Raphaelle02 0 Posté(e) le 3 mars 2008 et voilà le nom du chiot est arrêté, et il devrait rejoindre notre famille d'ici trois semaines environs. En photo cela donne :bientôt de nouvelles photos, il faut juste que je fasse un peu le tri et surtout que je les passe sur l'ordi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Coool^^ c est super joli djinn j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth08 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Il est super mimi et j'adore son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 3 mars 2008 vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle02 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci Vous pouvez retrouver plus de photos, et plus tard son parcours (bêtise, évolutions, photos, etc....) sur le blog que je viens d'ouvrir pour lui à cette adresse : [url] http://djinnetcie.canalblog.com/[/url] n'hésitez pas à me laisser des comms, c'est toujours agréable à lire ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Il est mimi comme tout Joli nom Djinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 haha le même nom que ma nénette mais en mâle Mimi la crevette noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bonjour petit Djinn et bienvenu sur LM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 quelle adorable petite boule de poils...j'adore...et le prénom est super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oh la petite crotte, c'est trop mimi et le nom est super, bien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 5 mars 2008 On dirais mon petit Jump quand il vais son age Petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 d'autres photos???? allez on adore ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 6 mars 2008 lala a écrit:d'autres photos???? allez on adore ça... vi pleins d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle02 0 Posté(e) le 6 mars 2008 mili85 a écrit:lala a écrit:d'autres photos???? allez on adore ça... vi pleins d'autres vous en trouverez d'autres sur mon blog : www.djinnetcie.canalblog.com d'autres devraient arriver ce weekend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Cool un blog. On va pouvoir se rincer l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Era111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Trop craquant!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 6 mars 2008 à croquerrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ce petit bout de réglisse a l air a croquer ! Ce qui est rigolo c est comme la photo a été prise de loin il parait minuscule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle02 0 Posté(e) le 10 mars 2008 les autres photos sont visibles sur son blog : www.djinnetcie.canalblog.com ... d'autres paraîtront demain... un petit commentaire nous ferais plaisirs[center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 mars 2008 elle est vraiment belle cette boule noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle02 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je craque complètement devant les bébés (humains ou animaux) ....bon on a déjà 4 enfants, alors là on passe aux bébés chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 superbe petite boule j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 superbe .... ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 mars 2008 il est tout mimi ce p'tit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ca donne envie den avoir un autre, a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@mille06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Appy dit : je craque complètement devant les bébés (humains ou animaux) ....bon on a déjà 4 enfants, alors là on passe aux bébés chiens Hihi, nous aussi on passe aux bébés animaux après 5 enfants ! on a un chaton et notre chiot, ce coquin de Indy qui nous fait des bétises ses derniers temps ! donc là, ça suffit ! on a notre compte ! Djinn est adooooooraaaaable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 F@mille06 a écrit:Appy dit : je craque complètement devant les bébés (humains ou animaux) ....bon on a déjà 4 enfants, alors là on passe aux bébés chiens Hihi, nous aussi on passe aux bébés animaux après 5 enfants ! on a un chaton et notre chiot, ce coquin de Indy qui nous fait des bétises ses derniers temps ! donc là, ça suffit ! on a notre compte ! Djinn est adooooooraaaaable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 11 mars 2008 elle est super belle cette crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Et voici donc une nouvelle photo (les autres se trouvent sur son blog : www.djinnetcie.canalblog.com)... plus qu'une semaine et il est à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 16 mars 2008 il est mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Trop mignon dans la brouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Trop mignon. Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 mars 2008 roooooooo ! superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Il est trop marrant, il a une super bouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites