Akhesa125 0 Posté(e) le 28 février 2011 Neferram a écrit:Je peux te dire qu'en 13 ans, il nous en a fait .... si t'as d'autres souvenirs comme celui là, t'hésites pas ^^là ça va je suis chez moi mais sinon ma collègue va encore me demander pourquoi je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il faudrait créer un poste sur les grands moments de solitude que nous ont offerts nos labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 28 février 2011 Faut mettre ça dans quelle section ? HS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je pense oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je rigole toute seule avec vos histoires! On s'ennuierait sans nos labs quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je viens de découvrir vos messages et je me suis bien marrée !!! Arya quand même, tu aurais pu le dire que Vigo s'était lâché chez Jardimachin... Pense à celui qui va acheter le panier pour faire ses courses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ou pour ramasser les légumes du jardin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Binou a écrit:Je viens de découvrir vos messages et je me suis bien marrée !!! Arya quand même, tu aurais pu le dire que Vigo s'était lâché chez Jardimachin... Pense à celui qui va acheter le panier pour faire ses courses... Oui je sais, c'est pas bien Cela dit, ce n'était pas un panier à courses mais plus un truc pour mettre des fleurs artificielles ou peut-être du linge sale? Enfin trop profond pour faire des courses et mettre des aliments dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Arya a écrit:chipette a écrit:Vigo a eu des cadeaux quand même ? Non, il a passé le reste de sa journée dans la cave, après avoir été battu avec une chaîne de vélo Ouiiiii il a eu plein de cadeaux, je ferai un poste ce soir ou demain, avec les photos c'est où c'est où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 mars 2011 chipette a écrit:Arya a écrit:chipette a écrit:Vigo a eu des cadeaux quand même ? Non, il a passé le reste de sa journée dans la cave, après avoir été battu avec une chaîne de vélo Ouiiiii il a eu plein de cadeaux, je ferai un poste ce soir ou demain, avec les photos c'est où c'est où Ca y est, publié dans la petite histoire de Vigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherine 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bonjour j'ai un petit soucis avec mon chien il a peur de l'aspirateur et de tout les gros bruit je c pas si c'est normal ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 sherine a écrit:bonjour j'ai un petit soucis avec mon chien il a peur de l'aspirateur et de tout les gros bruit je c pas si c'est normal ou pas ? jette un œil ici :/t5868-l-aspirateur?highlight=aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Calie évite de croiser encore maintenant l'aspirateur ou sinon elle lui fait sa fête et Fidji n'aime pas mon robot (de cuisine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Une fois j'ai lavé Diego dans la baignoire et ensuite pour ne pas qu'il mouille tout l'appart je l'ai séché avec le sèche cheveux, je peux vous dire qu'il ne faisait pas le fier ! Il ne bougeait pas d'un poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 6 mars 2011 indy a écrit:Une fois j'ai lavé Diego dans la baignoire et ensuite pour ne pas qu'il mouille tout l'appart je l'ai séché avec le sèche cheveux, je peux vous dire qu'il ne faisait pas le fier ! Il ne bougeait pas d'un poil !Pour le sécher, c'est pourtant pas le cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 tout à l'heure en balade tribal a eu peur d'une.............chaise de bureau qui était à côté d'une poubelle pas très courageux ce petit pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ce matin en balade tribal a fait un méga écart pour éviter...une poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ce week-end j'ai constaté que Vigo a peur des petits chiens... en particulier des Yorks Ca doit lui rappeler les lapins carnivores de Jardimachin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 21 mars 2011 trop fort Tribal et Vigo Fiona n'a peur de rien c'est normal ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 emie39 a écrit:trop fort Tribal et Vigo Fiona n'a peur de rien c'est normal ???????c'est ptetre juste les mâles, c'te honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 21 mars 2011 chipette a écrit:emie39 a écrit:trop fort Tribal et Vigo Fiona n'a peur de rien c'est normal ???????c'est ptetre juste les mâles, c'te honte ou alors c'est la mienne qui est trop casse-cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 mars 2011 pendant la dernière rencontre, c'est ATOS qui a eu une réaction contre.....un appareil de gymnastique "késkecé kece machin là"... crète, grognements, aboiements et petits bonds sur lui-même (sans avancer bien sur héhé) quelle idée aussi de placer sur le chemin un parcours sportif non mais et puis le machin en question ressemblait de loin à un bonhomme donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ninakiwi91 a écrit:pendant la dernière rencontre, c'est ATOS qui a eu une réaction contre.....un appareil de gymnastique "késkecé kece machin là"... crète, grognements, aboiements et petits bonds sur lui-même (sans avancer bien sur héhé) quelle idée aussi de placer sur le chemin un parcours sportif non mais et puis le machin en question ressemblait de loin à un bonhomme donc aaaah vadé rétro ....c'était un signe qui te prévient que les vacances sont proches .... Atos ne voulait que te défendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oui j'aime pô satanas d'abord me défendre ??? se protéger oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ils sont vraiment trop forts nos labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Alors ce matin, promenade habituelle , circuit habituel, arrets (petite et grosse commissions) habituels ... quand un lycéen remonte une petite sente sans faire de bruit : Fidj' surpris, a marqué l'arret, patte avant gauche pliée,le corps bien droit et la queue tendue, un vrai chien de chasse...le tout accompagné après par un grognement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 hier soir au retour de la balade Tribal a tiré comme un dingo pour aller voir le voisin, en chouinant et tout et tout, tout ça pour lui aboyer dessus car finalement il en avait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ça me rassure je vois qu'il n'y a pas que la mienne qui a peur de son ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bonjour ,alors moi Géo a peur de la chasse d'eau des toilettes.il a peur de l'eau est ce normal? lorsqu'il est sale et que je le baigne il a peur de l'eau, meme si je suis avec lui dans la baignoire. Par contre lorsque je prend ma douche il saute sur la baignoire pour qu'il entre est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 1 avril 2011 il est encore petit et a des craintes ... Calie n'aimait pas l'eau jusqu'à il y a un an ... où ele a été "obligée" de nous suivre...puisque nous étions dans l'eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 avril 2011 tu verras certaines peur passent avec le temps, d'autres apparaissent ^^ne t'en fais, sa peut de l'eau devrait partir au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 avril 2011 shelsy31 a écrit:Bonjour ,alors moi Géo a peur de la chasse d'eau des toilettes.il a peur de l'eau est ce normal? lorsqu'il est sale et que je le baigne il a peur de l'eau, meme si je suis avec lui dans la baignoire. Par contre lorsque je prend ma douche il saute sur la baignoire pour qu'il entre est ce normal? Tu prends des bains avec Géo? Excellent! Avec Vigo ce serait mission impossible: pas assez de place dans la baignoire et puis surtout, avec les dix kilos de poils qu'il perd à chaque bain, je me transformerais à mon tour en lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Arya a écrit:shelsy31 a écrit:Bonjour ,alors moi Géo a peur de la chasse d'eau des toilettes.il a peur de l'eau est ce normal? lorsqu'il est sale et que je le baigne il a peur de l'eau, meme si je suis avec lui dans la baignoire. Par contre lorsque je prend ma douche il saute sur la baignoire pour qu'il entre est ce normal? Tu prends des bains avec Géo? Excellent! Avec Vigo ce serait mission impossible: pas assez de place dans la baignoire et puis surtout, avec les dix kilos de poils qu'il perd à chaque bain, je me transformerais à mon tour en lab Moi je veux bien que tu testes et que ton homme prenne des pour voir à quoi tu pourrai ressembler comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 1 avril 2011 C 'est super de prendre un bain avec son lab je te le confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Akhesa125 a écrit:Arya a écrit:shelsy31 a écrit:Bonjour ,alors moi Géo a peur de la chasse d'eau des toilettes.il a peur de l'eau est ce normal? lorsqu'il est sale et que je le baigne il a peur de l'eau, meme si je suis avec lui dans la baignoire. Par contre lorsque je prend ma douche il saute sur la baignoire pour qu'il entre est ce normal? Tu prends des bains avec Géo? Excellent! Avec Vigo ce serait mission impossible: pas assez de place dans la baignoire et puis surtout, avec les dix kilos de poils qu'il perd à chaque bain, je me transformerais à mon tour en lab Moi je veux bien que tu testes et que ton homme prenne des pour voir à quoi tu pourrai ressembler comme ça Bonne idée Par contre il manquerait une animation olfactive... pour le parfum de lab mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 avril 2011 shelsy31 a écrit:Arya a écrit:shelsy31 a écrit:Bonjour ,alors moi Géo a peur de la chasse d'eau des toilettes.il a peur de l'eau est ce normal? lorsqu'il est sale et que je le baigne il a peur de l'eau, meme si je suis avec lui dans la baignoire. Par contre lorsque je prend ma douche il saute sur la baignoire pour qu'il entre est ce normal? Tu prends des bains avec Géo? Excellent! Avec Vigo ce serait mission impossible: pas assez de place dans la baignoire et puis surtout, avec les dix kilos de poils qu'il perd à chaque bain, je me transformerais à mon tour en lab Oui je prend des bains avec Géo pour pas qu'il ait peur et pour l'habituer j'ai une baignoire d'angle donc tres grande baignoire. Quand il s'assied je le felicite j'essaie de l'habituer au pommeau de douche sans le forcer (je prend un gant comme ca il se laisse faire).Mais bon pas trop facile car il bouge tout le temps et essaie de sortir. Par contre il adore la pluie (il a plu un peu cette semaine) il aime les flaques d'eau je vous explique pas la tete apres Ca doit être trop chou un bain avec son mini lab Pour les flaques il n'y peut rien, c'est génétique, ils sont programmés pour se rouler dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Arya a écrit:shelsy31 a écrit:Arya a écrit:shelsy31 a écrit:Bonjour ,alors moi Géo a peur de la chasse d'eau des toilettes.il a peur de l'eau est ce normal? lorsqu'il est sale et que je le baigne il a peur de l'eau, meme si je suis avec lui dans la baignoire. Par contre lorsque je prend ma douche il saute sur la baignoire pour qu'il entre est ce normal? Tu prends des bains avec Géo? Excellent! Avec Vigo ce serait mission impossible: pas assez de place dans la baignoire et puis surtout, avec les dix kilos de poils qu'il perd à chaque bain, je me transformerais à mon tour en lab Oui je prend des bains avec Géo pour pas qu'il ait peur et pour l'habituer j'ai une baignoire d'angle donc tres grande baignoire. Quand il s'assied je le felicite j'essaie de l'habituer au pommeau de douche sans le forcer (je prend un gant comme ca il se laisse faire).Mais bon pas trop facile car il bouge tout le temps et essaie de sortir. Par contre il adore la pluie (il a plu un peu cette semaine) il aime les flaques d'eau je vous explique pas la tete apres Ca doit être trop chou un bain avec son mini lab Pour les flaques il n'y peut rien, c'est génétique, ils sont programmés pour se rouler dedans C'est clair !! trop mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly et cawa 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Cawa à peur de l'eau et refuse de ce baigner, que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 avril 2011 il faut y aller par étape dans ce cas làessaye au début d'aller dans un endroit ou elle a pattes et envoi lui un batonapres plusieurs essais (peut etre sur plusieurs jours) elle finira surement par aller le chercheril a peur de l'eau quand tu le laves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Nelly et cawa a écrit:Cawa à peur de l'eau et refuse de ce baigner, que faire?tu devrais trouver plein d'infos ici /t5439-peur-de-l-eau?highlight=peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly et cawa 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Akhesa125 a écrit:il faut y aller par étape dans ce cas làessaye au début d'aller dans un endroit ou elle a pattes et envoi lui un batonapres plusieurs essais (peut etre sur plusieurs jours) elle finira surement par aller le chercheril a peur de l'eau quand tu le laves?Non il n'a pas peur quand on le lave mais n'aime pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Tu peux essayer d'envoyer un bout de pain sec/son biscuit préféré dans l'eau (il a "patte" pour ne pas y aller trop vite) et dès qu'il sort de l'eau des caresses et des félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 je me suis aperçue tout à l'heure que mon foufou a peur...du tube de patakong je pense que c'est parce qu'il confond avec le flacon de produit pour les oreilles car c'est un peu la même forme et les 2 sont rangés au même endroit !! sinon tout à l'heure je l'entend qui se met à aboyer comme un dingue dans la cuisine comme s'il y avait un voleur, je vais donc voir, je le trouve avec sa crête de chien méchant, tout ça parce que le sac poubelle était tombé au moment où il passait je vous dis on peut dormir tranquilles on est bien protégés avec notre courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Figure toi que Iaggoh que je viens tout juste de sortir pour le dernier pissou avant la nuit, avait peur de rentrer parceque la persienne n'était pas complètement remontée et qu'il fallait qu'il baisse un peu la tête pour passer ! Avec eux c'est sûr, on est en sécurité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Moi Willow c'est un bourrin, il a peur de rien .... Il aboye comme un gros des qu'il voit ou entend un truc .... Pas longtemp mais Wouf wouf je suis là ..... Ca me rassure, la voisine de mon beau père s'est fait cambriolée en pleine journée ( Wiwi a aboyé d'ailleurs) , je me dit qu'avec sa grosse voix, personne ira s'y frotter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Alors je viens de voir qu'il avait peur des chaussures car une fois Laurent a pris une chaussure pour tuer une grosse arraigné et Bayou quand il a vu que Laurent avez pris la chaussure il s'est soumis,la queue entre les jambes et pleurait comme un chiot. On a refait le teste et oui il a refait pareil. Il a peur aussi de la main. Je vais vous expliquer: je lève la main pour lui dire non quand il a fait quelque chose qu'il fallait pas (mais je ne le tape pas et je ne le taperait jamais) et il s'est soumis et la queue entre les jambes mais n'a pas pleuré.Qu'est ce que ca veut dire tout sa ? A-t-il vramaint peur ? A-t-il était traumatisé ?Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenig2 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Moi le mien n'a peur de rien...c'est bien le problème lol. Du coup, quand on se promène au bord de la côte, il est limite suicidaire! il marche au bord comme c'est pas possible!!! c'est effrayant!ah si, quand il s'allonge près de la porte et que celle-ci claque légèrement, il se relève effrayé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 la nouvelle peur de mon chien féroce : le brumisateur d'eau minérale j'étais en train de me rafraîchir, forcément il vient faire son curieux, du coup j'ai vaporisé un peu sur son dos et là, panique totale mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Tribal t'es un trouillard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Pauvre tribaloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites