Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vix11

Conseils panier / dodo

Messages recommandés

ben ça dépend...

C'est pourtant joli la dentelle...

Effectivement je choisirais plus un truc simple comme Taji avait :

Puis plus tard acheter un bon panier... Tu sais l'important est d'acheter pas ce qui est beau mais confortable. Imagines toi à sa place et dis-toi comment j'aimerai dormir ?

Je commence à avoir peur pour l'arrivée de mister I, Malo ne m'a jamais rien détruit, même pas un jouet et je serais peiné qu'il fasse ses petites dents sur le beau dodo que je viens de recevoir arf!

Curly n'a jamais rien détruit, Heden rien ne lui résiste, même les kong

Bonjour.

Je me permet de prendre part au sujet car je suis à la recherche du couchage idéal pour ma petite IGLOO, qui aura 2 mois à son arrivée le mois prochain.

J'ai bien lu qu'il fallait préférer une corbeille en plastique plutôt qu'un bon lit douillet... Je pense donc partir sur une corbeille avec un coussin à l'intérieur, en ne lui laissant que la corbeille en plastique au début, pour ne pas qu'elle mâchouille le coussin rembourré et qu'elle n'avale la mousse...

Idée corbeille

Idée coussin

Au début je voulais prendre ce genre de panier, mais ceux là qui sont dangereux pour eux c'est ça? panier rembourré

Je me pose également la question de la taille, mieux vaut préférer directement un grand panier pour la taille qu'elle fera adulte? Ou prendre un petit adapté à sa taille au début et en racheter un par la suite?

Pfffff il y a tellement de choix!! Merci de votre aide Smile

grand modèle tout de suite, ça grandit tellement vite Clin d'oeil

le panier rembourré est déconseillé car tu as une chance sur deux pour qu'elle le perce
et répande la mousse partout (voire même la mange)
donc ton premier choix est très bien Bonne idée

par la suite, si elle est sage tu pourras investir Mr. Green

Super merci de ton conseil, et si rapide en plus!

Je vais donc prendre la corbeille en plastique, avec un coussin pour l'intérieur, que je lui mettrais si elle est sage et qu'elle ne le grignote pas. De la mousse partout, je m'en fou, mais je voudrais surtout pas qu'elle la mange!

Maaaa ouiiiii qu'elle va être sage siffle

ps: MAGNIFIQUES tes labs !!!!!!

la sagesse haaaaaaaaa ça !! c'est un coup de poker héhé Clin d'oeil
je te le souhaite, moi j'ai eu 2 fois cette chance donc il n'y a pas de raison
(à l'exception d'un coup de folie l'année dernière où ils ont joué avec leur coussin,
c'était jour de neige chez moi ; j'aurais pu chausser les skis mdr

merci pour les Chonchons Chapeau

Et oui, corbeille en plastique c'est plus prudent Bonne idée

Binou a écrit:
Ici c'est un 95cm

ici ça doit pareil à peu de chose près, bien la place pour l'étalage du lab fatigué Mr. Green

Nous on a un panier rembourré mais il n'a jamais dévoré son lit, cela dit il est "sécurisé" en quelque sorte car il comporte une housse (pour pouvoir le laver) et la mousse est entourée par une sorte de filet (lavable également). Si un jour il lui prenait de manger son panier, on aurait le temps de le voir, le temps qu'il perce toutes les couches.
Tout dépend donc de ce qu'il aura tendance à faire ^^ le notre au début avait un en plastique mais il ne l'aimait pas trop, il se couchait sur le sol à la place, c'est pourquoi on a opté pour un truc plus confort.
Ce panier m'avait été conseillé sur ce forum d'ailleurs, voici le lien => panier Hunting le prix est pas mal aussi ^^

Super ce panier, je l'ai vu a plusieurs reprise mais j'avais peur qu'elle le devore et qu'elle s'etouffe avec la mousse... Effectivement si il y a plusieurs couches avant la mousse c'est rassurant, surtout qu'au debut elle ne sera jamais seule, on peut surveiller qu'elle ne le grignote pas...
Une fois que tu as enlever tout le rembourrage il reste quoi? Une corbeille en plastique? Parce que j'avais pensé a cette solution, la corbeille avec un coussin a l'interieur, qu'on lui retire si elle le mange...

si tu peux, le mieux c'est les 2 siffle
le plastique pour quand tu t'absentes (dés fois que)
et un bon gros dodo douillet pour quand tu es là

moi j'ai ça - deux en un mais je ne le démonte pas car les chonchons n'y touchent pas (je touche du bois héhé)
il te suffirait de retirer le rembourrage quand tu pars Clin d'oeil

http://www.zooplus.de/shop/hunde/hundebett/hundekorb/sets/305142
(taille 10 - acheté chez Zooplus Allemagne car bcp moins cher)

Je l'ai vu celui-ci, il est dans mes top choix!!! Ah ouais, quand même 15€ d'écart eek

Mon coup de coeur reste pour celui ci... Qu'en pensez vous, ca ne craint pas trop?
Panier echiquier

oui ça fait une différence et surtout quand tu en prends 2 Clin d'oeil

ton choix Bonne idée il est beau et imperméable (ça évite les tâches qui s'imbibent)
mais attention aux coups de dents (pointues au début) ; quand un lab est destructeur rien ne l'arrête
mais tu verras bien tu auras, je te le souhaite, peut être un chien calme
sinon tu lui retires à la première attaque Mr. Green

IGLOO a écrit:
Super ce panier, je l'ai vu a plusieurs reprise mais j'avais peur qu'elle le dévore et qu'elle s’étouffe avec la mousse... Effectivement si il y a plusieurs couches avant la mousse c'est rassurant, surtout qu'au début elle ne sera jamais seule, on peut surveiller qu'elle ne le grignote pas...
Une fois que tu as enlever tout le rembourrage il reste quoi? Une corbeille en plastique? Parce que j'avais pensé a cette solution, la corbeille avec un coussin a l’intérieur, qu'on lui retire si elle le mange...

Ben en fait tu as la housse en matière euh tu vois comme les pulls polaires tout doux cela s'ouvre avec une tirette qui fait tout le tour, et sous la housse une espèce de semelle plus résistante (la partie qui touche le sol) quand tu ouvre la housse dedans tu as une sorte de "donnuts" de mousse mais entouré par un filet, le filet ne s'enlève pas cela permet de laver le panier sans souci (on l'a déjà fait plusieurs fois car au début un de nos chats semblait être fâché contre le chien et avait fait pipi dedans col ).

Après c'est sûr que d'avoir les deux c'est idéal comme ça tu es sûr quand tu t'en ira de ne pas retrouver son lit éventré hehe

Le nôtre quand il a eu ce panier là il avait déjà 5/6 mois si je me souviens bien la phase "je mords tout" était passée ddr .

Oui, au pire je me dis, je peux lui mettre un beau panier, et si je vois que ça part en mordillages, je lui retire et lui met une corbeille en plastique à la place, le temps qu'elle s' """"assagisse"""""

Mais c'est vrai que cet échiquier colle vraiment avec notre intérieur (noir et blanc). De plus il a l'air relativement résistant, facile a nettoyer etc.... Je pense que je vais me lancer et l'essayer... Les dimensions sont quand même conséquentes pour un prix réduit!!

C'est moi qui avait conseillé celui-ci à Lou :

http://www.zooplus.be/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/panier_chien_lit_couchage/panier_peluche_polaire_tissu_chaud/147723

Il est vraiment génial, déhoussable, et bonne couleur pour un lab' sable car on ne voit pas les poils Bonne idée

Fidji n'est même pus tenté par le canapé depuis qu'elle les a (un dans sa chambre et un dans le salon) banane

Je te remercie encore d'ailleurs Mel ^^ il est juste parfait nous aussi on pense à en acheter un pour l'étage, quand on est sur le pc.

Bonjour à tous et toutes,

je voudrais avoir vos avis sur le coussin no limit en teflon.... sur internet le prix tourne autour de 42 € à 55-60 € (avec frais de port gratuit ou payant), dans la largeur que je désire pour ma louloutte, XL.

à JMT je l'ai trouvé à 33.95 € !

C'est le coussin que j'aimerais lui acheter mais j'aimerais avoir vos avis avant ! Alors pour ceux ou celles qui ont utilisé ce coussin pourriez vous me dire ce que vous en penser ?????

Salut,

Ma futur louloutte arrivera dans quelques mois, mais je commence déjà a faire les achats pour que tout soit nickel prêt et ne rien faire dans la précipitation.
J'en suis au stade où je dois choisir le dodo.
J'ai lu a peu prêt tout le post et null part je ne trouve quelqu'un qui parle des coussins fatboy.
Coussin FatBoy large
J'aurais voulu votre avis dessus.
D'après ce que j'ai vu sur internet, ils sont solides, facile à laver, déhoussable, impermeable. Bref ils ont l'air vraiment bien.
Test du fatboy (anglais)
Mais je préfère avoir vos avis d'expert avant de me décider.

Merci

cyp quand je vois le prix tu as intérêt à avoir un chiot des plus doux et tranquille, au cas où !

Tu penses qu'il pourra vite se déchirer?
Je n'arrive pas à me décider sur un panier, un coussin ou autre. Et j'aime bien ce type de coussin. En plus je me dis que avec les boules, même si elle en mange ça passera vu la taille.

Vite se déchirer je ne sais pas, je ne connais pas, sans doute à cause du prix, mais pour avoir acheté par mal de coussins censé être indestructible , les petites dents de mes chiots ont toujours réussi à trouver une faille. La grande étiquette qui dépasse sera certainement le point de départ. Et si un fil du coussin est relié à l'étiquette .... Smile

Olala oui n'investie pas de suite dans un panier tip top .
Un chiot reste un chiot.
Peut être qu'il sera très sage dès le début bah mais rare sont ceux qui ne grignotent pas la moindre fois un petit morceau du panier
De plus , la texture me parait un peu étrange, un peu plastique. Je sais que Diego ne monterai pas là dessus nanana 

Franchement , pour tous les accessoires, je te conseille vivement zooplus.fr ( ou .de , .it , .be ... et toute la collection) tant pour le choix, la qualité que le prix

pour ma iris, j'ai pris plutôt un coussin. car on nous avait prêter un panier pour les débuts. je préfère le coussin car elle peut s'allonger et prendre les positions qu'elle veut dessus.

Le mien il est moins épais c'est le coussin  no-limit en teflon XL.

et je peux te dire qu'elle le mordille beaucoup. le prend dans sa boche, et le traîne partout pour jouer. il est vraiment malmené. pauvre coussin.

cela fait un mois qu'il est là, et il n'a pas bougé je croise les doigts pour que cela continue le plus longtemps possible. Mais 109 € je n'aurais quand même pas mis se prix là dedans.

Maintenant à chacun de voir. Celui que Iris a, est très bien.

Bientôt c'est la petite médaille. On en a trouvé dans las magasins maxi-zoo. La gravure est comprises dans le prix et quelque soit le nombre de ligne. J'ai posé la question pour en être sûre. (14.90 € ou 15.90 € en forme d'os avec des brillants dessus)

Ok merci pour les conseisl, je vais donc me diriger vers un coussin moins cher au début et on verra le caractères de la petite après Smile

Indy a écrit:
Un chiot reste un chiot.
Peut être qu'il sera très sage dès le début :bah:mais rare sont ceux qui ne grignotent pas la moindre fois un petit morceau du panier
De plus , la texture me parait un peu étrange, un peu plastique. Je sais que Diego ne monterai pas là dessus nanana 

Franchement , pour tous les accessoires, je te conseille vivement zooplus.fr ( ou .de , .it , .be ... et toute la collection) tant pour le choix, la qualité que le prix

So am I 

la version militaire que tu nous a montrée je l'avais achetée, mon foufou n'aimait pas, la matière et le fait qu'il n'y ait pas de rebord pour poser la tête, c'est peut être pour ça qu'il me l'a ouvert vite fait avec ses ptites dents
vu le prix j'avais eu les boules
pour un chiot, ou même un adulte seul dans la journée, rien de tel qu'un panier tout simple en plastique

Le coussin en teflon a l'air vraiment bien. Je continue de lire et de regarder tout cela. Merci

Moi aussi déjà testé pas mal de choses, et pas grand chose n'est encore en vie a l'heure d’aujourd’hui..
Le panier en plastique, est bien arrangé, les coussin "galettes" a mettre dedans a la poubelle!
J'ai essayé aussi plusieurs sorte de coussin rectangle en guise de dodo, et entre ceux en polaire qui accrochent les poils, ceux qui ne se lavent pas, ceux dont la housse n'est pas solide, ceux dont la matiere fait scrunch et ou les chiens ne veulent pas monter dessus ou nous reveille toute la nuit...
C'est assez compliqué de trouver un bon panier ou coussin siffle 

chipette a écrit:
Indy a écrit:
Un chiot reste un chiot.
Peut être qu'il sera très sage dès le début :bah:mais rare sont ceux qui ne grignotent pas la moindre fois un petit morceau du panier

So am I 

la version militaire que tu nous a montrée je l'avais achetée, mon foufou n'aimait pas, la matière et le fait qu'il n'y ait pas de rebord pour poser la tête, c'est peut être pour ça qu'il me l'a ouvert vite fait avec ses ptites dents
vu le prix j'avais eu les boules
pour un chiot, ou même un adulte seul dans la journée, rien de tel qu'un panier tout simple en plastique

So am I J'en suis à mon 3ème labrador et rien de tel qu'une corbeille en plastique ! Dis toi bien que rien ne résiste à leurs dents....Iaggoh a fait de la dentelle avec le rebord de son panier (Cf ci-dessous...). D'accord aussi pour dire qu'il aiment reposer leur tête sur un rebord, un peu comme nous humains nous faisons avec notre oreiller.

Si jamais il était sage comme une image siffle rien ne t'empêche ensuite d'acheter un gros coussin moelleux à mettre dans le panier.

Ici on a beau être "adulte", aucun coussin ni même tapis ne résiste....

Ma fifille n'a aucun coussin...bon oui mais elle n'y va jamais ! (je pense d'ailleurs en m'en débarrasser )

La cage, la cage , la cage ! rien à faire....je regarde toutes vos trouvailles , les coussins tous plus beaux les uns que les autres mais voilà , la seule chose que j'ai acheté pour ma louloutte c'est un tapis hydrofuge pour la cage à la maison et sa cage en toile ...et elle s'y plait bien bah 

comme celui-ci :

ce qui est bien c'est qu'il garde le chien bien au frais lors des journées chaudes oui

Pourquoi tu ne dis pas le "beau panier" Nath ? mdr Iaggoh, c'est Valérie Damidot version canine ! Mr. Green 

Pour ton info c'est une présentatrice qui anime une émission de déco ! Arf

Binou a écrit:
Pourquoi tu ne dis pas le "beau panier" Nath ? mdr Iaggoh, c'est Valérie Damidot version canine ! Mr. Green 

Pour ton info c'est une présentatrice qui anime une émission de déco ! Arf

En plus d'être beau garçon il est vraiment doué ce Iaggoh ! Mr. Green ddr 

Merci pour l'info, je vais aller voir sur Internet, ici c'est Clodine , Desrochers !  voir les saison de Clodine sur le net ddr 

je ne regrette pas mon achat. Et quand il sera foutu je repartirais sur le même.

Donc voici un petit compte rendu :

Iris le malmène vraiment, la poignée est bouffée (ce n'est que la poignée). Mais pour ce qui est du coussin il n’a pas bougé. Et pourtant elle le traîne partout dehors (sur la terrasse ou la pelouse), dedans le maison. Joue avec à nos pieds elle le mordant à pleine dents.

en bref pour l'instant j'en suis très satisfaite.

Je pense que tu aurais eu plus de réponse si tu avais posté dans un post déjà ouvert sur les coussins etc. roll 

J'ai eu un coussin dans ce style pour mon petit dernier mais il avait attaqué l'angle qui avait fini par lâché. Depuis plus de coussins, des tapis ou couvertures et le tour est joué

*Sujets fusionnés*

Gaelle encore une fois fais gaffe, tu vas finir modo ! mdr

• Créer...