la_iosh11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 mimi13 a écrit:elminio a écrit:J aime bien djouna peut etre que ça va lui plaire Merci a tous mais on a encore un peu de temps jusqu'a lundi moi je lui ai proposé Dasha ça veut dire terre en tamoul (indien) dasha, super joli j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 22 mars 2008 cest mignon et original surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco et Tati 0 Posté(e) le 22 mars 2008 moi je te propose dirty,doly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Finalement ce sera Dixie c sympa non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Merki pour tout vos efforts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 mimi13 a écrit:Finalement ce sera Dixie c sympa non??? Super Je l'avais aussi mis ds ma liste qd je cherchais un prénom pr ma chienne Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Moi aussi, j'aime beaucoup Dixie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 j'avais pensé a Dallas aussi Vegas et Dallas c rigolo non?Sinon Domino ça c une idée de mon fils mais pour une fille je trouvais pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Perso en D j'aurais donné DIVA...la classe et l'élégance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Dana Dyna Douchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 perso j'aime beaucoup Diva, Douce, ou Dolce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Dolce ça me fait pensé à Dolce et Gabbana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 avril 2008 toutougino a écrit:Dolce ça me fait pensé à Dolce et Gabbana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ubu a écrit:Perso en D j'aurais donné DIVA...la classe et l'élégance. j aime baucoup nous pour Danette on avait aussi Déesse Diam's il y a aussi Divine Dona Dinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTA11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 lol yavait aussi Dina, le nom du cyclone qui est passé sur la Reunion en janvier 2002, si c'est une tite terreur ca peut le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 19 avril 2008 http://www.lowchensaustralia.com/names.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NounouN@th 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Coucou Le notre a pour nom officiel "DARKVADOR" il est né le 4/4/08 Ce ne sera sans doute pas son nom d'usage On cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kleinwolf 0 Posté(e) le 19 avril 2008 moi j'avais pensé a dagobert si j'avais eu un chien l'année du d, mais j'aime bien aussi diego ou dusty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bonsoir alors comme prevu , je vais reprendre un chiot fin de l'année du coter de la france je pense , j'aurais voulu avoir des idées de noms pour une femelle en D pourriez vous me donner des idées merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pas d'idées ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djina1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 djipsy, dolly, dusty, destiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 28 mai 2008 djina a écrit:djipsy, dolly, dusty, destiny Dory, Dina, Diane, Daisy, Danette, Dalida, Dune, Diva, Dora, Diam's, Delia, Doucette, Duchesse, Douchka, Dorothée, Dita... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Dolce, Daya, Daila, Darla, Dolly, Diva, Dina, Dixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 29 mai 2008 dillya, darling, dilly, dafné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Sujet déplacé dans "Mon arrivée à la maison Sur les noms en D il existe déjà ce sujet /mon-arrivee-a-la-maison-f27/des-propositions-de-noms-en-d-t4372.htm?highlight=noms+en+d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Prend un calendrier, et jette un oeil sur les prénoms en D. Ou va chez ton véto et demande un calendrier des prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 11 juin 2008 alors tu as trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejedu033 0 Posté(e) le 23 août 2008 moi aussi je dois trouver un nom qui commence par D Si je choisi un prénom qui termine par "a" est ce que Bléïka et sa petite seront faire la difference ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 23 août 2008 Faut le prononcer pour s'en rendre compte, ça dépend du nom... Mais je pense que ça risque de porter à confusion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 moi si j' avais eu un chien je l aurais apeller DONATELLO j adore ça fait tres snob et class lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pour tous ceux que le lettre D rebute ou qui ont une prenom défini mais avec une autre lettre depuis très longtemps il y a toujours la possibilité de changer le nom d'usage du chien et sur ses papiers notamment chez le véto il sera inscrit Dafy des Hauts de plazac dit Dahli (nous on a pris un nom en D mais j'aimais pas dafy ca fait daffy duck mais aussi Dafy moto qui est le plus gros concessionnaire moto autour de chez nous) et puis il y a aussi la possibilité si vous trouvez son nom avant l'enregistrement par le proprio de l'appeler par exemple D-lewis ou D'oahio . C'est tout a fait accepté par la cenr=trale et ca vous permet de donner au chien le prénom que vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 doby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah.L 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi j'aime bien diesel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites