Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shimey

La nage...

Messages recommandés

Ca vient doucement! Le mien a attendu ses 1 an et demi pour passer du stade "je patauge" a celui "je nage". Ne pas le brusquer, le laisser prendre ses marques, et un jour il se lancera pour aller chercher le baton! En lui lançant a 1 mètre de lui, ça sera très tentant et il finira par y aller.

Pour le lavage, le mien est pénible aussi. Pourtant il adore l'eau, mais le fait de le laver l'exite et il est infernal, ne se laisse pas faire...c'est peut être ton cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons commencer dès ses première balades et dès qu'il franchissait un nouveau cap, on lui faisait la fête et ça l'incitait de le refaire mais il faut surtout de la patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, j'essaierai de l'emmener progressivement,
mais c'est vrai qu'un jour quand il avait 4mois en balade il voulai boire dans la rivière, et il a glisser et est tomber dedans la tête la première.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sherine a écrit:
merci, j'essaierai de l'emmener progressivement,
mais c'est vrai qu'un jour quand il avait 4mois en balade il voulai boire dans la rivière, et il a glisser et est tomber dedans la tête la première.



c'est possible que se soit à cause de ça. laisse lui un peu de temps et habitue la progressivement et tu verras ça viendra ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Willow y a été tout doucement .... Patte par patte .... mais il a encore peur des vagues ....

Simba lui y a été vers ses 1 ans, on allait se promener autours d'étangs ou ça partait en pente douce, mais il y avait des pontons ... un jour il a couru comme un fou, il a pas vu que le ponton s'arretait .... J'ai vu un labrador volant .... plouf.... plus de chien .... C'est le cucul qui remonte en premier Mr. Green
Bon il a bien fallu qu'il nage pour revenir .... et après, ça a ét la fiesta : des qu'il voyait de l'eau, il fallait qu'il y aille, même si pour la mer il avait peur aussi, jusqu'a ce qu'on aille avec lui .... ce qu'on va faire avec Willow ...

C'est vrai que le mieux c'est de les accompagner au début .... Mais là fait froid quand même .... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi au départ elle avait peur des vagues et ce qui lui a fait bcp de bien se sont les plages de Vendée où on trouve comme des petites piscine naturelles. du coup elle appris à connaitre la mer comme ça et cet été enn Bretagne elle y a été d'elle meme !! depuis plus aucun problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui avec ce beau temps ,Djinn est allé se baigner à l'étang ,tout près de chez moi .

Il est fou de nage et il gémissait rien qu'en voyant l'étang depuis la voiture !

Ensuite il s'est jetté à l'eau même sans bâton et ça a été de la folie durant toute la baignade .

Je vous mets une petite vidéo pas de très bonne qualité mais ça donne une idée et aussi avec le son , on entend Djinn grogner de plaisir !!!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Chipette d'avoir fusionné (je n'ai pas pris le temps de chercher ! )

Je confirme : c'était l'éclate totale , comme à chaque fois d'ailleurs banane

Quelques petites photos :

moi je ne lâche pas mon bâton , héhé !


photo façon Binou : je vous montre ma grosse truffe !



et moi j'attends mon bâton , sinon , je me fâche !


et quand je me fâche , ça se voit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ton djinn Domie !!! rs
Si tu passes vers Marseille, il faudrait qu'il donne des cours de nage à Fidji Mr. Green
Mais c'est qu'il ferait presque peur sur la dernière photo cypMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domie sur les photos j'ai l'impression de voir Iaggoh ! C'est incroyable, surtout sur la troisième !Smile

Il est beau ton Djinn et il a dû s'éclater. J'espère pour toi que maintenant il roupille gentiment I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Il est magnifique ton djinn Domie !!! rs
Si tu passes vers Marseille, il faudrait qu'il donne des cours de nage à Fidji Mr. Green
Mais c'est qu'il ferait presque peur sur la dernière photo cypMr. Green


mon mari va à Marseille lundi déménager sa mère mais je ne l'accompagne pas avec Djinn : dommage ,Djinn aurait bien fait une démo de nage à Fidji et moi des papouilles , c'est sûr !

Je te rassure: Djinn est très gentil mais faut reconnaitre que quand il ouvre sa gueule , on voit à quoi on échappe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Domie sur les photos j'ai l'impression de voir Iaggoh ! C'est incroyable, surtout sur la troisième !Smile

Il est beau ton Djinn et il a dû s'éclater. J'espère pour toi que maintenant il roupille gentiment I don't want that


Ha ha on a des grandes gueules toutes les deux puisque la troisième photo te rappelle Iaggoh mdr

Il n'était même pas fatigué , par contre ce soir , il n'aura pas besoin de berçeuse Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super le beau DJINOU
le mois d'avril approche à grands pas... on va pouvoir les faire nager ensemble avec Cisko
(et le king aussi bien sur ; j'parle pas d'Atos il aime pô l'eau )

PS : j'ai questionné mon zom il est OK pour se déplacer jusque dans ton coin
donc tu pourras nous montrer ton fameux lac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou ! ça serait trop bien banane Atos, Cisko , le King et Djinnou ensemble , ça va donner !!!

Ninakiwi , as-tu entendu sur la vidéo comme Djinn grogne bien ? il parait que Cisko fait pareil mdr

En tout cas , n'oublie pas de me tenir au courant pour qu'on ne rate pas une belle partie avec nos labs à l'étang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis j'allais oublier la 2ème bordelaise ! Labslover qui pourra peut-être venir avec nous avec son Balthazar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur Charlotte aussi ... si elle travaille pas car forcément ce sera en milieu de semaine

Cisko fait effectivement le même bruit mais pour moi ce ne sont pas des grognements et pour Djinou non plus
écoute bien, c'est tout simplement leur respiration quand ils nagent la gueule ouverte
(sûrement pour éviter d'avaler trop d'eau) Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidement , j'avais compris! (ils ne sont pas fous, nos loulous , ils ne veulent pas boire la tasse ! )mais il n'empêche qu'on dirait des grognements de petit cochon !!! mdr moi ça me fait toujours rire car ce n'est pas discret siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros cochon oui et c'est trop drôle

ils ne le font pas tous car certains justement après sont malades à trop en avaler (diarrhée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flossdoherty a écrit:
Genial...

question...djinn nage avec un grenouille....c'est quoi ce bruit siffle


Nooooon ... un cochon on t'a dit !!!! Tu a déjà un cochon vert ou une grenouille rose?! What the fuck ?!?hehemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascale .... Kermit n'est pas rose mais vert ...
si toutes les grenouilles étaient comme lui, je ferais la guerre aux mangeurs de cuisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flossdoherty a écrit:
j'adore ton kermit..avec sa bouteille rs

mdr Kermit et moi avons pas mal de point communs ... mdr sauf que je ne suis pas vert .... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
bien sur Charlotte aussi ... si elle travaille pas car forcément ce sera en milieu de semaine

Cisko fait effectivement le même bruit mais pour moi ce ne sont pas des grognements et pour Djinou non plus
écoute bien, c'est tout simplement leur respiration quand ils nagent la gueule ouverte
(sûrement pour éviter d'avaler trop d'eau) Mr. Green

Ça tombe sur une semaine où je bosse le week end donc je devrais avoir au moins un jour de congé en milieu de semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super génial alors
ce sera le mercredi ou le jeudi ; de toute façon je vous tiendrai au courant toutes les deux la semaine d'avant
kiss miss Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
flossdoherty a écrit:
j'adore ton kermit..avec sa bouteille rs

mdr Kermit et moi avons pas mal de point communs ... mdr sauf que je ne suis pas vert .... What the fuck ?!?


... et t'as des belles cuisse mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait gaffe Benny ... Fiona risque de t'embrasser pour voir si tu te transformes en Prince Charmant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année dernière Eva n'est allée que trés rarement dans l'eau:

- une fois elle est tombé la tête première dans la piscine à 3 mois
- une autre fois elle a pataugé dans sa petite piscine devant la maison lover
- et une autre fois à la rivière avec sa cousine Finance (mais juste au bord, une seule fois elle est allée la ou elle n'avait plus pattes)

Vous pensez que cette année elle va vouloir aller dans l'eau ou elle va en avoir peur? Aller patauger dans les flacs elle adore, mais aller nager :/:/ ça serait trés bon pour sa rééducation de la papatte...

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle aime bien aller chercher le bâton? si c'est le cas commence petit à petit. Tu le jettes d'abord juste au bord de l'eau, ensuite à 1m et tu l'éloigne au fur et à mesure qu'elle va le chercher. Si elle ne veux pas, tu laisses pour la prochaine fois. si elle barbote déjà au bord, elle va aimer nager aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lui met un harnais et tu vas te baigner avec elle a la mer...elle sera en confiance et tu pourras l'aider un peu grace au harnais Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc faut que j'attende qu'il fasse meilleur, parce que pour l'instant l'eau est encore trop froide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo&eva a écrit:
Donc faut que j'attende qu'il fasse meilleur, parce que pour l'instant l'eau est encore trop froide.


pour toi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi Mr. Green sinon faudrait que j'investisse dans une combi de plongée mdr ....

Pas bonne idée, je ressemblerais à une otarie échouée mdr et Eva aurait peur d'aller à l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit Gablo a voulu faire le grand plongeon il y a 2 jours, mais on l'a retenu car il venait de se faire traiter contre les puces.
Je cherche des endroits bien adaptés pour permettre au petit de pouvoir nager sans se blesser sur des hameçons, et qu'il puisse remonter facilement.
Est-ce que vous en connaissez des sympas en idf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est cool il a envie d'aller prendre son bain tout seul comme un grand banane

Par contre, je ne connais pas l'essone, du coup je ne peux pas t'aider pour trouver des coins tranquilous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche un peu partout, je ne me restreins pas à l'Essonne.
J'ai vu sur le forum qu'il y avait un truc sympa à vélizy,je vais peut-être y faire un tour.
Du côté de chez moi, il y a Draveil: le port aux cerises mais je n'ose pas le laisser plonger car je sais qu'il y a des pêcheurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux voir les photos du point d'eau de Vélizy sur le post de nos rencontres, on y est allé plusieurs fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans l'Essonne malheureusement c'est complètement réservé aux pêcheurs
et dieu sait que j'ai cherché pendant longtemps (et encore parfois) mais rien

c'est pour ça que lorsque j'ai trouvé le coin à Velizy je l'ai proposé pour les rencontres, c'est très bien no soucy

par contre, ça dépend où tu habites en Essonne, car je pourrais t'indiquer l'endroit où je vais quotidiennement avec les miens si ça ne fait pas trop loin
il y a de l'eau (un ruisseau avec 50 / 60 cm d'eau environ) et une piscine privée (comme je l'appelle ) mais il faut descendre deux marches
Cisko s'en moque, lui il saute Mr. Green
j'ai emmené plusieurs labmaniacs à cet endroit... Milka a appris à nager là d'ailleurs (Tu te souviens Coralie )
Baltha et Elvis s'y sont bien éclatés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu les photos des rencontres à Vélizy ça à l'air super, j'irai!!

Ninakiwi, je ne suis pas loin d'Evry.
Les kilomètres ne me font pas peur, si c'est occasionnel.
Je peux faire 30 min de route ou même plus si ça vaut le détour.
Je suis à l'affut de tout bon plan dans toute la région, après je vois sur google maps si c'est faisable.
Donc je serais ravie de savoir où se trouve ce petit coin de paradis pour labrador.

J'ai envie de parcourir la France avec mon doudou, d'ailleurs d'ici 2 semaines il devrait se mouiller les papattes dans la manche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...