Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melusyne4064

le labrador ,un chien d assistance...

Messages recommandés

voila pour la enieme fois ma nina agée de 11 ans nous a fait sa crise d epileptie nous commencons a etre habitué enfin pas moi , moi cest panique a bord et mon mari c est du genre no stress pour ne pas agraver la situation de la chienne et c est de m loin la meilleure methode je le reconnais, mais voila aujourd hui il y a canelle ,impressionante sa reaction une vrai mere protectrice pour nina elle a poser sa tete dans le cou de nina en chouinant doucement comme pour la bercer et nina ca avait l air de la calmer terrible ,elle qui d habitude n aime pas trop qu on la colle y compris canelle , la elle n a rien dit du tout et la petite est rester la jusqu a la fin de la crise sans bouger lover dans le cou de la chienne ; franchement j en suis encore tout emue et je m apercois que le lebrador est vraiement un chien qui sent les choses qui ne tournenent pas rond ,surement que les autres race aussi mais c est pas pour rien qu on fait intervenir des chiens aupres des malades pour les calmer j en ai eu la preuve toute faites.[img][/img]
maintenant tout va bien ,elles dorment les deux dans le panier .ouf

Ma poulette! C sur que nos labs sont extra et ils nous surprendront encore tout au long de leur vie

Il me semble que c'est Pattes qui a son Lab' pour prévenir de ses crises d'épilepsie. Il est effectivement utilisé pour prévenir des crises d'épilepsie des humain donc pour les chien ca doit être pareil.

Suite à la suppression d'une catégorie, sujet déplacé dans généralités.
Merci de votre compréhension.

jap

• Créer...