Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité jojo_2-B

les peurs de nos chiens

Messages recommandés

mdr sacré Tribal

Je me posais la question si on pouvait leur en mettre sur la truffe du brumisateur voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je viens de voir qu'il avait peur des chaussures car une fois Laurent a pris une chaussure pour tuer une grosse arraigné et Bayou quand il a vu que Laurent avez pris la chaussure il s'est soumis,la queue entre les jambes et pleurait comme un chiot. On a refait le teste et oui il a refait pareil. Il a peur aussi de la main. Je vais vous expliquer: je lève la main pour lui dire non quand il a fait quelque chose qu'il fallait pas (mais je ne le tape pas et je ne le taperait jamais) et il s'est soumis et la queue entre les jambes mais n'a pas pleuré.
Qu'est ce que ca veut dire tout sa ? A-t-il vramaint peur ? A-t-il était traumatisé ?
Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Tribaloo troutrouille !!!! ddr Willow adore le brumisateur, dans la voiture je lui en met si je m'en passe, il s'éclate à essayer d'attraper le jet ..... Melo je lui en met sur la truffe, le crane ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo & eva a écrit:


Je me posais la question si on pouvait leur en mettre sur la truffe du brumisateur voyons


c'est juste de l'eau minérale ça ne doit pas leur faire de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
melo & eva a écrit:


Je me posais la question si on pouvait leur en mettre sur la truffe du brumisateur voyons


c'est juste de l'eau minérale ça ne doit pas leur faire de mal


So am I Notre véto nous avait conseillé le brumisateur quand il fait chaud en été, Vigo adore, voilà au moins un truc qui ne lui fait pas peur hehe

Pour ce qui est de Bayou, il y a, je pense, une chance qu'il ait un mauvais souvenir lié à une chaussure. Quand ils sont bébés ils sont si petits, imaginons simplement qu'une chaussure lui soit tombée dessus... il y a de quoi être traumatisé. Pauvre petit père lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Bayou a été battu petit. Dès qu'on lève la main,une chaussure,un balai,une brosse,une chaise... il en a peur,queue entre les jambe et fait son soumis (se couche à terre). Donc pour moi,petit il a été battu. la dernière fois un Monsieur se promenait (il avait l'air louche quand même) et Bayou a commencé a tiré sur la laisse comme un malade pour le poursuivre mais je résistais mais il aboyait fort sur lui. Un peu plus loin quand il y avait personne,je le lache et bayou fait demi-tour et essaye de retrouver le mec et se met à aboyer tout le long où il court. Je le rejoins et je le vois assis entrain de regarder la personne continuer son chemin. Il aboyait plus mais j'entendais qu'il grognait. C'était bizzare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, je vais en acheter une petite bombe alors pour quand on part en voiture Bonne idée comme j'ai pas la clim ca lui fera du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilou aussi adore le brumisateur, c'est trop fort de la voir essayer de "manger" l'eau Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais jamais tester le brumisateur... en meme temps j'en achète pas souvent ! Ben j'essaierai la prochaine fois sur Gaïa ! je la vois déjà en train d'essayer d'attraper l'eau qui en sort lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...