daffye 0 Posté(e) le 9 mars 2008 http://rescue.forumactif.com/adoptions-chiens-f5/snake-croise-labrador-noir-d-1an-a-la-sppa-80-t148391.htm?highlight=snake Je vous mets le lien vers Rescue où il y a des photos et des explications. Un tit peu d'aide pour ce loulou tout mignon? J'ajoute que ses frais d'adoption sont de 90€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffye 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je mets ici aussi une photo de Snake, ca aidera peut être. Je croise les doigts pour que quelqu'un craque pour lui Edit : les frais d'adoption sont de 90€ tatoué et vacciné. Personne ne veut de ce loustic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffye 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Un ptit up pour ce beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Les frais s'elevent à 80€ ! Snake est tatoué et vacciné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffye 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ah, on m'avait dit 90€ désolée... Up pour le petit Snake! Il est si mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Le beau loulou a été adopté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 !!! Bonne nouvelle et bonne chance au ptit père pour sa nouvelle vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites