Indy04 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Danette a écrit:vu comme ça je dit OUI qui s occupe des concours ?? EMO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 1 avril 2008 indy a écrit:Danette a écrit:vu comme ça je dit OUI qui s occupe des concours ?? EMO !!!! c'est la chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 avril 2008 AA_Bosco a écrit:indy a écrit:Danette a écrit:vu comme ça je dit OUI qui s occupe des concours ?? EMO !!!! c'est la chef attention !!!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Si jamais on fait un concours pour se déguiser les vêtements, Gino il en fera qu'une bouchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 avril 2008 indy a écrit:AA_Bosco a écrit:indy a écrit:Danette a écrit:vu comme ça je dit OUI qui s occupe des concours ?? EMO !!!! c'est la chef attention !!!!!! LOL Ouais, faites gaffe C'est sympa votre idée, mais ca ressmble pas un peu à celui du bal masqué? ou alors j'ai pas trop saisi la nuance.. si vous pouviez m'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Tu vois Emo l idée plait toujours d ailleurs j avais soumis la question dans problemes et suggestions et je constate que l idée mis et mister 2008 est toujours d actualité!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 2 avril 2008 J'aimerai trop qu'on le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bon ok, ok... pas taper, lol ! Je vous donne rdv dans le topic: " des idées pour le prochain concours " afin d'en débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites