Raphaelle02 0 Posté(e) le 28 février 2008 voilà, si tout va bien, un chiot mâle devrait rejoindre la maison d'ici quelques semaines... et donc je suis à la recherche d'un prénom en D... alors à votre imagination.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 février 2008 http://www.dogstory.net/Prenomsd.htm tiens si ça peux t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est clair qu'en D c'est moins évident ... J'aime bien DeeJay, Diablo ou Duky Je sais pas si ça va t'aider lol Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 28 février 2008 dagobert! comme le club des 5 !lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 février 2008 Alors : Darius , Dragibus ,Dalton ,Darwin ,Dakotta ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 28 février 2008 ha le fameux dilemme des D.... je viens de connaître ca ! lol Tiens voila la liste de D que j'avais fait si je prenais un mâle : Diablo Dicksy Dakota Dallas Dragter Dandy Démon Diguane Drako Dusty Dayton Dicken Dan Dior Drakar Dusty Daïkan Deneb Dalko Dawn Ducke Duncan Darfour Djoy Dubaï Dothan Dover Dahlen Dahnn Djinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 28 février 2008 moi, j'aime bien Dingo , je trouve que ça va bien à un lab! sinon Django, et... euh... jsuis en panne d'inspiration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 28 février 2008 alors moi j'aime bien diabolo, didise, sinon ben je sais pas non plus par D c'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 février 2008 perso dans tout ce que je viens de lire j'ai un faible pour dragibus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 28 février 2008 lala a écrit:perso dans tout ce que je viens de lire j'ai un faible pour dragibus... toi t'aime pas les bonbons dejà mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 février 2008 non moi suis pa gourmande du tout...mdr non mais sérieux jtroue que c'est mignon pour un toutou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 28 février 2008 lala a écrit:non moi suis pa gourmande du tout...mdr non mais sérieux jtroue que c'est mignon pour un toutou... et la marmotte.... les prénons avec un "r" j'ai plus de mal en faite, c'est psychologique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je vien de regarder la liste et j'adore/ DENZO sa fais super classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 28 février 2008 Daigo ne se prononce pas "dégo" mais Da-i-go ( go pas jo) C est original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 28 février 2008 alors moi si je devais choisir se serai DIJY (prononcer comme dj) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 28 février 2008 Et pourquoi pas DARTAGNAN. Nannn, je rigole.. . quoi que.. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle02 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci, merci je dois avouer que pour cette lettre l'inspiration me manque franchement ... j'aime bien Djinn (les esprits du désert lol), Dervich, Diabolo, (ma boisson préférée, les rares fois où je vais dans un bar) Dalton (j'ai 4 enfants qui jouent très bien leur rôle) Darwin Day of the Moon (ça juste pour les papiers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 29 février 2008 Maintena que tu le note sa fait top classe... comment s'appel votre chien.. "Day of the moon"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 29 février 2008 Day of the moon ca claque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Cashann a écrit:Day of the moon ca claque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 février 2008 Moi j'ai un petit faible pour dayton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 29 février 2008 j'aime bien dingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 29 février 2008 Cashann a écrit:Day of the moon ca claque !!! C'est vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Voilà ma p'tite liste , mais y'a des noms de femelles dedans Dark Darkness Dandy Delice Douce Daly Dalila Diabolic Dynamite (ou Dinamita en espagnol) Donna + un prénom espagnol féminin pour une femelle Don + un prénom espagnol masculin pour un mâle Dizzy Droopy Duchesse Dakota Dumpy Domingo Domino Darling Duchesse Deep [ j'ai renommé ton sujet ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalton111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bonjour à tous Alors moi se sera Dalton quand il arrivera. Sinon j'aime bien: Disco Deejay Derby Denzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Dalton,oublie pas d'aller te présenter dans la section "Présentation des membres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalton111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 SuperMax a écrit:Dalton,oublie pas d'aller te présenter dans la section "Présentation des membres" Oui j'avais l'attention de le faire lorsque Dalton serait arrivé. Mais il est vrai que je lis beaucoup de vos postes alors j'y vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth08 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Nous aussi, c'est le D, mais pour une femelle... mon ami n'a pas hésité: Diane (déesse de la chasse) ! Et comme je lui offre la chienne pour son anniversaire, c'est lui qui choissit, mais j'aime bien. Ma fille avait proposé Dora, comme son série préféré... donc pour un male, Diego ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu16 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Nous ça sera sûrement Diabolo, ou Disco, Deejay... Grande réfléxion!!! P.S :petite question :est-ce vraiment obligatoire que le nom commence par un D? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth08 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oui, pour nous en tout cas, c'était obligatoire... c'est une chienne de race et ils ont chaque année une lettre, l'année dernière le C, avant le B etc.... Mais je pense que tu peux le faire inscrire avec un nom qui commence par D et l'appeler autrement quand même, donc juste pour les papiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Si sa peut t'aider à choisir le nom de ton futur compagnons et les autres membres je vous donne un site: http://www.noms-de-chiens.com/ Il a plus de 5 000 noms de chiens.J'espère que tu vas en trouver un qui va te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bhein un eleveur ne te laiseras pas acheter un chien si tu ne prend pas un prénom avec la bonne lettre... sinon je nesais pas si tu as possibilité de te le procurer mais j'ai reçu samedi le bouquin de la centrale canine ou j'ai adhérer l'année derniere, et y'a une liste de noms en D pour chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 J'ai une amie qui va aller chercher sa petite chienne labs et qui a du mal a trouver un jolie prenom je lui ai déja donné plein de ce qui sont sur le forum mais je voudrai que vous m'aidiez car je seche vous verrez le bb bientot elle arrive lundi on a peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 vous avez du mal vous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 oui!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je m'en doutais par D c un peu dur (c le cas de le dire) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Voila un site où tu peux trouver des prénoms. http://www.dogstory.net/Prenomsd.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 21 mars 2008 déesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Danaé Doris => ce sont des divinités grecques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 21 mars 2008 j aime bien dolly!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 liubliu a écrit:j aime bien dolly!!!! Moi aussi ça me fait penser à la chanteuse à ti chignons (j'étais jeune à cette époque lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Moi j'aime beaucoup Dream ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 D c'est difficile lol Ma chienne c'est Djinna (on avait vu Djinn pr un mâle et comme ona choisi la femelle on a rajouté un "a" lol ). y'a peu de temps j'avais aussi pensé à délice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Tout simplement Désirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 vanille a écrit:Tout simplement Désirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Danette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 21 mars 2008 J aime bien djouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Nous si nous adoptons cette année ce sera DANOUS. Car ce sera le chien DANOUS. Je sais c'est con mais c'est un truc entre mon homme et moi. Autrement DAISY (idée de l'homme) perso je trouve que ça fait canard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 elminio a écrit:J aime bien djouna peut etre que ça va lui plaire Merci a tous mais on a encore un peu de temps jusqu'a lundi moi je lui ai proposé Dasha ça veut dire terre en tamoul (indien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skywalker11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 nous on a choisi dolce mais on a hésité avec dana et demeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites