Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amity

Croquettes décathlon (outdog)

Messages recommandés

merci, je vais aller voir ce we si il y en a dans le décath près de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en plein changement pour Kaira
Nous avons décidé de prendre les outdog
Pour l'instant elle les supporte bien banane
je suis en pleine transition moitié outdog/moitié Frisky

J'aurai une petite question, combien de temps prend la transition?

Pour l'instant j'ai fait 3 jours en 1/4
et le 4ème jour moitié/moitié



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que la transition s'étale au minimum sur une semaine pour que tout se passe bien. C'est une moyenne, si elle est plutôt fragile de l'estomac, il faudra la faire sur plus longtemps, tout dépend du chien après oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant tout se passe bien Bonne idée
Merci pour votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ici on arrive à la fin du 1er paquet d'outdog (paquet vert) http://www.solognac-hunting.com/fr/content/outdog-500-p-entretien-15kg-0

on a fait une transition de + d'une semaine mais pour le moment je ne suis pas convaincue : + de 4 cacas par jour, et beaucoup de pets qui puent trop cyp
je ne sais pas si je tente encore sur un paquet ou si je repars sur des RC voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as changé les RC c'est qu'elles ne lui convenaient pas non plus. Pourquoi tu ne tentes pas une autre marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pourrai que te conseiller les TOTW, la gamme sierra mountain est moins protéiné que les autres gammes, meilleure assimilation des nutriments donc moins de cacas et beaucoup plus petits, que de la bonne viande et des bons légumes Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I tout comme Mel, les TOTW sierra mou tains sont très bien assimilées par wiwi, 2 crottes par jours et jamais de petous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transition raté avec les outdog...
on lui donne des RC spécial junior labrador retrierver 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaira a écrit:
transition raté avec les outdog...
on lui donne des RC spécial junior labrador retrierver 33


pourquoi ratée ?

merci les filles pour vos avis Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au départ tout aller bien et après elle en voulait plus.... je me suis dit.... je vais attendre, quand elle aura faim elle mangera..... et bien non bah
déjà elle est pas bien grosse alors je me suis décidais à lui donner les RC
et maintenant elle mange banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaira a écrit:
au départ tout aller bien et après elle en voulait plus.... je me suis dit.... je vais attendre, quand elle aura faim elle mangera..... et bien non bah
déjà elle est pas bien grosse alors je me suis décidais à lui donner les RC
et maintenant elle mange banane


ah ok, ça revenait souvent dans les commentaires que les chiens s'en lassaient bah dommage pour nos porte monnaie Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celles de Iaggoh sont un peu moins chères même si elles ont pris un "coup d'chaud" depuis qu'elles sont un peu plus connues. C'est 48.20€ le paquet pour 12 kilos chez les JMT Alimentation (moins cher que sur Wanimo). Ah oui, c'est Britcare la marque Mr. Green

Y'a Profine aussi qui est fabriqué dans la même usine.

Après je ne veux pas t'influencer, c'est ton choix comme dirait l'autre. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont à 49.99 euros sur wanimo, c'est kif kif, mais c'est vrai que si je change elles me tentent bien
pour le moment j'hésite encore sur le fait du 2e paquet outdog ou pas, j'ai peur que ça fasse beaucoup de changements si je rechange déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère ne plus changer de marque maintenant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon si tu changes pour Britcare ou une autre marque, il va quand même falloir que tu fasses une transition avec les Outdog, donc tu seras quitte à en racheter un petit paquet quand même.

Tu as un JMT Alimentation à +-15/20 kms de chez toi a priori, je ne sais pas si c'est faisable pour toi. Les prix sont plutôt intéressants, surtout pour les croquettes en général, pas que les Britcare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sabine je vais regarder ça (enfin pas tout de suite car c'est grey anatomy ya des priorités dans la vie Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
kaira a écrit:
au départ tout aller bien et après elle en voulait plus.... je me suis dit.... je vais attendre, quand elle aura faim elle mangera..... et bien non bah
déjà elle est pas bien grosse alors je me suis décidais à lui donner les RC
et maintenant elle mange banane


ah ok, ça revenait souvent dans les commentaires que les chiens s'en lassaient bah dommage pour nos porte monnaie Mr. Green


en tous cas la mienne a les agneau-riz depuis plusieurs années, 3 ans je crois bien, et pourtant elle se jette dessus comme au premier jour miam

heureusement pour moi d'ailleurs car sinon je ne saurais pas quoi prendre d'autre non plus bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je me pose des questions : depuis qq tps Nougat mange ses crottes (ou celles d'Elina, je ne suis pas allée vérifier hein beurk )
j'ai augmenté la ration car monsieur a encore maigri (comme Elina avec l'arrivée des beaux jours) j'attends de voir ce qui lui conviendra comme ration mais j'espère que ça ne vient pas des crocs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes au pro plan. Quand elle était petite elle avait du pedigree pal.

Mon mari est passé voir JMT à caudan (56), et la personne qui s'en occupait lui a conseiller de prendre du Pro plan puppies (bien sur). Mais pas royal canin. D'après ce qu'elle disait (nous lui avons fait confiance elle connait son métier mieux que nous) les RC puppies ont la même conception que les croquettes RC adultes. C'est juste la forme des croquettes qui change. Le prix pour les deux marques était le même. Donc voilà nous avons choisi, sur ces conseils, proplan agneau-riz. Pour le prix il y avait une différences de quelques euros (2-3 €), mais il ne sait plus laquelle des deux était la moins chère.

la transition il y a eu des selles molles de couleurs marron clair pendant plusieurs jours. Et la transition est fini depuis 2-3sem, et de belles selles.

un bon appétit. de ce coté là rien à changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, une info importante reçue de décathlon par mail ce matin, les outdog c'est fini, place aux solognac :

voici les articles à lire (dont 1 super intéressant sur la transition des croquettes), suffit de cliquer  Clin d'oeil 

nouvelle game croquettes

transition croquettes

bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya41 a écrit:
coucou tout le monde, une info importante reçue de décathlon par mail ce matin, les outdog c'est fini, place aux solognac :

voici les articles à lire (dont 1 super intéressant sur la transition des croquettes), suffit de cliquer  Clin d'oeil 

nouvelle game croquettes

transition croquettes

bonne lecture



merci pour l'info, justement nous sommes allés acheter 2 paquets cet aprem, sûrement les derniers outdogs du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Nous on a pris 4 paquets d'un coup il y a un mois du coup on aurait été surpris en arrivant au magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...