Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amity

Croquettes décathlon (outdog)

Messages recommandés

Invité PouponLa
Ben j'ai fini par laisser tomber les Outdog, il faisait 4 à 5 crottes par jour, j'en avais marre de ramasser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PouponLa a écrit:
Ben j'ai fini par laisser tomber les Outdog, il faisait 4 à 5 crottes par jour, j'en avais marre de ramasser !


Ben là c'est sur qu'il vaut mieux changer de marque. Comme pour beaucoup de choses, il faut trouver la marque qui convient à ton chien, chaque animal est différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol... on parle de croquettes ou des crottes hi hi hi.. Juste pour info, a combien sont ces croquettes... qui ont l'air de nous faire de belles crottes? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Greenddr j paye le paquet de 15 kilos 20 euros il me semble et un peu plus cher pour l'outdog "croissance"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le sac de 15 kilos de "croissance" est à 32,9E. C'est pour les chiots et jeunes chiens jusqu'à 15 mois et femelle en période de gestation et lactation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aussi avec ces croquette et j ai pas de souci..quand ma fille habité ds le 02je payé un paquet a 20 euro le 2 a 12 euro mais c pas chez decact mais tobbogan comme magazin une filiale de decac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les outdog à l'agneau et riz sont à 35euros les 15kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujours pas de problème avec outdog donc je continue depuis plus de 6 mois maintenant
niveau prix, c'est vraiment valable et niveau pets, ....aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que les hutdog entretien, je les paye 22€ les 15 kilos rien a dire... moins chers que royal canin club (et qui lui convenait beaucoup moins), et beaucoup moins chers que proplan qui etait super mais trop grasses pour elle... donc c'est tout benef !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BalouLove a écrit:
Alors bilan de presque 1 an de croquettes Out dog,poids maintenu,poils magnifique,belles crottes et pas de pets odorants siffle et economie car on en donne beaucoup moins,
Out Dog entretien pour nous,


idem Reggae moins de pets, beau poils, belles crottes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Connaissez vous les doses, car je lui donne 2 gobelets (pro plan, hors ça semble trop pour elle, elle mange l'équivalent d'un bol... est-bon un bol? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah logiquement c'est ecrit sur le paquet....en fonction du poids adulte de ta chienne...moi je donnais a djiba 320 par jour (pour un chien adulte de 35 kilos) et il se trouve que d'après le véto et son activité ce n'était pas assez...là je lui donne 360 par jour (dose pour un chien de 40 kilos)!! et il est stable (environ 31/32 kilos) pour le moment...

A toi d'adapter en fonction de l appétit et du poids...!!! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a acheté un petit paquet de Outdog pour la miss Lola ... on a pas encore commencé à les lui donner .... mais j'espère que ça mettra un terme aux trop nombreux pets malodorant qu'elle nous offre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J viens d acheter la version agneau et riz...un peu plus cher mais meilleure parait il...pérode de transition pour le moment j vous dirai ce que ca vaut!!:-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui utilisent outdog croissance, est ce que vous pourriez mettre le composition exact des aliments??? comme le pourcentages de viande, si la viande est en 1ere place....
impossible de trouver sur le net! (qq chose à cacher????)
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous c'est outdog entretien ....

Mes loulous sont en phase de transition ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J commence la transition avec outdog agneau riz dès demain....
Dois je faire en 6 jours? 1/4 3/4 pendant 2 jours puis 2/4 2/4 deux jours puis 3/4 1/4 deux jours? c'est assez lent ou trop peut être comme transition?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celinedlt a écrit:
pour ceux qui utilisent outdog croissance, est ce que vous pourriez mettre le composition exact des aliments??? comme le pourcentages de viande, si la viande est en 1ere place....
impossible de trouver sur le net! (qq chose à cacher????)
merci!


Je te mets la composition des outdog croissance marquée sur le paquet et dans l'ordre :

Viande de poulet et produits de poulet frais (minimum 38%), riz complet, maïs, blé, pulpe de betterave déshydratée, levure de bière, graisse de poulet ( garantie en vitamine E), huile de tournesol, sels minéraux,
DL-méthionine, L-lysine, sulfate de cuivre pentahydraté, vitamine A, vitamine D3, vitamine E ( alpha tocophérol).

Sur le site de Royal Canin je cherchais aussi la composition des croquettes et je ne l'ai jamais trouvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup magali!
c'est décidé, je teste outdog croissance la semaine prochaine!

et écoute je viens de trouver la fiche produits de RC labrador junior, et je suis sur le c... :

Ingrédients
Riz, viandes de volaille déshydratées, isolat de protéines végétales L.I.P.*, maïs, graisses animales, gluten de maïs, orge, hydrolysat de protéines animales, sels minéraux, huile de poisson, fibres végétales, huiles végétales (soja, bourrache), poudre d’oeufs, pulpe de betterave, fructo-oligo-saccharides (FOS), téguments et graines de Psyllium, L-lysine, polyphosphate de sodium, hydrolysat de levure (source de manno-oligo-saccharides), hydrolysat de crustacé (source de glucosamine), taurine, DL-méthionine, extrait de rose d'inde (riche en lutéine), L-carnitine, hydrolysat de cartilage (source de chondroïtine).

*L.I.P. : protéine sélectionnée pour sa très haute digestibilité.

riz en 1ere position?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord, riz en premier c'est carrément choquant eek

Pas étonnant que je n'arrive pas à trouver la composition, ils doivent bien la planquer. roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
résultat un mois apres le passage aux outdog, je trouve qu'il ya moins pets qu'avant ..... donc pour le moment j'en suis satisfaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben moi aussi je vais tenter les outdog car depuis que je suis passée aux euka adultes dahli a perdu pres de 4 kg depuis avril... le véto trouve rien a redire niveau santé beau poil et tout mais depuis le passage aux adultes il fait des cacas enormes et plus souvent donc moins d'assimilation...
du coup voilà je vais tenter le outdog energie pour le remplumer mon loulou et je vous dis ca dans un mois environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors la transition est en passe d'être terminée et je suis mitigée
dahli a commencé a bien regrossir et ceci en quelques jours seulement donc sa perte de poids est bien due a un probleme d'assimilation des euka .. mais ce matin ses crottes n'étaient pas top du tout donc à voir je vais finir le paquet d'essai il reste encore trois ou quatre jours de croquettes puis j'aviserai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'avais posté le dimanche je crois pour dire que les crottes n'était pas bonne et a partir du lundi matin c'est nickel il en fait en moyenne 2 par jours ( s'il y a une balade ou un jeu ave un autre chien dans la matinée on a parfois un caca d'excitation mais comme avant quand il était petit rien de bien méchant) en quantité assez modeste comparé a ce que c'était avec les euka

et les gens qui l'avaient vu mi-juillet et qui le revoient juste maintenant ont remarqué qu'il avait repris au niveau des côtes notamment qu'on ne voit plus et qui ne sont plus aussi saillantes a la caresse .
J'ai donc repris un paquet de 15kg (en plus j'avais un bon de réduc avec la carte décat du coup j'en ai eu pour 19 euro les 15kg...)

Pour l'instant ilest à 360g de outdog energy et 100g de eukanuba par jour (je veux peu a peu finir le paquet a moins que je trouve quelqu'un a qui les refiler^^) et je pense que je garderai 360g comme quantité (ils conseillent cela pour des chiens de 40kg)

toutefois je vais le repeser d'ici une dizaine de jours comme ça je verrai si son poids a évolué depuis le 30 juillet ou il était repassé à 34kg après être descendu à 31,400 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté cet après-midi les "out-dog 500 entretien" 4kg (pour essayer), et a ma grande surprise je les ai trouvées très petites et une mauvaise odeur.

Elle est au RC vetcare pour chiots stérilisés et elle a 14 mois je voudrai passer a moins onéreux .hehe

Est-ce qu'on peut nourrir un grand chien sans qu'il mâche jamais ?
Comme elle fait l'aspirateur au lieu de mâcher même les plus grosses croquettes percées eek là je me dit que ça va être pire ...
J'ai lu que plusieurs d'entre vous les utilisait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il était aux croquettes D*cathlon lorsqu'il était chiot, chez l'éleveur, et je l'ai petit à petit passé aux RC pour la même raison : l'odeur.
De sa vie, Oslo n'a jamais croqué une croquette, même encore maintenant, et il n'a jamais eu de problème particulier.
Pourtant les RC 'mature' sont toutes petites, quasi comme une croquette junior.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben ca alors... ou alors les outdog energy n'ont pas la meme odeur...
mais moi je n'ai jamais été génée par l'odeur .. :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on avait les "Croissance" mais on est en train de passer aux "Entretien", mais on ne remarque pas d'odeur particulière. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis au croquette " croissance", je trouve qu'elle sente un peu mais ça va. En tout cas ça plait à Gaïa car elle se jette dessus miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on est aux outdog entretien. pas d'odeur spéciale ... une odeur de croquettes quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous et toutes pour vos précieuses réponses ,je suis a lui donner sa ration en mêlant les RC et les Outdog et jusque là tout va bien .

En fait l'odeur est surprenante quand on ouvre le sac par rapport au RC mais elle ça la dérange pas ,gamelle vite gobée comme toujours ! miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée chercher le sachet 15kg et sa "puire" pareil en ouvrant le sac neuf eekWhat the fuck ?!?

Elle ne fait pas sa difficile mais 295gr /Jour ça a un gout de trop peu rollmiam

Par contre j'ai remarqué que les cacous sont bien moulés mais plus nombreux ,au moins 4 fois /jour .
C'est pareil pour ceux qui utilise aussi voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi, les cacous sont bien moulés mais facile 3 par jour. Mais bon elle reçoit sa ration de croquettes en 2 fois aussi. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attentions les filles .... rappelez vous bien une chose : ce qu'ils rejetent c'est ce qu'ils ne retiennent pas en eux ..... comparer leur crotte avec ce qu'ils mangent vous verrez si ce sont des croquettes qui leurs conviennent mais pour moi 3-4fois par jour c'est beaucoup trop ... bosco en fait 1 ou 2 maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ,
peut-être fait-elle beaucoup 'popo' car c'est le début des rations sans coupage avec les R.C. je vais voir au fil du temps .

Moi aussi je fais deux rations/jour et y a des 'cacous' de folie aussi Super
Je sais pas d'ou ça vient j'ai lu aussi sur le forum que d'autres Lab font ça .

Elle mange bien de l'herbe aussi et des compléments alimentaires (crottes de chats !! cyp ) roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle mange bien de l'herbe aussi et des compléments alimentaires (crottes de chats !! cyp ) roll


Beurk !

Pour nous, ca va mieux, Coquillette moule de beaux popo 3 fois par jour (matin, midi, soir).
Ya des compléments alimentaires (pas de caca de chats mais du crottin de cheval ) comme 2 amandes tous les 2 jours (elle en rafole), de l'herbe à gogo, et autres cochonneries trouver par terre pendant les promenades (tête de poissons au bord du canal, pain de mie, sucettes, etc etc ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LABOCHON a écrit:
Merci pour vos réponses ,
peut-être fait-elle beaucoup 'popo' car c'est le début des rations sans coupage avec les R.C. je vais voir au fil du temps .

Moi aussi je fais deux rations/jour et y a des 'cacous' de folie aussi Super
Je sais pas d'ou ça vient j'ai lu aussi sur le forum que d'autres Lab font ça .

Elle mange bien de l'herbe aussi et des compléments alimentaires (crottes de chats !! cyp ) roll


Oslo a les mêmes compléments alimentaires que Ness... roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis au croquette outdog ( depuis qu'elle à deux mois) et depuis 15 jours Gaïa ne fait plus des cacous moulés mais plutôt de la chantilly ( pas de diarrhée liquide).
Elle en fait un bien dans la journée et le reste c'est la cata. Pourtant je vérifie qu'elle ne mange pas de cochonnerie.
Sinon niveau rythme elle est à 3 par jours ( matin, midi, soir).
Alors je pense lui changé sont alimentation et l'emmener chez le véto, je commence un peu à désespérer bah
Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
elle ne mange pas d'herbe quand elle est dehors?

Bah non justement, je pense passer à proplan puppy large breed mais il me reste 8 kg de outdog :/ .
Je sais pas trop comment faire mais ça c'est vraiment galère à ramasser et j'ai l'impression qu'elle prend très peu de poids ( 300 grs en 1 semaine).
Peut être qu'elle est comme Décibel et qu'elle ne supporte pas outdog.Aujourd'hui elle m'a fait 4 cacous depuis ce matin donc 3 pas moulés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est surtout bizarre c'est que durant un mois il n'y est pas eu de soucis
mio perso j'irai chez le véto mais bon j'y vais très souvent car a cet age c'est environ 1kg par semaine de prise de poids et ca n'a peut-etre riena voir avec les croquettes
elle a bein eu son vermifuge? car elle a peut-etre choppé le ténia qui expliquerait la prise de poids minime pour la qualités des cacous je sais pâs si ca infllue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien vermifugée et sinon elle va bien ( température ok et comportement pareil) elle se jette toujours autant sur ses croquettes.
Je vais quand même tester proplan et on verra bien.
Merci pour ton aide yourcaillette Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci...ralalala ils ont des fois l'estomac fragile nos loulous...en tout cas si plus tard je peux reprendre outdog je le ferais avec plaisir car ce sont de très bonnes croquettes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...