Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amity

Croquettes décathlon (outdog)

Messages recommandés

Je dirais juste que c'est dommage de passer a de la qualité moindre pendant sa periode de croissance ... c'est là que tout se contruit et il a besoin de bases solides oui
S'il mange ses selles c'est qu'il manque de quelque chose ...

je vais le laisser au PPpuppy depuis le début il a ça et tout va bien .. tampi ta raison sa croissance est trop importance je veux pas qu'il est de carence .. je réessayerai plus tard peut etre !

Bonne nouvelle, ceci dit chacun fait en foncion de son budget et pour la corprophagie, ce n'est pas forcément lié avec un manque de quelque chose mais peut être que ses selles spont très appétantes avec les croquettes outdog. Et cela n'est pas toujours lié avec un manque mais également avec des troubles comportemetaux ou une mauvaise gestion de la propreté entre autres.
Par contre je te rejoins sur la croissance et la qualité des croquettes

j'ai acheter un paquet de outdog cette aprem , on commence tout juste a leurs en donner.
ca fait 4 jours que je cherche des croquettes sympa sans me ruiné, jespers que ca va bien aller , sur le papier elle son largement au dessus de ce que je donnait avant.

Nous on a essayé les Outdog et on est pas franchement convaincu .... Beaucoup de pet, beaucoup de caca .....
on doit essayer une autre marque dont j'ai oublié le nom.

Ben c'est comme pour toutes les marques, parfois les chiens ne les supporte pas et il faut en changer. bah

AA_Bosco a écrit:
c'ets cool qu'il y ait de plus en plus de monde qui en achete, depuis que je lui donne je n'ai jamais eu de problèmes même si les selles sont plus moulées avec l'agneau plutot que le poulet et que les pets sont moins présents avec l'agneau bien qu'un peu plus cher.. 15kgs 35€

Cette semaine j'ai achete un petit paquet de poulet et un petit paquet d'agneau ... Bosco refuse de manger celles au poulet, obligé de lui rajouter un peu d'eau chaude pour qu'il les mange.. je sais pas trop ce qui se passe

donc c'est mieux entretien agneau-riz que les entretien au poulet?

AA_Bosco a écrit:
Val K9 a écrit:
Perso je ne donnerais jamais ça à mon
Labrador. J'ai essayé cette marque pour mon Malinois, c'était la cata.
Cacas tout mous, très odorants et très abondants. Pour moi, c'est de la
m.....

Je pense que chaque chien est différent, Bosco les
supportait bien malgrés un peu trop de caca a mon gout et une appetence
bien faible pour lui, les goldens de mon frére (3) sont nourrie avec
Outdog depuis des mois et aucuns soucis a l'horizon et je pense qu'il y
en a sur le forum qui en prennent car leur loulous vont bien avec, tout
le monde n'a malheureusement pas les moyens de se payer des croquettes
haut de gamme

oui on a pas tous les moyens de payer les super prémium! et oui ensuite tout dépend du chien, chaque chien est différent

ps :on prend tous des outdog ma parole ! ddr

Bosco n'est plus aux outdog depuis un moment maintenant nanana

Par contre les agneau sont mieux que ceux aux poulets oui ...

je viens de regarder le prix c'est 35€ le sac c'est ca ? voyons

oui j'ai lu tout le post , il a pas l'air facile ton loulou pour les croquettes
les agneau-riz sont à 34.90€ meme prendre 2 paquets coutent pas trop cher

on est passé aux outdog chiot depuis environ 15 jours, on vient de terminer la période de transition, avant elle avait des pedigrees special chiot.
elle les aime vraiment beaucoup (la gamelle est vite avalée) et elle a encore faim après, par contre depuis quelques jours elle fait des pets qui sentent vraiment très mauvais, par contre les cacas sont bien moulés. Dans une semaine elle a rendez-vous au véto pour le rappelle du vaccin on verra ce qu'il en pense.

Je viens de me rendre compte que les croquettes (prémium de gamm vert) que je donnais à Guss ne lui convenaient pas des masses selles non formées et pets abominables du coup je viens de luis prendre un sac d'outdog pour chiots. J'aimerais savoir si elles sont vraiment aussi bonnes que l'on dit dixit les chasseurs, un éleveur et le vendeur (lui ne va pas me dire que c'est de la M....) quelles doses lui donner car les avis à ce sujet me semblent très partagés.
Merci pour vos réponses

j'en ai donné pendant quelques temps mais ils se sont lassés bah

pour que les chonchons ne se jettent plus sur leur gamelle c'est qu'il y avait un problème Clin d'oeil
(plus d'appétence)

En suivant les conseils de chasseurs et d'un éleveur j'ai acheté les fameuses croquettes outdog chiot pour mon glouton de 3 mois. Le résultat au bout de deux jours est catastrophique et ce malgré les dosages de transition (2/3 anciennes 1/3 outdog) il ne veut pas y toucher aucune appétence rien que l'odeur le rebute, j'ai tenté le test de lui en donner une en guise de récompense et il l'a recrachée c'est dire qu'il n'en veut pas alors que c'est un véritable goinfre. J'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir sur ce coup, je vais donc revenir aux anciennes malgré les pets bien puants et les crottes un peu molles mais la santé de mon petit monstre avat tout.

Quelles sont les croquettes que tu lui donnais avant les outdog?

Je peux essayer de te conseiller si tu veux Bonne idée

et oui comme les miens Clin d'oeil

si tu as un revendeur de FLATAZOR dans ton coin (difficile à trouver), essaie les
elles sont pas onéreuses et de bonne qualité
les chonchons les dévorent Mr. Green

Mes loulous ne mangent pas de royal canin ou autres. Ils ne mangeaient que des Premiences et en allant a decatlon j'ai comparer les ingredients et les dosages sont idems que les premiences. Maintenant ils sont aux paquets de decatlon est en plus c'est 10euros moins cheres !!!! Et leurs poils sont super brillant Vraiment super
Apres tout depend des chiens !!!

Avant je lui donnais les premium gamm vert junior (ce que donnait l'éleveur et composition pratiquement identique à outdog) mais suite à des pets et des selles très molles j'ai tenté se le passer à autre chose pensant que ça venait des croquettes. A midi j'ai tenté une astuce qui à bien fonctionné j'ai mis de l'eau chaude et un peu d'huile d'olive et là le petit montre a tout englouti et en a même redemandé maintenant reste à voir ce qu'il va me faire ce soir comme blague. Arf

vallabs a écrit:
Mes loulous ne mangent pas de royal canin ou autres. Ils ne mangeaient que des Premiences et en allant a decatlon j'ai comparer les ingredients et les dosages sont idems que les premiences. Maintenant ils sont aux paquets de decatlon est en plus c'est 10euros moins cheres !!!! Et leurs poils sont super brillant Vraiment super
Apres tout depend des chiens !!!

Bonjour Vallabs Merci de bien vouloir vous présenter dans la section appropriée jap

SAUVE mon pépère a fini par adopter ses nouvelles croquettes outdog, il faut dire qu'il m'a fait un peu peur le premier jour mais depuis hier soir il me vide sa gamelle comme d'hab donc plus de soucis, maintenant il faut attendre la prochaine transition pour la version adulte Arf

Tes anciennes croquettes gamm vert sont bien les canicroc? de ce que j'ai vu niveau composition, elles sont bien inférieures qualitativement par rapport aux outdog donc tant mieux si celles-ci sont désormais appréciées Bonne idée

Bonjour,

Je donne à mon labrador de 2 mois des croquettes Outdog. Le soucis c'est que lorsque je regarde les rations à donner je voit pour un chien de 25kg: 120 grammes. Ce qui fait 40grammes par repas je trouve que cela fait très peu !

L'un d'entre vous donne t'ils a son lab les outdog ( croissance ) ?

Merci miam

j'en donne actuellement à Houston, il vient d'avoir 3 mois et donc je viens de passer (enfin j'avais commencé à augmenter petit à petit les doses) au dosage 3 à 4 mois soit : 420g/jour soit 140 g par repas, moi je me suis basée sur un poids de 40kg à l'age adulte car souvent les males varient entre 35/40kg.
je rééquillibrerait le dosage si je vois qu'il devient un peut trop "bouboule"

Oui j'aurais du précisez, moi c'est une femelle ces pour ça que je me base sur un poids de 25kg. Je pense respecter les rations et augmenter en cas de problème.

rah zut je ne sais plus combien je donnais à Nougat il me semble que c'était plus que 120g par jour (ce n'est pas un lab donc il fait à peu près 25kg même si c'est un mâle)
il me semble que j'étais quasiment à 200g par repas (deux repas par jour)

c'est bien 120g/jour pour 25 kg entre 2 et 3 mois mais ça passe à 250g/jour entre 3 et 4 mois donc je pense que plus elle va approcher des 3 mois et plus il faut augmenter le dosage.
Houston les dévore en un rien de temps, il est pourtant servi après Guimauve et arrive parfois à finir sa gamelle avant elle, on a l'impression que je ne lui ai pas donné à manger depuis 15 jours.

le tableau choppé sur le site de la marque des croquettes, ça peut toujours servir pour ceux qui ne gardent pas l'emballage Clin d'oeil

ah ben voilà pourquoi je donnais plus ^^ c'est vrai que mon loulou n'est plus un bébé depuis longtemps !

Vous les payer combien vos outdoog en 15kg? Pour adulte (pâquet vert)

lolo59 a écrit:
tout depend de la regions , je paye 20 euro

Oui mais pas sur que ce soit une question de région..... Sur henin on les payer 26€ aussi et une fois on a été à koodza (c décathlon)eux les font à 20€ et le décathlon qui est juste à côté aussi les vends 19,90€ alors on a été à hénin demander s'il peuvent s'aligner et il nous repondu

Non ! décathlon englos les fait à 19,90 car y a la concurrence de koodza mais ici y a que nous alors on les laisse à 26€

De ce fait on les prends à englos c un peu plus loin mais on gagne 12€ (ben oui on prend 2 paquets)

Pour info: terre et eaux les vendent aussi ;-)

oué en ce moment elle son moins cher DECTH
je vais a englos aussi , mais je regarde tjrs a kooza , le prix

Ça me fait rire parce que finalement c'est la même enseigne et ilse font concurrence.... voyons

Combien lui donner a bientot 4 mois ?

Le véto me donnait 100 x 3 de croquettes

Je lui donne 120 x 3 de croquettes Pedigree Junior Maxi, ça a l'air de lui convenir mais je voudrais d'autres avis.
Je me pose toujours la question: est ce assez ou trop ? voyons

Merci d'avance

il faut doser en fonction de ce qu'indique la marque, comme c'est un mâle moi je me base pour le mien sur un poids adulte de 35/40 kg.
pour mes croquettes (outdog de décath) c'est de 4 à 6 mois 480 g/jour donc je lui donne 3 x 160g mais je vois bien que si je doublais la ration elle serait tout autant dévorée !!

gaya41 a écrit:
il faut doser en fonction de ce qu'indique la marque, comme c'est un mâle moi je me base pour le mien sur un poids adulte de 35/40 kg.
pour mes croquettes (outdog de décath) c'est de 4 à 6 mois 480 g/jour donc je lui donne 3 x 160g mais je vois bien que si je doublais la ration elle serait tout autant dévorée !!

C'est vrai que l'on ne peut pas se fier a nos boules de poils elles dévorent a n'en plus finir !!! Alors je suis pas mal. Merci. Elles sont comment ces croquettes Décath Outdog ? j'en entend parler de partout mais je ne connais pas vraiment ?

Elles semblent être d'un bon rapport qualité/prix, mes deux loulous semblent bien les supporter même si les premières semaines d'utilisation il y a eu de nombreux petous qui ne sentaient pas bon du tout !!.
Ils font par contre beaucoup de crottes, je ne sais pas si ça vient des croquettes ou si c'est normal vu qu'ils sont encore jeunes.

gaya41 a écrit:
Elles semblent être d'un bon rapport qualité/prix, mes deux loulous semblent bien les supporter même si les premières semaines d'utilisation il y a eu de nombreux petous qui ne sentaient pas bon du tout !!.
Ils font par contre beaucoup de crottes, je ne sais pas si ça vient des croquettes ou si c'est normal vu qu'ils sont encore jeunes.

Ok je vais regarder ça cette après midi

* Sujets fusionnés *
Merci d'utiliser "Search" avant d'ouvrir un nouveau post.

je songe depuis un moment à changer de croquettes car Tribal est aux RC Skin care (pas de problème mais 75 euros les 12 kgs cyp ) c'était sur les conseils de notre ancien véto à cause des otites à répétition. Les oreilles vont mieux depuis quelques temps mais est ce grâce à l'alimentation ou au fait qu'on lui nettoie très régulièrement voyons j'ai l'impression que vous êtes nombreux à donner des outdog, vous prenez lesquelles ? certains d'entre vous ont testé et n'ont pas été convaincus ?

Merci Voici une fleur

moi j'utilise les 500 entretien (paquet vert), au départ beaucoup de gaz mais ensuite nickel.
Houston avait tendance a faire des cacous non moulés, je pensais que ça venait des croquettes qu'il ne supportait peut être pas mais depuis qu'il a eu son traitement antibio et pansement gastrique elles sont nickel.
les 2 raffolent de ces croquettes, Houston les avale en moins d'une minute...

après il faut voir dans le temps, les miens sont encore jeunes, mais mon précédent chien (un croisé xxx d'environ 25 kg) n'avait été nourri qu'aux croquettes de supermarché toute sa vie et il a vécu presque 14 ans avec pour seul ennui de santé de l'arthrose la dernière année.

edit :
par contre je viens de voir qu'ils ont aussi une game 500 entretien spécial digestion difficile, les croquettes ne contiennent pas de poulet mais de l'agneau

merci pour vos avis les filles, je vais continuer à réfléchir à cela ce we, quand on voit les prix ça donne envie, mais c'est vraiment difficile de savoir ce qui est bien pour nos loulous

moi je donne à Lilou les agneau-riz, spéciales digestion difficile et problème de peau : Lilou avait de l'eczéma avec des autres croquettes, et avec ces croquettes-là plus aucun problème de peau. C'est celle-là mais on prend les 15 kgs, je n'ai pas trouvé sur le site la fiche des 15 kgs :

http://www.decathlon.fr/outdog-500-entretien-a-r-4-kg-id_8040429.html

Pour Galak c'est la gamme "entretien" et aucun soucis depuis qu'on est passer a outdoog..... Poids stables, beau poil, des selles a peu près "normale" , Ben oui je retrouve quand même des drôle de truc dedans (corde, couverture....) blasiffle

• Créer...