Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amity

Croquettes décathlon (outdog)

Messages recommandés

oui c'est ça qui était intéressant avec outdog mais bon comme j'ai dit j'essaierai de la repasser au outdog quand elle sera grande et moins fragile( j'espère)
Mon portefeuille pleure ce soir cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle peut ne pas supporter les proplan non plus ce sont de bonnes croquettes mais pas géniales, elles sont pleines de céréales et si ta fifille ne les supporte pas il te faudra peut-etre passé a du sans céréales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://fr.decathlon.com/1/Recherche.htm?C=143&KEYWORDS=outdog&DEFAULT_MODE=Mandatory&SORT_ORDER=TRIPARDISPO|ASC-afs:relevance|DESC-PRIX|DESC&NB_REPLY=10

j ai découvert ce site ..avec une nouvelle gamme que je connaisse pas
Alimentation chiens de Chasse : Outdog 500 entretien a-r 4 Kg
Alimentation chiens
Outdog 500 entretien a-r 4 Kg
Conçu pour l'alimentation des chiens à la DIGESTION DIFFICILE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il me semble que se sont celles à l'agneau...c'est ce que je prends pour DJIBA il les adore et fais de belles selles....elles sont conseillées pour facilité la digestion et pour le poil...elles sont un peu plus chères mais j pense qu'elles sont bonnes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ne sont pas dans tous les décath pour manque deplace mais il les commande s'il faut.
loulou est trop maigre alors il est aux energy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense passé aussi au énergie pour canelle ..demain elle fait une prise de sang .elle a perdu 4 kilos en 4 mois environ ..donc si il n y a rien ds la prise de sang elle changera de croquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tout le monde, je suis un petit nouveau (j'ai déjà fait ma présentation) je voulais avoir une petite infos, je vais avoir un petit chiot qui aurra deux mois et je cherches des infos sur ce que je peux lui donner comme croquettes est ce qu'en tant que premiere croquette celle la(outdog) lui conviendrai ? (J'ai lu sur votre forum qu'il fallait egalement une phase de transition entre les croquettes de l'éleveur et celle qu'on souhaite) Ou faut-il commencé par une marque plus "renomée" tel RCn, Propl etc... Si oui jusqu'à quel âge pour pouvoir changer? Merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le mieux est de continuer les croquettes de l'éleveur lorsque c'est possible environ un mois le temps que le chiot s'habitue a vous a son nouvel environnement aux regles de propreté..
parce que le changement de croquette meme dans le cadre d'une transition entraine le plus souvent des problemes de diarrhée et déjà que le chiot ne sait pas encore se retenir le changer d'alimentation peut-etre difficile a gérer pour lui comme pour toi.

les outdog sont aussi bonnes au niveau composition (si ce n'est meilleure vu l'absence certifiée d'ogm, de certains cnservateurs, et la tracabilité des viandes utilisée qui n'est pas le cas des autres...)
tu peux aussi décider de changer dès son arrivée a la maison mais le chiot doit subir tant de changement en l'espace d'un trajet en voiture que je trouve que ca fait trop..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pas tord je continurais sans doute les croquette de l'éleveur pendant deux à trois semaine et ensuite je ferais la transition avec les decath qui faut le dire on l'aire avantageuse en rapport qualité/prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voilà je viens de m'y mettre Mr. Green
Ca fait une semaine qu'ils en mangent et rien à dire au niveau de l'appêtit
et important aussi, des selles qui restent normales et des éventuels pêts héhé siffle (il n'y en a pas)

donc j'suis ravie banane car mon porte monnaie va pouvoir respirer
3 paquets au lieu d'un c'est incroyable la différence Bonne idée

PS : pour une fois je peux dire "merci m'sieurs les chasseurs" car je pense
que c'est pour eux qu'elles sont en vente à aussi bas prix et au rayon Chasse du magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
et bien voilà je viens de m'y mettre Mr. Green
Ca fait une semaine qu'ils en mangent et rien à dire au niveau de l'appêtit
et important aussi, des selles qui restent normales et des éventuels pêts héhé siffle (il n'y en a pas)

donc j'suis ravie banane car mon porte monnaie va pouvoir respirer
3 paquets au lieu d'un c'est incroyable la différence Bonne idée

PS : pour une fois je peux dire "merci m'sieurs les chasseurs" car je pense
que c'est pour eux qu'elles sont en vente à aussi bas prix et au rayon Chasse du magasin


Oui c'est effectivement pour les chiens des chasseurs que cette marque a été créée. Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi aussi je suis au même croquette .depuis plus d un an ..j en suis contente a part le tchou tchou ..hein .pascale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai parlé trop vite siffle

pour CISKO rien à dire

par contre pour ATOS y'a comme un problème
ses selles sont hyper molles voir liquides, donc c'est pas le top (surtout pour ramasser dans le jardin)
est-ce que je dois perséverer en espérant que ça change ?
ou revenir au RC ?
j'veux pas le rendre malade mon chonchon

avez-vous eu le cas au début ? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on n'a pas eu ce cas au début, il y avait bien une période de 2 semaines ou les cacous n'étaient pas top, mais après c'est passé : elle avait surement mangé une cochonnerie qui lui a détraqué les intestions et ce n'était pas au début mais bien 6 mois après avoir commencé avec ces croquettes. Depuis tout roule alors je ne sais pas quoi te dire, à part qu'il a peut-être aussi mangé quelque chose qui ne passe pas voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:

par contre pour ATOS y'a comme un problème
ses selles sont hyper molles voir liquides, donc c'est pas le top (surtout pour ramasser dans le jardin)
est-ce que je dois perséverer en espérant que ça change ?
ou revenir au RC ?
j'veux pas le rendre malade mon chonchon

avez-vous eu le cas au début ? voyons

Eastwood même problème après 3 semaines Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
bon j'ai parlé trop vite siffle

pour CISKO rien à dire

par contre pour ATOS y'a comme un problème
ses selles sont hyper molles voir liquides, donc c'est pas le top (surtout pour ramasser dans le jardin)
est-ce que je dois perséverer en espérant que ça change ?
ou revenir au RC ?
j'veux pas le rendre malade mon chonchon

avez-vous eu le cas au début ? voyons


Attend quelques jours et si ça ne passe pas, là vaut mieux changer je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas eu se souci ..remet Atos a ces ancienne croquette tu verra bien... depuis combien se temps ils mangent ces croquette .. mais attends encore quelque jours ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 semaine c'est peut être trop tôt pour juger voyons
j'vais attendre la fin du paquet (ça part très vite à 2, il est presque fini) Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il faut savoir que les croquettes decath sont plus riches que les RC et ca vient peut-etre de là
combien de gr de croquettes lui donnes-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben je pense que tu peux diminuer un peu
athos n'a pas une activité physique aussi importante que cisko et a peut-etre besoin de moins de calorie

franchement ca te coute rien d'essayer moi je l'ai fait j'ai été ravie je sui spassée de 400 a 360 en deux fois et loulou n'y a vu que du feu et moi j'ai retrouvé des crottes bien moulées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait, c'est ce à quoi j'avais pensé
difficile de dire avec un lab s'il est rassasié ou pas vu comment il se jette sur la gamelle bah

je sorts de chez le vêto il a maigri mon chonchon il est passé à 40kg : "il est très bien" dixit mon vêto !! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors...depuis...

Ninakiwi...tu continues avec outdog
Math ??

moi, je suis toujours avec proplan puppy - 59 euro pour 20kg
l'Outdog coute combien pur 20kg ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi ça y'est je suis passé au Outdog aussi c'est franchement génial !!!
32.40 euros pour les 15 kilos, le vendeur m'a dit que ça durera environs un mois et demi.
il me fait de beaux cacounets franchement j'en suis très contente et lui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je continue... tout est rentré dans l'ordre
en fait j'me suis affolée pour rien c'est parce qu'il avait trouvé la réserve aux pommes mdr
il a dû en manger plusieurs d'où.... siffle

sacré filou Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reese a écrit:
alors moi ça y'est je suis passé au Outdog aussi c'est franchement génial !!!
32.40 euros pour les 15 kilos, le vendeur m'a dit que ça durera environs un mois et demi.
il me fait de beaux cacounets franchement j'en suis très contente et lui aussi


je paie 25 euro moi? tu prends lesquelles??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
Reese a écrit:
alors moi ça y'est je suis passé au Outdog aussi c'est franchement génial !!!
32.40 euros pour les 15 kilos, le vendeur m'a dit que ça durera environs un mois et demi.
il me fait de beaux cacounets franchement j'en suis très contente et lui aussi


je paie 25 euro moi? tu prends lesquelles??


je prend les croquettes pour chiots, elles sont un peu plus chères effectivement mais il n'a que 9 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les Outdog Croissance sont plus chères : 32,90E les 15 kilos, c'est pour les chiots jusqu'à 15 mois et les Outdog Entretien pour adultes sont à 22,90E les 15 kilos également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
oui je continue... tout est rentré dans l'ordre
en fait j'me suis affolée pour rien c'est parce qu'il avait trouvé la réserve aux pommes mdr
il a dû en manger plusieurs d'où.... siffle

sacré filou Clin d'oeil

mdrmdrmdr Tout s'explique! Atos a voulu montré que lui aussi pouvait faire des bêtises! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flossdoherty a écrit:
alors...depuis...

Ninakiwi...tu continues avec outdog
Math ??

moi, je suis toujours avec proplan puppy - 59 euro pour 20kg
l'Outdog coute combien pur 20kg ???


59euro les 20Kg ? pas chero tu les a via un eleveur surement ?

sinon je suis toujours au RC Maxi junior 32 (j'ai pris 2 sacs car le 2eme a 50%) .

avoir par la suite j'ai peut être un filon pour des Eukanuba moins gras que les Proplan Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math a écrit:
flossdoherty a écrit:
alors...depuis...

Ninakiwi...tu continues avec outdog
Math ??

moi, je suis toujours avec proplan puppy - 59 euro pour 20kg
l'Outdog coute combien pur 20kg ???


59euro les 20Kg ? pas chero tu les a via un eleveur surement ?

sinon je suis toujours au RC Maxi junior 32 (j'ai pris 2 sacs car le 2eme a 50%) .

avoir par la suite j'ai peut être un filon pour des Eukanuba moins gras que les Proplan Smile
*

Oui mathieu...je commande pres du club canine...on peut commander tous les 15 jours
...livraison en face de chez moi. Je peux en commander pour toi si tu veux..mais il faut venir les chercher...dis moi ??

Livraison aujourd'hui et ensuite Prochaine commande en janvier...apres les fetes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment non il est au RC et après je vois pour rester mon reste d'Outdog Surprised

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir essayer Proplan, nous revoilà aux Outdog, agneau et riz.
Avec une petite baisse de la quantité, Vella perds le poids superflu pris en partie en raison de la richesse des Prolplan.
Velle ne perds pratiquement plus les poils et ne sent plus mauvais.
Un vrai plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous voilà j'ai mon petit Lou qui a deux mois et j'ai besoin Dun conseil j'ai l'impression que je me plante dans les quantités ce Sont les outdog 500 croissance il pèse 4kg et je le répète a 8 semaines je me fie au poid qu'il devrai faire adulte et si je me fie a ça cela fait 180g journalier en 3x est ce cohérent ?? Si quelqu un peu me renseigner parce que ça me parait un peu trop merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non parfaitement coherant en science plan je suis a 190 Gr en 3 fois aussi Smile donc sa change pas beaucoup Smile
Et il est casi dans le meme age /poid que le tient Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kib@ a écrit:
Salut a tous voilà j'ai mon petit Lou qui a deux mois et j'ai besoin Dun conseil j'ai l'impression que je me plante dans les quantités ce Sont les outdog 500 croissance il pèse 4kg et je le répète a 8 semaines je me fie au poid qu'il devrai faire adulte et si je me fie a ça cela fait 180g journalier en 3x est ce cohérent ?? Si quelqu un peu me renseigner parce que ça me parait un peu trop merci beaucoup

bas la il y a un gros probleme de croissance eekeek sa c'est le poid a 1 mois !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis peu être trompe en regardant le carnet de santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour savoir quelle quantité à donner en regardant sur le sac de croquettes, tu dois toujours regarder le poids que ton chien aura adulte et l'âge qu'il a maintenant, et là tu ne devrait pas te tromper. Tu dois donc prendre pour une femelle 30 kilos et pour un mâle 35 voir 40 kilos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kib@ a écrit:
Je me suis peu être trompe en regardant le carnet de santé

oui j'espere pour le chiot
il est pas LOF , peut etre se qui expliquerais se poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après il faut adapter en fonction de ton chien....avec outdog entretien agneau mon djiba qui pèse 30 kilos je lui donne une ration pour chien de plus de 40 kilos selon les doses du paquet...et il prend pas un gramme!!!! c un nerveux mon loulou!!!lol j diminuerai les doses si un jour je le vois grossir mais vu l'excité qu'il est!!!!c pas pour tout d suite!!! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liubliu a écrit:
Après il faut adapter en fonction de ton chien....avec outdog entretien agneau mon djiba qui pèse 30 kilos je lui donne une ration pour chien de plus de 40 kilos selon les doses du paquet...et il prend pas un gramme!!!! c un nerveux mon loulou!!!lol j diminuerai les doses si un jour je le vois grossir mais vu l'excité qu'il est!!!!c pas pour tout d suite!!! siffle


Je suis d'accord : la mienne a du Outdog Entretien, et normalement je ne devrais lui donner que 300g, or je lui en donne 400 car elle est mince comme un fil : elle a 25 kilos pour 13 mois, si je diminue elle perd du poids. Le jour où elle deviendra trop ronde, je diminuerais la ration.

Tout ça pour dire qu'il faut t'adapter en fonction de ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voila apres etre passé au Outdog je suis revenu au RC
Pourquoi ?

alors avec outdog 5 a 6 cacou dans la journée , pas moulé dutout , mal odorante et j'en passe ... et il avait l'air d'avoir limite mal au ventre , il etait pas bien et tout :'((

Rc depuis 3 jours , 2a 3 cacou max par jours tres bien moulé , il pete le feu, ne chouine plus lorsque il a envie etc Smile

donc voila vous allez me dire que faut pas changé aussi vite de croquettes mais bon , cela fesait 3 jours qu'il mangais plus les outdog + les divers problemes qu'il y avait .

depuis tout va pour le mieux je suis sur la gamelle je mettrai 50 Kilo dedans il ferait tout pour les mangé lol enfin voilou Smile)

Apres j'ai peut etre pas eu de bol Eden ne les suporté peut etre pas Smile enfin depuis tout va mieux alors RC forever ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoop a écrit:
Bon et bien voila apres etre passé au Outdog je suis revenu au RC
Pourquoi ?

alors avec outdog 5 a 6 cacou dans la journée , pas moulé dutout , mal odorante et j'en passe ... et il avait l'air d'avoir limite mal au ventre , il etait pas bien et tout :'((

Rc depuis 3 jours , 2a 3 cacou max par jours tres bien moulé , il pete le feu, ne chouine plus lorsque il a envie etc Smile

donc voila vous allez me dire que faut pas changé aussi vite de croquettes mais bon , cela fesait 3 jours qu'il mangais plus les outdog + les divers problemes qu'il y avait .

depuis tout va pour le mieux je suis sur la gamelle je mettrai 50 Kilo dedans il ferait tout pour les mangé lol enfin voilou Smile)

Apres j'ai peut etre pas eu de bol Eden ne les suporté peut etre pas Smile enfin depuis tout va mieux alors RC forever ^^


Bosco ne les supportait pas non plus, ca depend des chiens , tant pis pour le porte monnaie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elliot est en pleine transition il passe a outdog .. il a des gazs tres mal odorants; il a vomi (mais je pense que c est pas en lien) et il a manger ses selles qui sont elles aussi tres mal odorantes.. il etait au proplan qui sont bcp plus cher mais bon j ai l impression que outdog lui convient pas trop ..

est ce une passe ou dois je repasser a PP puppy a votre avis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est au moment de la transition, c'est probablement en rapport. A ta place je n'insisterais pas. Si tu veux changer de croquettes pour des raisons de buget, essaye Dog Chow par exemple entre 35 et 40 euros les 15 kilos. Par de la super qualité mais des croquettes souvent bien tolérées par les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...