Brigitte22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Waouaahhhh, je reviens d'une ballade d'enfer. Ma moman a eu la bonne idée de prendre son apn, ben elle a eu bien raison, je peux vous faire partager la joie et le bonheur de mes ballades. Je commence tranquille: petite pose et hop dans la rivière. Regardez en haut à droite, y a un intrus... Un chien peut en cachez plein plein d'autres.... Bon, allez je me lance avec le plus beau : un mâle (dobermann) de 18 mois. Bon,pas très courageux, le mec, alors tu viens... Ah, quand-même, tu vois c'est sympa, les pattes dans l'eau... Attention les humains, quand on joue, faut vous planquer... Alors, sympa mes ballades non ? Vivement demain, car ma moman m'a dit qu'on y retournerai. YOUPEEE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 15 mars 2008 magnifique photos, et c'est super d'avoir vu pleins de copains malta, je me doute que tu as du ètre contente et oui vivement demain si tu y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 15 mars 2008 wouhou ça a du être une chouette ballade, ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymi06 0 Posté(e) le 15 mars 2008 elles sont trop belles ses photos ça fait plaisir à voir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liligoth 0 Posté(e) le 15 mars 2008 de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 mars 2008 très sympa ces photos et cette ballade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie3411 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui moi aussi j'adore mais aujourd'hui pour les ballades c'est pas top, il pleut à plein temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est super sympa comme photo ! elle a du s'éclater ! ça doit vraiment etre agréable de pouvoir lacher son chien et le laisser jouer avec ses copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Vix a écrit:C'est super sympa comme photo ! elle a du s'éclater ! ça doit vraiment etre agréable de pouvoir lacher son chien et le laisser jouer avec ses copains ! Pour s'éclater elle s'est éclatée la belle. A tel point qu'elle a roupillé pratiquement toute l'après-midi. Tu as raison Vix, c'est très agréable de pouvoir laisser son chien jouer en total liberté avec des copains. Mais pourquoi cette remarque , tu ne peux le faire avec ton loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 on a pas encore commencer l'éducation "sérieuse" avec Oriane .... donc pour le moment on ne la lache pas vraiment sauf dans les endroits clos ... normalement demain Oriane va à l'école pour la première fois ... donc ça viendra un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 génial la balade, toujours chouette de rencontrer des potes pour s'éclater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Vix a écrit:on a pas encore commencer l'éducation "sérieuse" avec Oriane .... donc pour le moment on ne la lache pas vraiment sauf dans les endroits clos ... normalement demain Oriane va à l'école pour la première fois ... donc ça viendra un jour Ok , tu verras c'est vraiment super de les voir s'éclater ainsi. L'idéal pour Oriane serait de trouver des chiens adultes et obéissants, ainsi tu pourrais la lâcher sans crainte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Petit complément d'information sur cette ballade. Il s'agit d'un endroit à Genève où les chiens sont prioritaires. Je m'explique: normalement entre le 1er avril et le 15 ou 30 juillet (je ne me souviens plus de la date exacte), vous n'avez pas le droit de lâcher vos chiens , à cause des jeunes pousses de la flore ainsi que de la reproduction des animaux sauvages. Mais cette ballade est faite exprès pour les chiens: vous n'avez pas l'obligation de l'attacher (bon vous devez quand-même avoir un minimum de contrôle quand-même) et les promeneurs (joggers, vététéistes et cavaliers) sont avertis qu'ils peuvent rencontrer des chiens en liberté et qu'ils doivent "faire avec" . Je trouve cela vraiment chouette car maintenant, nos toutous n'ont plus beaucoup d'endroit où ils peuvent se dégourdir les pattes sans être mal vus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est vraiment super ca! par ici ils ne le font pas je trouve ca dommage et j'ai bine du mal a trouver des copains avec qui bosco peut jouer, souvnet les gens ont peur ou ne veulent pas même si leur chien ne demande qui ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bosco à dit: C'est vraiment super ca! par ici ils ne le font pas je trouve ca dommage et j'ai bine du mal a trouver des copains avec qui bosco peut jouer, souvnet les gens ont peur ou ne veulent pas même si leur chien ne demande qui ca Tu sais, il y a aussi des gens comme ça ici, mais bon ils passent leur chemin . Mais c'est vrai que c'est dommage pour le chien, car lui aimerait bien s'arrêter et jouer avec les autres. Mais bon, faut de tout pour faire un monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 à Rennes nous avons un espace clos relativement spacieux fait spécialement pour lacher nos amis à 4 pattes ... j'avais d'ailleurs mis une photo d'Oriane quand on l'y avait laché ... c'est vrai que c'est sympa ce principe de donner priorité aux chiens !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Super photos ! merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ça fait trop plaisir à voir cette promenade ! Et cette endroit et super pour les loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites