Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keukeur11

chatounette est arrivée!

Messages recommandés

ça y est!!! je suis allée chercher chatounette cet après midi! elle s'habitue plutot bien, même pas peur du méchant bouli qui grogne!!(il s'est réfugié en haut dans ma chambre, courageux mais pas téméraire!)
par contre elle n'a jamais été séparée de ses frères et soeurs alors elle "appelle" quand elle est seule dans une pièce,ça passera avec le temps!
voilà la belle:

Mimi. Elle a des toutes petites oreilles. Elle a quelle âge ?

elle est mignonne ! j'aime bien la couleur de ses yeux Smile elle est d'une race particulière ou croisée ?

vanille a écrit:
elle est mignonne!!!!!! vanille encore un chat lol lol

Tappe

vanille a écrit:
elle est mignonne!!!!!! vanille encore un chat lol lol

mdr oui décidément je crois que vanille ne sera jamais autorisée à se prélasser dans mon salon!lol!
c'est une exotic shorthair (cousin des persans mais à poil court bien que très fourni!), elle a les yeux oranges, trop beau!
elle m'a un peu fait le cirque cette nuit, mademoiselle a besoin d'être sûre de ne pas être seule et de temps en temps elle "appelle".
bouli ne s'y est toujours pas fait (je pensais être le roi félin dans cette maison!!!) et mon gros lourdaud de bosco lui a fait peur en "l'attrapant" trop content pour une fois de pouvoir approcher un chat (elle venait gentiment le renifler, quel couillon ce bosco!) je crois qu'il la reverra pas de sitôt!!!

mdr sacré bosco tout en finesse...lol, bon quand je vois comme cashann fait avec missy, elle le grogne mais elle le nargue alors lui ni une ni deux de gros coups de langue sur le museau...mdr , en tout cas elle a des yeux magnifique j'adore cette couleur si particuliere...

c'est la soeur de garfield ??? :chut

très mimi coeur

sev a écrit:
c'est la soeur de garfield ??? :chut

très mimi coeur

mdr elle a une tête assez spéciale, certes! je pense que si ma fille avait pas choisi le nom je l'aurais appelé guizmo c'est carrément ça!

Un minou comme ca j aurai peur qu on me le pique!
C est rare!
Sur la photo on dirait qu il est pas content c est peut etre a cause du flash, vivement d autres photos qu on puisse le voir en entier!

naaan on me la piquera pas! elle sort pas! et vu les disparitions de chats répétées chez moi, c'est plus sur pour elle!

Ca serait pas toi voyons en train de laver ton chat keukeur? Tappe

Est ce que la tienne aime l eau Aide

mdrmdr
c'est presque ça!lol!
je me suis dit en voyant la photo que chatounette ressemblerait à ca toute mouillée!
je crois pas qu'elle apprécie particulièrement l'eau, en tout cas elle la cherche pas en dehors de sa gamelle!!!

• Créer...