steph_24 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je dois me rendre ce samedi à la première séance de l'école du chiot. J'ai attendu qu'il est tous ces vaccins donc qu'il est 3 mois. A quel age vos chiot ont-ils commencé l'école ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Le mien me suivait déjà au club a ses 2,5 mois....Mais par contre on avait pas encore l'école du chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Caramelle a trois mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bingo à Trois mois et demi! mais pas d'ecole du chiot pres de chez moi donc cours d'obé normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 15 mars 2008 il me semble à 10 semaines si ma mémoire est bonne moi j'avais pas besoin qu'elle est refait ces vaccins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Moi si le club demandais a ce que les vaccinations soit terminées par precaution pour les chiots et les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Diego y va mercredi pour la premiere fois. Il aura un peu plus de 9 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites