Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bayam

labrador et luxation des genoux!

Messages recommandés

Ma petite chienne labrador ,de 1 an,vient d'être opérée pour la deuxième fois d'une luxation latérale du genou,dans 2 mois,c'est l'autre patte...tare congénitale m'a dit le véto...et pourtant elle vient d'un élevage qui a un beau site...un beau livre d'or...qui semblait sérieux.. des chiens robustes comme des vikings....j'ai envoyé le papier que m'a remis le véto,mentionnant le problème et conseilllant de ne plus continuer la lignée...désert des ondes,calme plat, aucune réponse, même pas un petit mot de réconfort! Nous sommes déçus, peinés de voir cette petite chienne réduite au repos forçé,alors qu'elle ne demanderait qu'à s'amuser.Bien sûr que nous assumons notre rôle de garde malade, comme nous l'avons fait avec notre vieux labrador qui nous a quitté à l'âge de 15 ans en décembre dernier.Voilà, et puis je ne mentionne pas les frais de véto...cela commence à faire cher du kilo!!! Bref avez vous connu ces même problèmes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Voici une fleurBienvenue

Je suis triste pour vous que votre petite chienne ait des problemes.
Un véto m a dit un jour que si le chien n est pas confirmable normalement l éleveur se doit de dédommager au moins en partie l aquéreur!
Je pense qu il vaudrait mieux téléphonner a l éleveur pour lui expliquer ce qui arrive a la chienne et ne pas en rester au courrier.
Pour ce qui est du mot du véto et de ce qui doit s en suivre pour la lignée, il n a fait qu émettre un avis et ne peux donc imposer ces convictions a l éleveur meme si elles sont justifiées.
J espere qu une fois opérée elle ne souffrira plus!
Des photos de la puce seraient les bienvenues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courrier pourquoi pas, mais recommandé avec AR puisque l'éleveur est aux abonnés absents.

Il me semblerait normal que vous soyez un peu dédommagés pour tous les frais qui vont être engagés, de plus cette petite chienne n'est sûrement pas la seule de la portée à avoir ce grave problème.

Est-ce que la société centrale canine peut aider dans un tel cas ?

Bonne chance pour cette toutounette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...