Palau_Luna 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Comme on dit, vaut mieux un dessin qu'un long discourt ... Elle m'a fait le coup 4 fois en 4 jours, et ici elle attaque l'autre sac poubelle... Que me conseillez-vous pour qu'elle cesse cela... Merci [AA_Bosco: photo trop grande donc redimensionnée ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je pense qu'il faut lui enlever l'accès aux sacs poubelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palau_Luna 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Le probleme, c que c la seule piece ou l'on peut les mettres... Les poubelles ou Luna dehors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Et si tu essayes de les mettre en hauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palau_Luna 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Héhé, il y est etait ^^ Sur un crochet, mais le sac est tombé (Je sais pas comment ) Et puis, ben, le résultat en photo ^^ Sinon, quand il fera bon, jferais un ptit coin avec des panneau de bois pour les poubelles ... Jsuis en train de regarder toutes les betises des autres labs, et ben dis donc ... jdois encore etre content que c que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Moi aussi il a éventré des poubelles étant petit, et il sait ouvrir la poubelle. Mais il ne le fait plus. Question bêtises c'est vrai qu'on en a des très fort sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palau_Luna 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oueo, c clair Le pire, c le mur de haut en bas déplafonné mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 9 mars 2008 On a aussi les canapés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palau_Luna 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j'ai pas vu ca ^^ jv continuer mon tours dans les betises, jtomberais surement dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Le début des betises .. lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ben c'est tous simplement que luna avait soif et comme elle n'avait plus a boire et bien elle s'est servi toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Tiens..ca me parle un peu ce sujet Ma solution: monter la poignée de porte à l'envers (c'est ce qu'on a fait et depuis plus de poubelles saccagées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 11 mars 2008 qu est ce qu elle est belle Luna au milieu de tous ces déchets ! Luna et le tri sélectif ... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ho la crevure...lol, et je vois sur la photo un beau bidon de soupline...toi au moins il était deja vide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 J'adore la petite coupable allongée style de rien à côté de tout cela ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4277 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ça me fait penser aux betises de chocolat, l'éducateur m'a conseillé de le priver de nouriture donc maintenant à chaques bétises en mon absence, il est privé de nouriture c'est pas facile du tout, heureusement je suis motivée car ça ne peut plus durer le malin sait mangé les pommes sans laisser de trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est signé Labrador ça.... Met tes sacs poubelle dans une poubelle pour éviter qu'ils soient déchiquetés T'a pas ce genre de conteneur chez toi ? Etant petit Roucky aussi dévalisait notre poubelle , alors pour qu'il arrête on aspergeait la poubelle de répulsif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Elle a dû penser que tu avais mal trié et a voulu refaire le tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Roxane a écrit:C'est signé Labrador ça.... Met tes sacs poubelle dans une poubelle pour éviter qu'ils soient déchiquetés T'a pas ce genre de conteneur chez toi ? Etant petit Roucky aussi dévalisait notre poubelle , alors pour qu'il arrête on aspergeait la poubelle de répulsif ! ça doit se renverser assez rapidement ces poubelles face à unLab non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Oui ça se renverse facilement mais si il n'a pas compris que "Le Trésor" est caché dedans , il ne le renverse pas ! Roucky aussi renversait les conteneurs mais après il à arrêter grâce au répulsif et aux punitions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j'ai une poubelle comme ça aussi sinon c'est irrésistible! les crottes de chats, les pots de yaourts...,la citronnelle c'est pas mal comme répulsif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 keukeur a écrit:j'ai une poubelle comme ça aussi sinon c'est irrésistible! les crottes de chats, les pots de yaourts...,la citronnelle c'est pas mal comme répulsif tu viens de me faire penser que j'ai un vapo avec de l'huile essentielle de citronelle que je pourrai ptet mettre autour de l alitière ... mais si ça repulse aussi les chats ce sera pas le bon plan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 affirmatif! les chats n'aiment pas non plus! c'est ce que je mets sur mes tabourets pour que bouli ne s'y fasse pas les griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j'avais deja essayer, mais je crois que j'ai trop diluer mon huile essentielle .. je vais y remettre qqs gouttes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 17 mars 2008 moi je pense qu elle a trier la poubelle,les bouteilles d un cotes les dechets menagers de l autres.lol je plaisante ;moi j ai acheter une poubelle en plastique et j y mets le sac dedans en attendant de le porter au contenair . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tes sur que tu lui donnes à manger et à boire pour quelle arrive à faire les poubelles lol lol, ce nest que le debut des betises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ha début des bétises en perspective lol... oui je pense qu'ell est éco chientoyenne lol, elle fait le tri sélectif MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUBY 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Cashann a écrit:Je pense qu'il faut lui enlever l'accès aux sacs poubelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites