Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Armelle03

A quoi servent les points Proplan

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Est ce que quelqu'un sait à quoi servent les points situés sur le coté des paquets de croquettes Proplan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
info que j'ai trouvé sur le net en date d'octobre 2007 :

Sachez que ces points peuvent vous être demandés dans le cadre de promotions et constituent une preuve d’achat. Nous les utilisons que très rarement, en effet, nous préférons vous proposer des offres consommateurs immédiates, régulièrement au sein de votre point de vente habituel. (Exemples d’offres : gamelles, serviettes pour chiens, peluches, sacs à dos de randonnée, containers, pinces-verre doseur, livres, coussins, jeux, jouets, produits gratuits …)

Si vous le désirez, vous pouvez connaître les prochaines promotions de la gamme PRO PLAN en composant le N° Vert 0 800 226 462 (appel gratuit depuis un poste fixe).


source : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/je-donne-des-points-pro-pla-reponse-vt10065.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage quelqu un connais une adresse interessante pour l achat des croquettes ( purina) merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non désolé moi je sais que là ou je les achetais avant de passer au RC le 10 eme paquets était offert...mais bon y'a peut etre mieux ailleurs pis c'était a l'animalerie ou j'habite donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elminio a écrit:
Au passage quelqu un connais une adresse interessante pour l achat des croquettes ( purina) merci Smile


Dans certains club canin qui prennent du Pro Plan ou alors vers des amis éleveurs Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fais pas partie dun club canin et pour ce qui d'amis eleveur j en voie pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on peut en avoir moins cher grace au club canin, sinon je sais que à Jardiland le 10ème sac de croquettes est offert.

Il me semble sinon avoir vu des adresses de sites web sur un des post du site pour lesquel les Proplan seraient moins chers. (style http://www.zooplus.fr/google/-269/shop/meilleurs_marques/purina_pro_plan?gclid=CMLVr4Opl5ICFQcZuwodPB4E7A)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adam
moi je suis eleveur j utilise proplan et c est moins cher pour moi et en plus c est pas 15 mais 20 kg pour les eleveur ca fait 5 kg gratuit par sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité angela45

bonjour,je suis nouvelles, je viens sur le fofo car j'ai pu lire que certaine personne donner des point pro plan........je suis un peu géné car dans la presentation je peux pas presenter mon toutou car moi j'ai un rottweiller lover mais n'empeche que j'adore tout les toutou donc j'aurais comme meme le plaisir de vous lire dans les autre rubrique et je pourrais peu etre vous donner des conseil Chapeau

sinon moi j'ai 2 rotot un de 6 aans et un de 13 mois je suis maitre chien d'ailleur h'ai repris le boulot le 4 juillet apres 3 ans de congé parental....
sinon comme le dit le titre de mon post je recherche 3 point de pro plan puppy en 15kg........si toute fois vous auriez 3 point puppy 15kg pensez a moi je vous renverrai un timbre je dois renvoyer le collecteur avant le 2 septembre, moi j'ai du changer de croquette donc passer au bento, et il me manque que 3 point...

voilà si vous pouvez m'aider, j'espére
Calin que vous m'accepterai sur votre fofo meme si j'ai pas un labrador

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

explique un peu ce que s'est les points proplan car je suis un peu larguer là a vrai dire voyons car je donne actuellment du proplan pour mon chiot de 6 mois , donc explique moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité angela45

coucou, ba en fete mo aussi j'ai jeté plein d epoint d'ailleur je suis degoutée, quand j'ai u mon chiot je me suis inscrite su r le cite mon plus beau chiot paternaire avec pro plan, on peu mettre des photos etc.....et le mois dernier j'ai reçu le collecteur qui est a mon nom et prenon , pour beneficié de reduction......mais le collecteur ce trouve pas sur internet c'est pro plan qui te l'envoye......si des fois tu avait 3 point c'est ce qu'il me manque peur sit u veux je te retrouverai le lien excate tu pourra t'inscrire et peut etre avoir ton collecteur Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ludoveze
sur ZOOPLUS ils sont bien placer pour les croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis allée acheter un paquet de Proplan Puppy et oh surprise... les paquets de 15 kilos ne font plus que... 14 kilos !!! Pour le même prix bien sûr ! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles ?? Quel bande d escroc !! eek

Elliot a recu un bandana pour son 1er anniversaire .. Merci PP !! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...