"
Je sais c'est dur de ne pas le gronder devant une bêtise mais c'est lui montrer de l'importance et il le refera jusqu'à ce que tu relèves! :/

Mdr. Non non je t'assure pas de vengeance ni quoi que ce soit de sa part. Simplement il s'ennuie il s'occupe. Ce n'est pas plus bête que ça. Et aucun tapis ne lui résiste et je ne tiens pas à lui mettre autre chose, un bout coincé qui passe mal et c'est la galère assuré pour ne pas être plus dramatique que ça

Oui t'as raison, ça peut être grave si il leur reste quelquechose de coincé dans la gorge... voyons Ils sont durs avec nous! Peut être un lit de paille? quoiqu'il essayerait de la manger! Pfiouuu de vrais gloutons!

Euh non un lit de paille dans son vary dans mon salon c'est hors de question Mr. Green

• Créer...