Armelle03 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bonjour à tous, ma chienne a réussi à faire tomber un verre de la table et l'a cassé. Il y a du sang par terre mais je n'ai pas trouvé de blessure sur ses coussinets, ni dans sa gueule. Je suis super inquiète ; j'ai peur qu'elle ait mangé du verre... Qu'en pensez vous? Que dois je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Calmes-toi ! Donnes lui de l'arnica 5ch 2 gélules et du Rescue si t'en as ! (regardes dans sa gueule si une gencive n'a pas saigné !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 29 février 2008 Pattes a raison et calme toi, regarde sa gueule et peut etre rien de mechant, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle03 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je n'ai pas les médicaments cités, en revanche je lui ai donné du smecta pour tapisser ses parois intestinales (j'ai vu ca sur un autre forum...). Je n'ai rien vu dans sa gueule, pas de coupures sur les joues, la langue ou les gencives. En tout cas, elle a l'air de bien mangé. Je vais bien surveillé ses selles, voir s'il n'y a pas de sang et aux moindres doutes je filerai chez le véto. Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 29 février 2008 J espere que le sang provenait d un des coussinet, peut etre devrai tu la garder avec toi pour la nuit, tu verras si elle se plaind.Mais si elle a mangé normalement c est quand meme bon signe! A demain pour des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 29 février 2008 parfois les plaies sous les pattes sont difficile a localiser ne t'inquietes pas trop et continue a surveiller un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites