vanille21 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Les principales tumeurs se classent de la façon suivante : - les tumeurs mammaires, de loin les plus frequentes chez la femelle - les tumeurs cutanées - les tumeurs du tissu mesenchymateux ( ce tissu est à lorigine de cellules musculaires, osseuses, cartilagineuse, des cellules des vaisseaux sanguins et des enveloppes des organes) - les tumeurs de l'appareil génital mâle - les tumeurs de la bouche - les tumeurs du systeme sanguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Merci pour Ses Renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Est ce que le risque de tumeur mammaire est réduit si on fait stériliser la chienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ah bah je viens de trouver la réponse à ma question dans un autre post. A priori, oui, ca diminue les risques de tumeurs mammaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oui ça diminue bien le risque !!! moij'ai fait castré ma femelle a 11 mois et taz je l'ai fait aussi y a 1 an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Les risques sont diminués de 99% si la stérilisation est faite avant les premières chaleurs ... et de 95 % si c'est fait parès les premières chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites