manu47 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Pic de Calie depuis le 18/6/07 a hier pour le moment Son pere [img] Sa mere le résultat Le jour du départ qq semaines plus tard hier voila... de nouvelles pics tres bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 trop adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Elle est superbe cette petite et le papa est magnifique aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 mars 2008 super joulie !!! j'adore la derniere ! ce sont les plus beaux les BBs d'A'kimbo et de Cléo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bien belle cette Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 le pitit bout de chocolat !!! on peut croquer ??? Moi je craque elle est à tomber !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ah! J'en peux plus de ses chocolats trop Bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pareil pour moi , ahhhhhhh les labs choco , que du bonheur , ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu47 0 Posté(e) le 10 mars 2008 indy a écrit:super joulie !!! j'adore la derniere ! ce sont les plus beaux les BBs d'A'kimbo et de Cléo !!!!! C est vrai Indy ;-). Il arrive quand le petit frere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 mars 2008 manu a écrit:indy a écrit:super joulie !!! j'adore la derniere ! ce sont les plus beaux les BBs d'A'kimbo et de Cléo !!!!! C est vrai Indy ;-). Il arrive quand le petit frere? Dimanche !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 10 mars 2008 elle est vraiment chouette.Elle est toute brune,comme Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liligoth 0 Posté(e) le 11 mars 2008 vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Calie est vraiment très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Elle est tres belle Ce qu'il y a de bien avec les chocos c'est que quand ils prennent un bain de boue ça se voit pas ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu47 0 Posté(e) le 12 mars 2008 merci à vous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunky1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 salut !! je trouve ke ton labrador est vremen tro magnifik lol di moi kel age elle avé a la 6e foto ?? gro bisou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 rhooo elle est super belle cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu47 0 Posté(e) le 13 mars 2008 La balade de ce matin avec Sanka (brack de weimar) et Vega (boxer) [/img] la pause trop bien l eau et la boue petite course Bientôt la fin de la promenade... on se sèche voila c est fini... petite pause pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu47 0 Posté(e) le 13 mars 2008 spunky a écrit:salut !! je trouve ke ton labrador est vremen tro magnifik lol di moi kel age elle avé a la 6e foto ?? gro bisou!! 1 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 mars 2008 cro cro cro belle la puce !!! j'adore la derniere !! elle a de beaux yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Moi aussi j'adore la dernière comme Indy...trop belle ! Ils doivent bien s'amuser ensemble...la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 mars 2008 super belle photos elle trop belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 On dirait un vampire lol très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oh ben tiens , son frere lui ressemble !!! Il fait la meme tete quand il devient fou !! on l'apel "le gremlins" !!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 indy a écrit:oh ben tiens , son frere lui ressemble !!!Il fait la meme tete quand il devient fou !! on l'apel "le gremlins" !!!!LOLEn tout cas tequila a le même jouet enfin je devrais dire "avait je même jouet", il a pas tenu longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 31 mars 2008 j'aime bien ses yeux quand elle joue lol elle a de belles dents la fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 31 mars 2008 T-R-O-P B-E-L-L-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Pour les dernières photos t'es sur que c'est le même lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci pour ces photos elle sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu47 0 Posté(e) le 31 mars 2008 toutougino a écrit:Pour les dernières photos t'es sur que c'est le même lab Je me demande..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Tout simplement magnifique ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 31 mars 2008 manu a écrit:toutougino a écrit:Pour les dernières photos t'es sur que c'est le même lab Je me demande..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 avril 2008 manu a écrit: Air de famille ??? LOL dsl , c'est flou , il bouge mais on voit quand meme a quoi il peut ressembler quand il fait le "Gemlins" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 avril 2008 il lui manque une oreille a mon gros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 grimlins...MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 avril 2008 lala a écrit:grimlins...MDRRRRR Ben voui , regarde moi cette tronche !!!!!! Il est pas beau mon Diego quand il fait cette tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu47 0 Posté(e) le 6 avril 2008 C'est trop bien la vase.... et toujours la pose pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 6 avril 2008 superbes photos et Calie est magnifique (surtout sur la dernière !) hmm c'est bon la vase hein ? surtout quand on s'en met plein les patounes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ohhhhh !!!! trop belle la grande soeurette de mon Diego !!!!!! J'adore quand elle prend la pose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Elle est magnifique la miss craneuse sur la dernière photo lol Elle doit bien s'éclater à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 10 avril 2008 j'adore vraiment cette bouille elle est magnifique et elle a le meme nom que ma louloute a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PANPAN01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 I M IN LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Elle est vraiment trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu47 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Calie a 1an La pose est un peu loupée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Elle est vraiment très belle. Elle me fait rigoler la dernière on dirait qu'elle se marre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Elle est magnifique!!!! Les photos sont très belles, avec le soleil qui brille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Cashann a écrit:Elle est vraiment très belle. Elle me fait rigoler la dernière on dirait qu'elle se marre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites