Emocion 0 Posté(e) le 28 février 2008 Alors petit rappel des participations : Roxane : Pattes : Katia : Drin76 : Celima : Katy : F@mille06: Cathy47 : Alex59 : Davine : MysYsa : Ginie : Ta photo ne rentre pas dans le thème du concours. Lala : Roca : SuperMax : Chocolat : Maco14 : Latitou8 : Ninie684 : Bebesocket10 : Shimey : x-P0mm3c-x : Sand et Fred : Cashann : AA_Bosco : Vous avez jusqu'au 9 Mars ET....... ..........que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 allez je me lance ! j'ai voté pour latitou8 avec le lapin c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 28 février 2008 Citation :allez je me lance ! j'ai voté pour latitou8 avec le lapin c'est trop fort C'est gentil!!! Merci Beaucoup Beaucoup! moi je réfléchis encore un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albafla 0 Posté(e) le 28 février 2008 punaise c'est difficile y a vraiment pleins de photos qui méritent !! mais bon j'adore cylanne et son poisson alors je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 28 février 2008 moi je vais attendre encore un petit peu! Elles sont toutes superbes mais le choix est super difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 février 2008 albafla a écrit:punaise c'est difficile y a vraiment pleins de photos qui méritent !! mais bon j'adore cylanne et son poisson alors je craque ! merci tout plein... allez soyez nombreux a voter pour ma loutre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 février 2008 Mais vous êtes fou !!! Je vais jamais pouvoir me décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bon alors moi je suis comme cash....Y'en a tellement. Donc je vais prendre mon temps, les regarder et les regarder encore....Petit à petit je finirais bien par faire un choix:En tous cas, ils sont tous super nos lab'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 29 février 2008 j'ai un eux de mal aussi...je prend mon temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 29 février 2008 ca y est a voté pour f@mille 06 je la trouve extra avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Alors moi j'ai voté pour Cashann avec beaucoup de mal car les images sont TOUTES originales mais je craque pour la tendresse des deux lab's !!!! Bonne chance à tous et à toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ayé, a voté !! C'est la photo de Katy que j'ai choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 29 février 2008 voila c'est fait j'ai voter pour katia! je tourve joli la facon dont le chien et le chat regard au long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 février 2008 j'ai voté pour Cashann ! la photo est trop belle ... pleine de tendresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 février 2008 pfffff Moi j'en ai marre hein J'hésite entre : Katia, Katy gros coup de ,Lala, Roca, Maco, Latitou, euh.... c'est déjà pas mal Pfffffff j'attends encore pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 29 février 2008 comme je te comprends Emo MDRRRR j'ai le meme probleme...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 29 février 2008 J'ai voté pour Katy ! J'ador trop la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Moi je suis triste car si j'avais su que ma photo allait pas j'en aurai posté une autre pour une fois que je participais à un coucours snif snif snif moi j'ai craqué pour le lapinou de latitou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 indy a écrit:j'ai voté pour Cashann ! la photo est trop belle ... pleine de tendresse ... Comme moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 29 février 2008 Citation :moi j'ai craqué pour le lapinou de latitou!! une léchouille de Twity! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 février 2008 J'ai voté pour Roca, le coup du cochon sympa et bel angle de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 29 février 2008 Pas facile de faire un choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@mille06 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci mili85 !! Elles sont toutes extras les ! on voit bien que nos lab's sont des chiens adorables !! J'aime toutes les photos, et j'ai un gros faible pour celle de Katy car le regard des toutous est à croquer !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ce n'est vraiment pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Encore un concours où le choix est vraiment dur dur dur. Bon, après pas mal de réflexion, j'ai voté pour Katy, je trouve que le chat et le chiot regardant tous les deux dans la même direction est d'une grande complicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Pardon, je voulais dire Katia..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie591 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Moi je vote pour Katy car on dirait que la photo a été prise par un photographe! Elle est trop belle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand et Fred 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ben moi j'ai voté pour Roca. Elle est vraiment trop magnifique cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bon moi j'aime la tendresse de la photo de cash pour l'avoir vu de mes yeux... et j'aime beaucoup le cochon aussi... rhooo c'est dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 3 mars 2008 a voté Katy....mais dur quand même .....faut arreter les concours on se sent perdu dans les choix...ils sont tous mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia12 0 Posté(e) le 4 mars 2008 voila j aie voté pour F@mille06,mais le choix est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bon j'hésite encore, mais mon choix se resserre...Qui entre Famille06, Roca ou Latitou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est encore très sérré !!! Y'a beaucoup de belles photos en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bon ça y est je me suis décidée ! très difficile le choix pfiouu, finalement Shimey a fait fondre mon coeur avec ce noir sur noir que je trouve magnifique et ce joli petit couple attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Apres une longue hésitation j ai voté pour Cylane car le poisson lui a offert sa vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Moi j'ai voté pour Katia car j'adore les voir de dos comme ca chacun de leur côté et le lumière est géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci pour elle Katy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 5 mars 2008 A voté!! Pour Katy, j'adore le regard de ces deux adorables lab... Et la ptite crotte en chocolat me fait fondre...!!!! Mais j'adore aussi celle de Chocolat!! Les mamours entre lab, c'est super aussi!! Pas facile-facile tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 5 mars 2008 jai voté mais mystere sinon comment faites vous lab et chat? je ny songe meme pas de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Moi aussi j'ai voté! C'était dur dur de faire son choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalton111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Alors moi je vote pour Roxane. Mais j'ai pas très bien compris le but. Si c'est en rapport avec le titre du sujet ou autre !!! Sinon j'ai un petit faible avec les animaux de la ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunky1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 moi jvote pour cashan pck ce lab' est un mostre !! vrémen bo mé jador les otre oci dc voila koi lol bsx a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Era111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Alors comme je collectionne les et que c'est ma deuxième passion; j'ai pas pu résister: ROCA!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bon après avoir bien réfléchit j'ai quand même gardé mon premier coup de coeur...Katy !!! J'adore le regard et leur position et tout !!! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liligoth 0 Posté(e) le 7 mars 2008 elles sont vraiment toutes belle, mais je craque sur Roca avec le cochon deux fois plus grand c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@mille06 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Dalton dit : Mais j'ai pas très bien compris le but. Si c'est en rapport avec le titre du sujet ou autre !!! En fait le but est de poster une photo en rapport avec le titre en effet, dont cette fois le sujet était nos loulous et leurs potes ! puis le gagnant aura sa photo sur la page du forum, histoire de participer et de s'amuser ! et puis c'est mimi de voir et partager des de nos lab's Pour le moment c'est Roca en tête, c'est vrai qu'avec le cochon c'est insolite et bien rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalton111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 F@mille06 a écrit:Dalton dit :Mais j'ai pas très bien compris le but. Si c'est en rapport avec le titre du sujet ou autre !!!En fait le but est de poster une photo en rapport avec le titre en effet, dont cette fois le sujet était nos loulous et leurs potes ! puis le gagnant aura sa photo sur la page du forum, histoire de participer et de s'amuser ! et puis c'est mimi de voir et partager des de nos lab's Pour le moment c'est Roca en tête, c'est vrai qu'avec le cochon c'est insolite et bien rigolo ! Il me semble que les votants vote plus pour une bouille mignone qui fait craquer que pour le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@mille06 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Aussi oui Dalton, c'est un tout surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Aller encore jusqu'a demain et c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roca 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bonsoir à tous ! je ne pensais pas que le cochon allait vous plaire autant lol.... mais rien est joué, c'est très serré ! il y a plusieurs photos qui méritent de gagner !! en tout cas merci à vous, je ne suis pas une grande habituée du site mais je le trouve génial, très sympa... à poursuivre ! bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites