keukeur11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bon voilà! a voté! le choix fut difficile mais il fallait bien choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je sais pas qui a voté pour mes trois monstres..mais merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ouh là ... quel choix difficile à faire ! mais j'ai réussi à me décider .... (suis revenue juste à temps pour voter à ce concours ... malheureusement trop tard pour y participer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 mars 2008 alors moi j'hésite entre: KAty, Lala, Maco, Roca et Latitou 8... Faut q je me dépêche de choisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Apparament Roca est en tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 mars 2008 AND THE WINNER IS SUSTENS ROCA Je l'avais senti l'âme de gagnant Ta photo sera bientôt en page d'accueil Bravo et merci à tous pour votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@mille06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bravo Roca !! Félicitations à toi et ton joli toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Félicitation à ton loulou ainsi qu'au cochon ! Bravo Roca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 BRAVO ROCA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ROCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bravo !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bravo a Roca , Cookie et au ti cochon ! (En espérant qu il ne soit pas déja transformé en saucisson ) et merci a tous ceux qui ont votés pour mes deux inséparables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roca 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Un grand merci à vous tous !! Cookie vous fait des léchouilles aussi pour vous remercier... le cochon du voisin a malheureusement été transformé en saucissons... Pour une 1ère participation je suis tres contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albafla 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bravo roca félicitations pour une 1ere c'est vraiment top Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Vive roca!!! et le pauvre cochon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bravo roca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Toutes mes felicitations Roca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 11 mars 2008 BRAVO ROCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bravo roca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bravo a vous 2 et condoleances a la famille du cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Zdef a écrit:Bravo a vous 2 et condoleances a la famille du cochon lol !!!! pauv' cochon ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Zdef a écrit:Bravo a vous 2 et condoleances a la famille du cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 12 mars 2008 félicitations roca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 12 mars 2008 J'adore cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Félicitation roca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex5911 0 Posté(e) le 13 mars 2008 extra la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'ai pas vraiment suivi le concours, mais je viens de voir les photos des participants et je tiens à dire que vos labs sont vraiment tous, mais tous trop trop beaux!! A-do-ra-bles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia12 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bravo ROCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 bravo au gagnant félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Le prochain concours sera avec des vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 et peut on avoir deja des indices sur le futur thème ?... (bon ok laissons qd même le temps au gagnant de savourer sa victoire ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 31 mars 2008 A quand le prochain concours ?? Moi j'ai une petite idée! Nos labs et les fleurs comme c'est le printemps on reste dans l'esprit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Waou que de belles photos c'est quand le prochain concour ?? on pouait faire vos Lab et vos enfants si ça a pas était fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est pas mal comme idée mais ca pénalise ceux qui n'ont pas de gamins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Personnellement je ne mettrais pas mes enfants en photo sur le net Déja que je ne me mets pas moi!lol! enfin ,j ai quand meme mis une partie , mais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je reste sur l'idée des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'était juste une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oui on propose c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je ne critique pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 rho moi j'aimerais faire le couple de chien le lus beau... style miss et mister! ce serait trop fort non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Tu as gagné d'avance avec Cylanne et Cashann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 lala a écrit:rho moi j'aimerais faire le couple de chien le lus beau... style miss et mister! ce serait trop fort non? mais ça défavorise ce qui on qu un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Danette a écrit:lala a écrit:rho moi j'aimerais faire le couple de chien le lus beau... style miss et mister! ce serait trop fort non? mais ça défavorise ce qui on qu un chien pas forcément si on fait deux catégories avec mister et miss lab. et dans chaque catégorie on met une photo de notre loulou déguisé en fashion, class, galant comme s'ils allaient dans un bal...pour gagner le concours du plus beau couple style série américaine lors du bal de promo... Et on vote pour d'un coté Mr et d'un autre Miss lab 2008 ! Perso j'adore l'idée...et à la fin on fait un petit montage du couple le plus glamour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 1 avril 2008 less a écrit:Danette a écrit:lala a écrit:rho moi j'aimerais faire le couple de chien le lus beau... style miss et mister! ce serait trop fort non? mais ça défavorise ce qui on qu un chien pas forcément si on fait deux catégories avec mister et miss lab. et dans chaque catégorie on met une photo de notre loulou déguisé en fashion, class, galant comme s'ils allaient dans un bal...pour gagner le concours du plus beau couple style série américaine lors du bal de promo... Et on vote pour d'un coté Mr et d'un autre Miss lab 2008 ! Perso j'adore l'idée...et à la fin on fait un petit montage du couple le plus glamour lol oui ce serait pas mal ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 avril 2008 AA_Bosco a écrit:less a écrit:Danette a écrit:lala a écrit:rho moi j'aimerais faire le couple de chien le lus beau... style miss et mister! ce serait trop fort non? mais ça défavorise ce qui on qu un chien pas forcément si on fait deux catégories avec mister et miss lab. et dans chaque catégorie on met une photo de notre loulou déguisé en fashion, class, galant comme s'ils allaient dans un bal...pour gagner le concours du plus beau couple style série américaine lors du bal de promo... Et on vote pour d'un coté Mr et d'un autre Miss lab 2008 ! Perso j'adore l'idée...et à la fin on fait un petit montage du couple le plus glamour lol oui ce serait pas mal ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 1 avril 2008 less a écrit:Danette a écrit:lala a écrit:rho moi j'aimerais faire le couple de chien le lus beau... style miss et mister! ce serait trop fort non? mais ça défavorise ce qui on qu un chien pas forcément si on fait deux catégories avec mister et miss lab. et dans chaque catégorie on met une photo de notre loulou déguisé en fashion, class, galant comme s'ils allaient dans un bal...pour gagner le concours du plus beau couple style série américaine lors du bal de promo... Et on vote pour d'un coté Mr et d'un autre Miss lab 2008 ! Perso j'adore l'idée...et à la fin on fait un petit montage du couple le plus glamour lol J'adore trop ton idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je pense que lala envisageait à peu près cette idée mais qu'elle a pas détaillé simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 vu comme ça je dit OUI qui s occupe des concours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites