emmanuel03 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Voila des photos du petit sam 3 mois,j'en ferais des plus belle un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-P0mm3c-x1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 On dirait un gros nounours, il est trop chou J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Il est magnifique ton petit Sam Une bonne petite bouille à bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 3 mars 2008 3 mois ! !!!! Sacré morceau, ca promet. En tout cas il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Punaise oui pas mal pour seulement 3 mois. Ca va donner quand ce sera un grand. Il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Quel bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ca va etre un gros gabarit ce choco !! Il est tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 mars 2008 il est .............; splendide !!! un sacré morceau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 3 mars 2008 magnifique ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 3 mars 2008 il parait énorme pour 3 mois !!! Ca va etre un gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 très beau ton gros BB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 magnifique! je rejoins les autres ça va être un beau morceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 3 mars 2008 aaaaaaaahhhhh géniaaaal un autre tit sam lol 3 mois ?! il est beau !!!! il a de belles grosses patounes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Vraiment beau ce Sam,il ressemble à Max.Ils sont de la même couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loursine 0 Posté(e) le 4 mars 2008 roooh la la il est énorme !! moi le mien a coté c'est juste un bout de la cuisse du tien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 4 mars 2008 il est trop beau , mais dis donc ça va être un morceau ce toutou , on a envie de lui faire plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 4 mars 2008 il est beau le petit sam, enfin petit c'est déja un beau pépère pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Il est magnifique!! et je rejoins les autres il est deja d un grand gabarit !! Purée il va vraiment etre magnifique une fois adulte^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 il est superbe ! ça promet un adulte magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liligoth 0 Posté(e) le 9 mars 2008 il a une trop belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Magnifique un bon gros male dans toute se splendeur, continue de mettre des photos je suis curieuse de le voir grandir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 beau une vrai bouille d'amour !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Tu lui donnes quoi comme croquettes et combien pèse t-il ? En tout cas il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Magnifique ce gros nounours chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 10 mars 2008 wahouuuu 3mois, c clair ça promet, ça va etre un beau gabaris !!! mais il est tres beau et j'adore c grosses papates mdr loursine : c clair à coté de ton ti bou, sam est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Il est superbe .... j'ai hate de suivre son evolution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu47 0 Posté(e) le 27 mars 2008 super beau a quand les nouvelles pic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites