Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amity

Croquettes décathlon (outdog)

Messages recommandés

moi quand chiper est arrivé a la maison j'ai du acheter RC medium junior 32 c ce qu il prenait avant d'arriver chez nous , cacous assez mou et beaucoup de flatulences ...... j'ai donc decider de le passer aux croquette s outdog 500 croissance , ben malgrés la transition sur 10 jours , il les trié et ne manger que les RC , j'ai du abandonné les outdog et la il est au RC labrador junior 33 et ca a l'air de lui convenir en tous cas il fini sa gamelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheté hier, un paquet de 4kg à 12 petits euros.
Premier test hier soir, avec un melange 3/4 RC - 1/4 Outdog.. Léo fait aucune diff et mange le tout en moins d'une minute Smile

Vu qu'il me reste 4 kg environ de RC, je vais continuer la transition en douceur en 6-10 jours ...

Je ferais un retour sur ce post d'ici là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeus.isback a écrit:
Acheté hier, un paquet de 4kg à 12 petits euros.


Si il les apprécie, tu pourras prendre un sac de 15 kg, à 30 tres petit euros ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, nous avons acheté les 15 kg aussi, tania les digere tres bien.. C'est grace a vous!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zdef a écrit:

Si il les apprécie, tu pourras prendre un sac de 15 kg, à 30 tres petit euros ... lol


Exactement Smile
En plus ca tombe bien, j'étais vers la fin du paquet de 12K de RC junior labrador.

Les premiers jours de croquettes "mixtes" (RC + Outdog) , se passe bien, pas de tri et digestion normal.

Par contre le petit léo m'a attaqué un coin de mur hier .. BOUHHHHH §

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on veut des Photo ....pas de bol si elle a trouvé ça bon elle risque de continuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir je vais acheter un sac de 4kg energie pour Malko et je lui mélange aux royal canin on verra ce que ça donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vu la difference de prix je tenterai bien le coup !

car apparement ceux qui ont testé en sont contents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'ets cool qu'il y ait de plus en plus de monde qui en achete, depuis que je lui donne je n'ai jamais eu de problèmes même si les selles sont plus moulées avec l'agneau plutot que le poulet et que les pets sont moins présents avec l'agneau bien qu'un peu plus cher.. 15kgs 35€

Cette semaine j'ai achete un petit paquet de poulet et un petit paquet d'agneau ... Bosco refuse de manger celles au poulet, obligé de lui rajouter un peu d'eau chaude pour qu'il les mange.. je sais pas trop ce qui se passe bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma fille mange celle là et elles sont super banane j'ai mm entendu dire que c'etait kiff kiff avec du proplan
je prends celle pour chiot et elle les devore je suis bien comtente car elle boudait toutes les rc et proplan langue là je suis rassurée elle mange bien et fini toute sa gamelle Fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ! Bon moi je reste au Proplan ! De toute façon un labrador ça bouffe n'importe quoi ! Il a même bouffé un petit oignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai ces croquettes sont pas mal et puis quand tu as plusieurs chiens et un petit budget ben c'est cool parce que tu as de la qualité a prix raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Période de transition finie (RC junior Lab / Outdog croissance) depuis 2 jours.

La période de transition a pas été top top, cacou un peu plus mou qu'avant (déjà que c'était pas fameux), pets malodorant toujours très présent ...

Depuis 2 jours, 100% Outdog. Bahhhhh c'est largement mieux !
Cacou bien moulé et ... pratiquement plus de pets !!!! ahhhhh ça fait du bien de pouvoir respirer chez soit le soir :p

Il finit sa gamelle comme avant, mendit toujours pour en avoir plus ... il a pas changé Smile a part une digestion meilleure à première vue. On verra sur le long terme.

Et ce matin, j'ai acheté un sac de 15kg, à 30 petits euros ... Ca fait du bien au portefeuille Smile Vu que le petit Léo , il commence a faire des dégats et à bouffer des cables ...

Je vous tiens au courant d'ici quelques semaines ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pattes a écrit:
Ah ! Bon moi je reste au Proplan ! De toute façon un labrador ça bouffe n'importe quoi ! Il a même bouffé un petit oignon !



vu comment tu dis ca n a l'impression qu'on donne n'importe quoi a nos chiens ... tout ca parce que sur le paquet c'est pas marqué pp ou rc ... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeus.isback a écrit:
Période de transition finie (RC junior Lab / Outdog croissance) depuis 2 jours.

La période de transition a pas été top top, cacou un peu plus mou qu'avant (déjà que c'était pas fameux), pets malodorant toujours très présent ...

Depuis 2 jours, 100% Outdog. Bahhhhh c'est largement mieux !
Cacou bien moulé et ... pratiquement plus de pets !!!! ahhhhh ça fait du bien de pouvoir respirer chez soit le soir :p

Il finit sa gamelle comme avant, mendit toujours pour en avoir plus ... il a pas changé Smile a part une digestion meilleure à première vue. On verra sur le long terme.

Et ce matin, j'ai acheté un sac de 15kg, à 30 petits euros ... Ca fait du bien au portefeuille Smile Vu que le petit Léo , il commence a faire des dégats et à bouffer des cables ...

Je vous tiens au courant d'ici quelques semaines ...


Contente de voir que ca lui convient parfaitement, le mélange des deux était peut etre pas top mais si là c'ets niquel, s'parfait Bonne idée , c'est clair que moins de flatuences ne fait pas de mal hehe et un peu plus d'argent dans son porte monnaie aussi banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeus.isback a écrit:
Période de transition finie (RC junior Lab / Outdog croissance) depuis 2 jours.

La période de transition a pas été top top, cacou un peu plus mou qu'avant (déjà que c'était pas fameux), pets malodorant toujours très présent ...

Depuis 2 jours, 100% Outdog. Bahhhhh c'est largement mieux !
Cacou bien moulé et ... pratiquement plus de pets !!!! ahhhhh ça fait du bien de pouvoir respirer chez soit le soir :p

Il finit sa gamelle comme avant, mendit toujours pour en avoir plus ... il a pas changé Smile a part une digestion meilleure à première vue. On verra sur le long terme.

Et ce matin, j'ai acheté un sac de 15kg, à 30 petits euros ... Ca fait du bien au portefeuille Smile Vu que le petit Léo , il commence a faire des dégats et à bouffer des cables ...

Je vous tiens au courant d'ici quelques semaines ...

moi aussi au debut ca a fait comme une petite diarrhée pis apres plus rien c devenu normal ange pis elle est goinfre maintenant alors qu'avant c'etait une petite mangeuse What the fuck ?!? resultat il pese presque 28kilos a 8mois passé Fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, toujours autant d'énergie le petit léo ... Dur dur de le fatiguer maintenant !

Ya de l'epo dans toutes les croquettes ou quoi ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis encore en transition et c'est pas non plus top top
on attend de voir 100 % outdog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après passage au 100% outdog et quelques jours sans problème, petit soucis de diarhée depuis 2/3 jours.

Cela semble mieux aller aujourd'hui. Par contre, le petit léo s'amuse de plus en plus avec la litière des chats (litière en silica), ce qui peu expliquer aussi ...

Je ferais un Petit point la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeus.isback a écrit:
Après passage au 100% outdog et quelques jours sans problème, petit soucis de diarhée depuis 2/3 jours.

Cela semble mieux aller aujourd'hui. Par contre, le petit léo s'amuse de plus en plus avec la litière des chats (litière en silica), ce qui peu expliquer aussi ...

Je ferais un Petit point la semaine prochaine.


oui il y a de grande chance que ce soit en rapport avec la litiére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah la mienne a eu la diarrhée aussi au debut pourtant elle mange pas de litiere ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sab a écrit:
bah la mienne a eu la diarrhée aussi au debut pourtant elle mange pas de litiere ange


Oui, les chiens digerent differement les croquettes, ainsi des chiens supporteront Outdog parfaitement comme Bosco et d'autres ne les supporteront pas Clin d'oeil , et c'est ainsi avec toutes les croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 avec bosco... on diger pas tous de la meme façon, et chez nos loulous c'est pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je suis passée depuis une semaine a outdog,pas de selle molle mais plus foncée!
Comme elle a une peau tres sèche ,je vais voir si il y a une amellioration.
( avant j étais au RC)
Par contre je me demande qu elle quantité il faudrait donner pour un chiot de 4 mois car je trouve la possologie de outdog un peu légere Aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plusieurs prennent cette marque je pense que cretains pouront certaianment t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a dire peu elevé tu lui donne combien de grammes?
moi mon véto m a dit que les marques de croquettes ou la dose est peu élévé c est que la plupart du temps c est du bon produit car ceux qui en propose une ration elevé c est qu il y a moins de viandes,vitamines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un conseil tout bête que je peux te donner pour vérifier si c'est vraiment peu élevé ou si c'est justifié :

- prend les taux de protéines et graisses des RC
- ramène ce taux (par une règle de 3) à la ration journalière que tu lui donnais,
- fais la même chose avec les outdog

--> tu saura alors si elle ingère une alimentation dosée de manière similaire.

Si ça pose un souci au plan de son appétit (moins de croquettes donc moins l'impression d'être rassasiée) tu peux augmenter provisoirement sa ration de outdog (pour la réduire petit à petit, le temps qu'elle s'y fasse.
Tu peux aussi lui donner un complément de RC encore qques temps (si tu en as encore) genre 1 poignée en plus du outdog pour qu'elle ait l'impression de manger autant qu'avant ou presque.

Et ensuite, tu en reste à la ration prescrite sur le paquet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui donne 130gr trois fois par jour,je suis toujours en transition.

Mais une transition douce oui car j ai fais moitié/moitié Rc et out dog, ce qui fait qu elle prendra le mélange pendant au moins 3 ou 4 semaines .

En fait ,j avais comparé la composition des 2 produits avant et je les avais trouvés assez similaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rations d'outdog sont basses mais ca les nourri quand même, t'en fait pas oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas vraiment t'aider car je suis au Qu.bec je pense que ce n'est pas la même chose au Québec que en Europe,mais bon,est-ce que tu as vérifiée sur l'emballage?J'imagine que sa doit bien être écrit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T inquiete pas Super Max tout est ok maintenant Bonne idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,
Moi aussi je me posais des questions sur la quantité de croquettes à donner à tess, surtout qu'elle mangerait tout le paquet.
J'ai trouvé un site pas mal qui permet de te donner la quantité exacte en fonction de la composition de ton aliment :
voici le lien

http://biennourrirsonchien.free.fr

a bientôt :fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on est aussi en transition RC/outdog
ça lui plait pas mal (enfin il est vraiment pas difficile pour manger le ptit père)
mon portefeuille aussi est content Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au debut la transition RC se passait bien et maintenant c est que des cacous qui ressemblent a des patés langue !
Bonjour la galere pour les ramasser col !
Ses poils sont encore plus ternes qu avant voyons

Je suis donc passée au Proplan puppy sensitive, j espere que ca venait des croquettes et qu elle n a pas un probleme digestif, car elle force souvent meme quant elle a finit de faire!(mais elle fait ca depuis qu elle est petite) voyons Elle semble avoir une gène :/ !
Mon ti bout a 5 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le petit léo ça change un peu tout le temps c'est byzare.

En effet, on était au RC spécial labrador : cacou assez bon, mais pets très très souvent et trèèèèèèès malodorant Smile

On est passé au Outdog : La transition était un peu difficile, un peu de diarhée et bcp de pets, puis tout est rentré dans l'ordre ... Moins de pets, cacou bien moulé.

Et après 2 bon mois, je m'aperçois que souvent, il fait un cacou bien moulé le matin, mais le midi et le soir ca dépent. Il peut commencé en bien moulé et finir en paté :p
On a testé en donnant aucune friandise pendant quelques jours, éviter qu'il fouille la litière des chats (il ne peu plus le faire de toute facon, des barriere partout comme les gosses lol), mais c'est pareil.

Sinon le poils est beau et il est toujours trèèèèèèèès energique.
Donc je pense passé à d'autre croquette, au moins jusqu'a la fin de sa croissance (il va avoir 6 mois sous peu).

Les proplan ont l'air recommandé dans ce cas ? ya une gamme sensitive pour chiot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ubu digère bien les décat'...et ça fait déjà plusieurs mois qu'il en prend...je croise les doigts, car il est vrai que ça fait une réelle économie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeus.isback a écrit:
Moi le petit léo ça change un peu tout le temps c'est byzare.

En effet, on était au RC spécial labrador : cacou assez bon, mais pets très très souvent et trèèèèèèès malodorant Smile

On est passé au Outdog : La transition était un peu difficile, un peu de diarhée et bcp de pets, puis tout est rentré dans l'ordre ... Moins de pets, cacou bien moulé.

Et après 2 bon mois, je m'aperçois que souvent, il fait un cacou bien moulé le matin, mais le midi et le soir ca dépent. Il peut commencé en bien moulé et finir en paté :p
On a testé en donnant aucune friandise pendant quelques jours, éviter qu'il fouille la litière des chats (il ne peu plus le faire de toute facon, des barriere partout comme les gosses lol), mais c'est pareil.

Sinon le poils est beau et il est toujours trèèèèèèèès energique.
Donc je pense passé à d'autre croquette, au moins jusqu'a la fin de sa croissance (il va avoir 6 mois sous peu).

Les proplan ont l'air recommandé dans ce cas ? ya une gamme sensitive pour chiot ?



Tu ne trouves pas qu'il fait beaucoup de selles ? pour Bosco c'est deux maximum et le véto m'a dit que plus il faisait caca et moins il assimilait les croquettes .. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ubu a écrit:
Ubu digère bien les décat'...et ça fait déjà plusieurs mois qu'il en prend...je croise les doigts, car il est vrai que ça fait une réelle économie.


C'est super s'il ca lui convient c'est clair que c'est beaucoup moins cher que les marques prenium bien que Bosco lui ne s'en contente plus bah

Le véto m'a dit que s'était pas de bonnes croquettes en fait basé sur des sous produits animaliers :/ , elle ne voit que par les marque prenium et j'ai ete forcé de changer car Bosco ne voulait plus les manger .. pas assez appetente pour lui


tant pis pour les économies bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut...monsieur Bosco serait-il descendant de la haute société ! mdr

Non sans blague, c'est dommage que d'un coup il ne les veuille plus. Peut être en a t'il marre et qu'il s'y remettra plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:



Tu ne trouves pas qu'il fait beaucoup de selles ? pour Bosco c'est deux maximum et le véto m'a dit que plus il faisait caca et moins il assimilait les croquettes .. :/


Si ....
Il a de plus en plus de mal a les digéré. Et il ne les trouve plus très appétissantes non plus ...

Comme je l'ai dit dans un autre topic, j'essaie donc de changer.
En allant a une animalerie aujourd'hui, il y avait un stand de présentation de la marque "Pedigree Professional", je spécifie bien professional et non celle qui se vend en grande surface.

La vendeuse très sympa, nous a présenté sa marque comme juste "en dessous" des premium, avec aussi un budget en dessous Smile (13 € les 3,5 kg -3 € de promo, et 45 € les 14 kg - 5 € de promo)

On a pris un sac de 3,5 kg à 10 € pour tester, et on a eu droit a une grande boite en cadeau, pour stocker les croquette bien enfermée, et un verre doseur.

Je ne sais pas du tout ce que vaut vraiment cette marque ? Dur de trouver des avis vu que tout le monde confond pedigree de super marché et pedigree professional ...
http://www.pedigree.fr/produits-chien/produits-parage/chiots/pedigree-professional-nutrition-junior.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeus.isback a écrit:
AA_Bosco a écrit:



Tu ne trouves pas qu'il fait beaucoup de selles ? pour Bosco c'est deux maximum et le véto m'a dit que plus il faisait caca et moins il assimilait les croquettes .. :/


Si ....
Il a de plus en plus de mal a les digéré. Et il ne les trouve plus très appétissantes non plus ...

Comme je l'ai dit dans un autre topic, j'essaie donc de changer.
En allant a une animalerie aujourd'hui, il y avait un stand de présentation de la marque "Pedigree Professional", je spécifie bien professional et non celle qui se vend en grande surface.

La vendeuse très sympa, nous a présenté sa marque comme juste "en dessous" des premium, avec aussi un budget en dessous Smile (13 € les 3,5 kg -3 € de promo, et 45 € les 14 kg - 5 € de promo)

On a pris un sac de 3,5 kg à 10 € pour tester, et on a eu droit a une grande boite en cadeau, pour stocker les croquette bien enfermée, et un verre doseur.

Je ne sais pas du tout ce que vaut vraiment cette marque ? Dur de trouver des avis vu que tout le monde confond pedigree de super marché et pedigree professional ...
http://www.pedigree.fr/produits-chien/produits-parage/chiots/pedigree-professional-nutrition-junior.htm


J'ai deja vu ces croquettes a Truffaut mais je sais pas du tout ce que ca donne, enfin 45€ les 14kgs ca fait quand même pas mal cher (56€ les 15kgs chez Royal Canin mais pour adulte .. pour chiots faut ajouter quelques euros)
Aprés l'analyse des croquettes m'a pas l'air mal, est ce qu'elle sente beaucoup ? comme les chiens mange a l'odorat c'est plus appetent quand ca sent plus.. enfin tu nous diras si elle les mange bien Wink et si ses selles se sont améliorées Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...