cricri23 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Voici comme me l'o,t demandé certain(es) d'entre vous quelque photos de mon loulou .... Cooky en pleine action .... Cooky et son compagnon de maison "filou" petit bichon de 10 ans, il a aussi une petite chatte "Molly" de 5 ans ..... mais elle n'est pas sur la photo ! Allez une petite dernière pour la route .... Cooky en voiture .... c'est excellent il reste assis et regarde la route .... et il se tiens droit hein, pas question de quitter la route des yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c'est mimi, j'adore la dernière a coté de la p'tiote qui dort c'est super et je peux dire que cooky est ma-gni-fi-que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri23 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oui je trouve aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Tres belles photos, surtout la derniere C'est marrant qu'il regarde la route comme ça, fais gaffe qu'il parte pas avec ta voiture un de ces jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'adore la derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 AA_Bosco a écrit:J'adore la derniére Moi aussi Je la trouve trop mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Less ton avatar est terrible! Tes deux toutous ont l air tres complices! C est vrai que la photo avec le bout de choux qui dort a l arriere est craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Mici Katy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 rhho j'adore laderniere également ...trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 mars 2008 j'adore la derniere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Il est magnifique.Mais tu pourrais tu mettre des plus grosses photos stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 9 mars 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri23 0 Posté(e) le 10 mars 2008 SuperMax a écrit:Il est magnifique.Mais tu pourrais tu mettre des plus grosses photos stp? oui je peux mais pourquoi ? en fait en cliquant dessus tu peux les voir plus grosses !! essai une fois et si tu en veux des plus grosses, j'en mettrais d'autres avec plaisir en plus gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites