Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Je vous présente URBY, labrador de 4 ans, petit protégé de l'association REVES DE TOITS. C'est un chien très joueur et calin. Il s'entend avec les autres chiens et les chats. Il a besoin de présence. Il sera placé sous contrat associatif. Contact : Nathalie au 06.60.75.88.58 Vous pouvez transmettre. Si besoin d'infos je peux également y répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 il a une bonne bouille ce petit Urby, il est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Magnifique ! Il me plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 pauvre petit choux !... j'espere qu'il va vite trouver une nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 croisons les doigts pr ce pt pere pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 un tres bo chien!! esperons qu'il soit vite placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deserartik 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour, Urby est à adopter avec l'association REVES DE TOITS, sous contrat associatif. Il est pucé et vacciné. Frais d'adoption à prévoir. Voilà l'affiche le concernant: http://i23.servimg.com/u/f23/11/08/05/15/urby10.jpg Pour plus d'informations vous pouvez appeler Thérèse, chez qui il est en famille d'accueil actuellement. Si vous pouvez diffusez cette affiche, allez-y n'hésitez pas! Merci d'avance pour votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 j'ai fusionné les deux sujets concernant Urby PENSEZ A LUI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deserartik 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Merci Roxane! Sorry je te donne du travail! Personne pour cette pétillante boule de poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhub197903 0 Posté(e) le 19 mars 2008 il me plait bien dommage que je n'ai plus de place je lui souhaite de trouver un bon maître au fait c'est quoi un contrat associatif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Adopté par sa FA !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 27 août 2008 Génial ! Je déplace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 août 2008 wouhouuuuu !!!!!!! Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites