Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amity

Croquettes décathlon (outdog)

Messages recommandés

Invité
Que dire de plus ?

Tout le monde n'a pas les mêmes moyens financiers, et leurs chien(ne)s n'ont pas les mêmes goûts.

Donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Moi j'ai fait plusieurs marques pour trouver une qui convienne à MON chien. Chaque chien est différent. Un peu comme les humains, certains aiment les endives, d'autres non.

Là j'ai trouvé ce qui lui convient. Donc je garde les Royal Canin Club.
je suis tout a fait d'accord avec toi,d'autant que certains chiens ne supportent pas les RC,donc c'est une question de tolerance des croquettes et pas de la marque..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vous faire part de mon expérience :

J'avais changé les croquettes RC de Malko pour des Décathlon.

Au début, tout allait bien puis il a eu des plaques, de l'ézéma, des taches bizarres, bcp de flatulences.

Je suis retournée aux RC, et plus rien du tout...

Je pense qu'à neuf ans, il était trop agé pour lui changer les croquettes et bon là c'est clair et net, tous les problèmes venaient des croquettes.

Je pense qu'il faut tester pour savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'instant coyote supporte toujours les croquettes decathlon, pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier essaie hier soir pour mon djiba...passage des RC junior au outdog croissance!!

Premier point positif il adore il a dévoré sa gamelle en deu secondes!!!

Par contre cette nuit la cata diahrée 2 fois!!!aie!!! est ce que c'est du au changement de nourriture vous croyiez? ca va passer ou ça signifie qu il les digère pas? sachant que depuis un moment ses scelles sont assez molles avec RC...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ta réponse malheureusement tu ne l'auras qu'au bout des 5 à 6 jours de transition.

si ca persiste quand il n' y a plus que des decat c'est que ca ne lui convient pas , sinon ce n'était que le changement ...
désolée de ne pas etre plus aidante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liubliu a écrit:
Premier essaie hier soir pour mon djiba...passage des RC junior au outdog croissance!!

Premier point positif il adore il a dévoré sa gamelle en deu secondes!!!

Par contre cette nuit la cata diahrée 2 fois!!!aie!!! est ce que c'est du au changement de nourriture vous croyiez? ca va passer ou ça signifie qu il les digère pas? sachant que depuis un moment ses scelles sont assez molles avec RC...!!!


T'es bien en période de transition avec un mélange de RC et outdog ?
Il ne faut surtout pas passer brutalement de l'un à l'autre sans faire une transition en douceur en une semaine 3/4 1/4 - 1/2 1/2 - 1/4 3/4 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui hier mon ami a merdé il a donné direct du outdog!!!!!!

J ai repris la main ce matin en mélangeant les 2 on verra....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire qq commentaires sur les croquettes Outdog !! ça à l'air pas mal !! je voulais lui donner des RC Junior 32 !! maintenant à voir !! faut que j'aille aussi faire un tour au décathlon !! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tes moyens de permettre de donner RC je pense que c'est quand même meilleur mais bon...djiba apprécie bien les outdog il est toujours en super forme et beau poil par contre ses cacous sont plus mous qu avec RC...à toi de voir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cela fait 3 mois que je donne des outdog a mes loulou et pour le moment tout se passe ..bon cacou rien a dire voila donc je continu de toute facon c pas passeque les croquette sont ++ chere que d autre quelle sont meilleur .. avez vous deja entendu parlé des mycotoxine ds les croquette
http://www.croquettes-chats-chiens.com/mycotoxines.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend donc du chien, certains les supportent bien d'autres non ???

Peut être qu'il aura les selles molles avec RC ainsi qu'avec outdog !!

Bon, à voir !! je me creuse déjà la tête alors qu'il n'est pas encore parmi nous ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des croquettes, ça se conserve dans son sac d'origine combien de temps?
J'ai un abri de jardin en bois avec au sol des dalles...il y fait frais et plutôt sec (pas humide au vu de la tête de mon charbon à barbecue). Est-ce qu'il est possible d'y stocker le stock de croquettes (dans sac d'origine hermétique et le tout emballé dans un grand sac poub' au cas où contre les insectes)?
Je me tâte à opter pour mon futur toutou pour les outdog (sinon ce sera Iams si ça lui convient), non pour faire des économies sur son dos mais si la qualité nutritionnelle vaut celle des Eukanuba....pourquoi payer plus....ça ferait ça de plus pour sa cagnotte coups durs. Ai-je raison d'avoir peur des farines de poisson, des sous produits d'animaux....? C'est une vraie question....je pense que bonne alimentation et longue vie en bonne santé sont liés mais, l'alimentation d'un chien n'est pas celle de l'Homme donc ce qui me répugne moi n'est peut-être pas mauvais pour lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux rien dire contre les outdogs qui ont l'air bonnes le soucis après c'est ton chien qui les supporteras ou pas sur le forum il y a les deux cas ... le seul truc durant la croissance du chien il ne faut pas lésiner sur la qualité quand on peut le faire car la qualité des croquettes entre en compte dans la prévention contre les maladies articulaires je l'ai lu souvent , et mon véto me la confirmer aussi.
Le mieux c'est que tu te fasses envoyer des échantillons sur les sites souvent il le propose comme ca ton bébé pourra "choisr" ses croquettes.
SItu parvient a avoir 4 ou 5 echantillons de un kilo par ex tu peux en mettre quelques unes dans 4 ou 5 bols différents et tu laches ton chiot et tu notes celles qu'il a mangé en premier en deuxieme... en dernier. et tu essaies de le nourrir d'abord avec celle qu'il a mangé en dernier (comme ca s'il se lasse tu pourras toujours changer pour d'autres qu'il aime plus)

sinon moi je me suis pas vraiment posé la question pour eviter de le perturber je lui ai donné les croquettes que son elevuese lui avait donné et ca tombe bien j'ai une grosse réduc au club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
je ne peux rien dire contre les outdogs qui ont l'air bonnes le soucis après c'est ton chien qui les supporteras ou pas sur le forum il y a les deux cas ... le seul truc durant la croissance du chien il ne faut pas lésiner sur la qualité quand on peut le faire car la qualité des croquettes entre en compte dans la prévention contre les maladies articulaires je l'ai lu souvent , et mon véto me la confirmer aussi.
Le mieux c'est que tu te fasses envoyer des échantillons sur les sites souvent il le propose comme ca ton bébé pourra "choisr" ses croquettes.
SItu parvient a avoir 4 ou 5 echantillons de un kilo par ex tu peux en mettre quelques unes dans 4 ou 5 bols différents et tu laches ton chiot et tu notes celles qu'il a mangé en premier en deuxieme... en dernier. et tu essaies de le nourrir d'abord avec celle qu'il a mangé en dernier (comme ca s'il se lasse tu pourras toujours changer pour d'autres qu'il aime plus)

sinon moi je me suis pas vraiment posé la question pour eviter de le perturber je lui ai donné les croquettes que son elevuese lui avait donné et ca tombe bien j'ai une grosse réduc au club

Ok, merci! J'acheterai les mêmes croquettes que ce qu'il avait où il était...ça lui évitera les gros changements, je ne ferai une transition vers autre chose que si ce qu'il avait était moyen. Comme toi je considère que super bonne qualité durant la croissance et du bon quand même après.
Bon, j'arrête de me poser des questions......je vous embêterai quand le toutou sera annoncé! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ta fait d accort avec toi yourcaillette jusque a 14 mois ils ont eu des croquette proplan
pour moi aussi durant la croissance j ai prefere donner de bonne croquette la j ai changer outdogs pour le moment pas de souci mais chaque chien et different donc a lui de voir pour son loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo59 a écrit:
tout ta fait d accort avec toi yourcaillette jusque a 14 mois ils ont eu des croquette proplan
pour moi aussi durant la croissance j ai prefere donner de bonne croquette la j ai changer outdogs pour le moment pas de souci mais chaque chien et different donc a lui de voir pour son loulou

C'est sûre que je cogite sans savoir l'âge qu'aura le toutou (maxi 3 ans je pense voir 2)....mais il a toujours été prévu du top pendant sa croissance. C'est à l'âge adulte que je pensais passer au outdog....sauf consignes de la part de ceux qui me remettront le toutou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,

J'aurais une question concernant les croquettes outdog : comment lire le tableau de ration ???

Quel ration lui donner à 2/3 mois ?? faut il calculer suivant le poids adulte où suivant le poids qu'il pèse actuellement ??

Bon, il sera là que dans 3 semaines, c'est juste pour comprendre comment lire le tableau !!

merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doggy est un male donc tu peux partir sur un poids entre 30 et 35kg
les deux trois premières semaines je ne changerais pas son alimentation si j'étais toi , il aura suffisamment de trucs qui vont changer dans sa vie pas la peine d'en rajouter!!! bon après bien sur tu fais comme tu veux mais il faut savoir que le periode de transition est généralement accompagnée de diarrhées. TU risques donc de retarder sa propreté puisqu'il est plus difficile de se retenir d'une diarrhée que d'un caca normal.

donc mon conseil serait surtout ne change pas son alimentation le temps qu'il soit habitué a sa nouvelle maison et sa nouvelle famille.
Au fait j'ai une question vu que tu vas le voir assez souvent tu lui as apporté un vieux t-shirt ou une serviette eponge pour que l'eleveuse mette le tissu en contact avec sa portée et sa mère. Si non ce serait bien que tu puisses le faire ça lui fera du bien de sentir des odeurs connues dans sa nouvelle maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc faudra lui donner sa ration d'après son poid adulte !!

merci pour les conseils yourcaillette !!

La prochaine fois, sera le jour où j'irais le chercher !! j'ai déjà prévu un p'tit doudou avec lequel je caresserais sa mère et ses frères et soeurs pour qu'il prenne leurs odeurs !! mais bon, je sais pas si ça suffira de juste les caresser avec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ma fifille a eu c bb 6 tout petit ils avais des doudou avec eux quand ils ont partit de la maison les bb ont pris avec eux un doudou comme sa il avais l odeur des bb et de la maman avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir!

Bon, notre petit Darwin arrive vendredi, et nous hésitons quant au choix de ses croquettes. Pour l'instant, il mange des croquettes que je ne connais pas à l'élevage. Nous allons en prendre un petit paquet pour ensuite faire la transition vers une autre marque. Nous pensions aller vers du Pro Plan, mais vu le prix des Outdog, nous hésitons, d'autant qu'elles semblent de qualité assez semblables. Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu à la possibilité d'avoir des Outdog, il me semble qu'elle sont très bien donc à voir Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est j'ai enfin passer cali au outdog, depuis une semaine bientot
elle a l'air de bien les apprèciées, euhhhh disons qu'elle dévore sa gamelle meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprise hier pour Diego !
J'étais au décathlon , je vois une affiche " Si vous avez un chien , une surprise vous attend!" avec une joulie photo de lab a coté d'un sac de croquette !
alors , je vais a la caisse ! et il me donne un sac de 2 kilos de croquettes ! sympa m'ssieur decathlon ! je vais les utiliser en récompenses du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais avoir un tit sac de quelques grammes comme ils donnent en animalerie des fois . Mais 2 kilos ! eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouais tu m'étonnes, c'est cool ca va faire des bonnes récompense a diego

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait penser a mon veto, un jour il me dit " j'ai des échantillon gratuit de croquettes a te donner", mon homme va les chercher et reviens avec un échantillon gratuit de 25 kg....je suis resté sur le cul....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MysYsa a écrit:
Ca me fait penser a mon veto, un jour il me dit " j'ai des échantillon gratuit de croquettes a te donner", mon homme va les chercher et reviens avec un échantillon gratuit de 25 kg....je suis resté sur le cul....

J'en veux bien échantillons comme ça moi aussi ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'était vraiment cool de sa part, en tout cas Khéops a manger a l'oeil durant plusieurs semaines....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MysYsa a écrit:
Ca me fait penser a mon veto, un jour il me dit " j'ai des échantillon gratuit de croquettes a te donner", mon homme va les chercher et reviens avec un échantillon gratuit de 25 kg....je suis resté sur le cul....


Pareil avec Indy !
Le véto nous avait filé un gros paquet de hills j/d gratos pour testé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà, je voulais votre avis ! Hier je suis allé me promener avec Doggy, il s'est pas mal dépensé en courant !! donc hier soir je lui ai donné 10 grs de croquettes en plus !! mais je sais pas si c'est suffisant où non ??? y'a rien d'écrit sur le sac niveau grammage lors d'activité sportive !! (je lui donne des outdog croissance)

Merci pour vos conseils !!

jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui sont aux outdog depuis un moment ... qu'en pensez vous ?

j'ai lu qu'elle avaient l'air pas mal, mais le bilan est positif ?
Nous avons l'intention de changer de croquettes pour lola. Pour le moment elle est au RC spécial Lab (comme Caram). Mais vu que la miss n'est pas une pure lab et qu'elle a plus l'allure du lévrier et qu'en plus elle nous lache des pets odorant comme c pas possible ( n'est ce pas Lala !) je pense qu'il faut changer .... j'avais pensé aux out dog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis au outdog depuis presque 1 ans ..maintemence de poids pour groove et canelle et pour aîko Croquette Light ..aucun souci Bonne idée .belle crotte beau poils et pas de pets . banane .voila mais chaque chien et different donc a toi de voir bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosco avait aimé ses croquettes là au début, mais il faisait plus de pets et de plus grosses crottes qu'avec les croquettes qu'il a actuellement (Royal canin club performance 15kgs (souvent 3kgs gratuits) 40€)
Sinon il en a plus voulu parce que les outdog ne sont pas odorantes ... bah et il est plutot difficiles le Bosco bla d'ailleurs il y a 2 jours on a rempli son sceau de croquettes avec des nouvelles croquettes et on lui a donné la fin des autres qui avaient plus du tout la même odeur et bah il a deigné les manger preferant les nouvelles .... rah jvous jure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sinon il en a plus voulu parce que les outdog ne sont pas odorantes ... et il est plutot difficiles le Bosco d'ailleurs il y a 2 jours on a rempli son sceau de croquettes avec des nouvelles croquettes et on lui a donné la fin des autres qui avaient plus du tout la même odeur et bah il a deigné les manger preferant les nouvelles .... rah jvous jure !


mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca va ça fai un moment qu'il est a outdog mais entretien (avec le setter dessus) car c'est celles qui ressemblai le plus aux anciennes. Du coup moins de pets odorants et des crottes meilleures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors bilan de presque 1 an de croquettes Out dog,poids maintenu,poils magnifique,belles crottes et pas de pets odorants siffle et economie car on en donne beaucoup moins,
Out Dog entretien pour nous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors apres azvoir testé le proplan...qui la fesait grossir (selon le veto trop rihes pour ma belle)

apres royal canin...bien mais avec des pets....

et OUTDOG depuis 2 mois...et bien je dirais que je suis plutot satisfaite...mis a part que ces crottes sont pas plus belle qu'avec RC...proplan etaient vraiment les meilleur a ce niveau...Mais sinon beau poil pas de prise de poid, pas d'alergies, pas trop de pets, et surtout un prix defient tte concurrence !!! alors oui bilan positif pour ma part et pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IDEM Pour djiba...outdog entretien depuis un moment il adore...selles correctes.....

Par contre j ai une question...je voudrais lui acheter la version outdog agneau et riz un peu plus chère mais parait il meilleure...est ce que je dois procéder de la même façon qu en changeant de marque? 2/3 outdog entretien 1/3 outdog agneau etc....? c'est juste un changement de composition mais pas de marque.....????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est preferable de faire le transfert progressif... ça reste une composition différente...

(vs avez de la chancemoi a mon decathlon ils les ont pas celles ci...mais c'est pas tres grave a la fois, vu que les autres lui conviennent...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour ma chienne c'est pareil, depuis bien 2 mois que je lui donne les croquettes Outdog Croissance ( elle a 5 mois ), elle digère très bien, n'a presque pas de pets sauf si en promenade elle a mangé des cochonneries, crottes bien moulées, un superbe poil brillant dont on me fait des compliments très souvent et pas de poils qui tombent sans arrêt sauf pendant la mue bien sûr ! C'est génial quoi. banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...