x-P0mm3c-x1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Voila un montage que j'ai fait de Vico La video est sur le 2eme article, ya pas a chercher loin http://vicoducesecah.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C'est trop beau ton montage bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-P0mm3c-x1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci c'est sympa A propos de sa Si il y a des personne qui ne savent pas faire ou ki non pas envi de fair un montage video Je suis a votre disposition, c'est quelque chose que j'aime beacucoup faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ton blog est vraiment sympa. On peut lire et surtout ressentir tout l'amour et la complicité entre toi et Vico . Et il n'y a que les heureux propriétaires de chiens qui peuvent comprendre ces choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-P0mm3c-x1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci brigitte sa me fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Beau montage, j'ai le même logiciel que toi pour faire des vidéos comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'ai beaucoup apprécié le montage !! autant les photos sont belles que c'est clair qu'avec la video on prends conscience de votre complicité .... On doit commencer l'éduc incessamment sous peu et ta video donne vraiment envie de s'y mettre et d'atteindre ce genre de résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-P0mm3c-x1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Toute ces remarque me font tres plaisir Sa me fait plaisir de motiver les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je ne vois pas le montage! il est écrit "montage" mais il n'apparait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C est magnifique tous ce que tu lui fait faire et en plus on dirait qu il s éclate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 9 mars 2008 miunc a écrit:je ne vois pas le montage! il est écrit "montage" mais il n'apparait pas! C'est surement un bug informatique tu as réssaiyé plusieurs fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-P0mm3c-x1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Essaye avec ce lien miunc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle03 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Il est vraiment mignon ton pti lou, il semble vraiment doux et calme, non? J'aime bien le montage photo aussi, quand j'aurai suffisamment de photos de Tween je vous en ferai un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites