Cashann 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Pas mal la petite Era. Je craque pour ses grandes oreilles. Elle a l'air très vive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Era111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Et une deuxième couche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Era111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oui moi aussi j'adore ses oreilles!!!!!! Elle est vraiment dynamique oui!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j'adore la photo de l'agility en plein vol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Vraiment belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Très belles photos! Era est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Era111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci!!!!!! Era est vraiment un amour!!!!! Surtout depuis qu'elle ne fait plus de bêtises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Rooo je craque sur ces noreilles moi aussi ! Elle est super mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites