melusyne4064 0 Posté(e) le 14 mars 2008 voila , j ai dut partir en urgence au veterinaire pour nina qui m a fait encore une crise d epileptie ,ça c est la mauvaise nouvelle ,elle aurait peut etre des sequelles cerebrales franchement je suis desolée d apprendre cette nouvelle j ai vraiement pas le moral ce soir elle est sous cortisone et aures machins bidules chouet pendant 15 jours.pour la seconde le veto me dit qu il trouve que canelle a les oreille tres haute et la tete tres ronde pour un labrador ,elle a bien le corps et les pattes palmées .il me dit peut etre qu elle va changer en grandissant les labrador changent tres vite ;pourtant c est une pure race..ont ils tous des tete differentes ou se ressemblent ils tous .merci de m aider car ce soir j ai vraiement le bourdons avec mes deux bouchons que j aime tant.merci .donnez moi votre avis sur canelle avec ces photos datant d aujourd hu ..merci beaucoup[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Arf je suis désolé de cette nouvelle crise, bosco m'en a fait une il y a quinze jours .. c'est vrai qu'elle a les oreilles hautes pour etre une pure race et une tete ronde au niveau des oreilles ca ne correspond pas au standard .. tu l'as eu chez un particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oui je l ai eu chez un particulier et il est vrai que sa mamn avait cette particularité aussi d avoir la tete ronde et pourtant elle etais lofé .pauvre bosco on pourai le mettre en compagnie de nina .est il soigner par homeopathie ?en tout cas merci de ta reponse [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je dirais qu'effectivement ce n'est pas les oreilles du Lab. Grosse caresses à Nina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 14 mars 2008 merci un gros poutou a cashan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Standard du labrador: tete large et ronde Crane large... Les oreilles tombent contre la tete et sont attachées plutot en arriere.Losque le chien est attentif et qu il les dresse, elles prolongent le crane de part et d autre et retombent contre la tete... C est ce que j ai trouvé sur le net Sinon pour vraiment juger il faudrait que le chien soit assis et la photo prise de face et non en hauteur comme tu l as fait! Il ne faut pas comparer la tete d un male est d une femelle!La tete de la femelle se veut moins carré, féminine. Sinon je trouve que Canelle est tres jolie Pour ce qui est de Nina , le lab de mes parents est aussi épileptique, il a 7 ans.Le véto ne lui donne pas de traitement car ils sont trop lourds!Il préfere attendre que les crises soient de plus en plus fréquentes. C est vrai que c est impressionnant car quant il en prend une il se débat beaucoup , se cogne la tete et est tres fatigué, voir essouflé.Mais a coté de ca il a une vie normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albafla 0 Posté(e) le 15 mars 2008 comme katy je pense qu'il faudrait qu'on voie des de ta louloutte assise pour bien juger, et puis ne t'inquietes elle est tres belle comme ca ta nina Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je vous remercie ,voila les dernieres photos de ma bebelle et pour nina tout va mieux elle a dormie avec nous hehe[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Albafla pas de pastis de bon matin!!!! Le lab noir c est Canelle! Un verre ca va deux verres bonjour les dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 15 mars 2008 et en voila une autre en train de manger une friandise mais c est pas ma faute c est maman qui me l a donner pour que je reste sage comme une image...qui bouge lol[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bingo avait aussi tendance à avoir les oreilles qui "remontent" quand il était petit! maintenant, il a les oreilles normales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bosco est traité par un medicament epileptis je crois 20gouttes par jours jusqu'a temps que le flacon soit terminé et c'est tout, j'espere qu'il va pas recommencer , cash m'a dit hier que ca pouvait etre du a la contrariété et comme j'étais en stage j'étais beaucoup moins avec lui, ceci peut expliquer cela ... enfin on verra caresses a nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 15 mars 2008 nina c est le meme medoc mais en plus un stimulateur cerebral(entre celui la je sais pas si je le continue car ca me parait un peu beucoup)et de la cortisone et aujoud hui elle va mieux mais un peu fatiguée elle aussi a ete stresser cette semaine et je suis sure que c est a cause de ca elle pompe nos emotions la petite pepete.alors maintenant tout le monde est zen pour la santé de nina .caresses a bosco ,il est trop beau le ptiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 15 mars 2008 En tout cas ta petite canelle est toute choue! Quand tu dis qu'elle est pur race c'est qu'elle a le LOF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ben non mais son papa et sa maman oui mais comme je l ai acheter a un particulier j avais peur qu il m ai berner en me disant que c etait une pure race,j attend donc qu elle grandisse pour voir si les petites nonoreilles grandissent aussi a ma bebelle mais elle est adorable et super sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est sur que si le particulier te l'a vendu en tant que pure race et que ce n'est pas le cas, c'est vraiment malhonete de sa part ! apres elle est vaiment adorable et je pense que ça ne changera pas l'amour que vous lui porter même s'il s'avere par la suite que c'est une type Lab .... Elle est tres belle cette boule noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c'est nromale alors si elle n'est pas lof, même si ta vu le papa il est tjs possible qu'un autre chien passer par la.. Mais des toutes façon elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 16 mars 2008 voici ma moman [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 16 mars 2008 la maman est bien belle et le papa tu as une photo ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ben le gars qui ma vendu ma petite crotte doit m en envoyer une et comme il me la dit hier il est sur a 100pour100 que c est une vrai abrador la ptite canelle d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites