steph_24 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bientôt je ne rentrerai plus dans mon recoin préféré. J'ai l'air sage mais je suis une vrai terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Il est beau:coeur: Il a un bon petit bidon non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 mars 2008 il est super beauuuuu ! Il vient de quel elevage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 11 mars 2008 indy a écrit:il est super beauuuuu ! Il vient de quel elevage ??? Un élevage de dordogne à lanouaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 mars 2008 steph_24 a écrit:indy a écrit:il est super beauuuuu ! Il vient de quel elevage ??? Un élevage de dordogne à lanouaille. okiii ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Super beau chiot !!! du chocolat de Paques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Il est superbe ton petit Camaro Une bonne petite bouille à bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 rhoo l'est trop mimi...j'adore sa bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liligoth 0 Posté(e) le 11 mars 2008 il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 11 mars 2008 il est trop beau , absolument magnifique , il a l' air doux , gentil , il est superbe , je l' adoreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 vraiment adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 11 mars 2008 vraiment trop choux j adore le choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 11 mars 2008 il est magnifique, j'adore ca petite tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Rooo le tombeur ! Il a une belle bouille ! J'adore, il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites