AA_Bosco 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ca donne ca chez moi : autant dire qu'on a interet a sortir l'aspirateur tous les jours pour pas avoir de poils qui colle sous le pied quand on sort du bain et chez vous ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Chez moi y'a de la triche Oriane est aidée par sa soeur et son frère ... mais je prendrai en photo le trophée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Vix a écrit:Chez moi y'a de la triche Oriane est aidée par sa soeur et son frère ... mais je prendrai en photo le trophée ... ca doit etre encore plus impressionant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 16 mars 2008 AA_Bosco a écrit:Ca donne ca chez moi : [et chez vous ca donne quoi ? A peu prés la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 16 mars 2008 contente de vori que bosco n'a pas une perte de poil disproportionné .. ca rassure quand on se dit qu'on est pas tout seul dans cette galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 chez moi c'est pas triste non plus! heureusement que saïa ne perd pasde poils en dehors des mues! bosco c'est toute l'année, bouli pratiquement et chatounette me fait une mue phénoménale!!! j'ai sorti la brosse magique tout à l'heure et j'ai pas perdu mon temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 16 mars 2008 keukeur a écrit:chez moi c'est pas triste non plus! heureusement que saïa ne perd pasde poils en dehors des mues! bosco c'est toute l'année, bouli pratiquement et chatounette me fait une mue phénoménale!!! j'ai sorti la brosse magique tout à l'heure et j'ai pas perdu mon temps! la brosse magique c'est le furminator ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Pfiou...Moi c'est 4 pelles comme ca quej 'remplie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 16 mars 2008 heureusement que laspi a ete inventé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 16 mars 2008 So a écrit:Pfiou...Moi c'est 4 pelles comme ca quej 'remplie ! tu es sure que c'est normal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 16 mars 2008 vanille a écrit:heureusement que laspi a ete inventé avec le balais on ramasse pas tout, toujours des poils pour se carapater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ma contribution .. ou plutot celle de mes nanimo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pas mal vix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 AA_Bosco a écrit:contente de vori que bosco n'a pas une perte de poil disproportionné .. ca rassure quand on se dit qu'on est pas tout seul dans cette galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Faut il mettre que ceux du toutou ou on a le droit de mettre ceux du chat aussi ? A ce propos parait que c'est impressionnant la periode de mue chez les labs, vous avez des trucs et astuces ou suffit d'un bon aspiro ? Allez allez on avoue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 chapka a écrit:Faut il mettre que ceux du toutou ou on a le droit de mettre ceux du chat aussi ? A ce propos parait que c'est impressionnant la periode de mue chez les labs, vous avez des trucs et astuces ou suffit d'un bon aspiro ? Allez allez on avoue ! Moi j'ai chat et chien dans la pelle ... me suis pas amusée à trier lol et aujourd'hui y'en avait autant dans l'aspi .... décourageant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie684 0 Posté(e) le 21 mars 2008 moi je vous ne mettrais une demain qd j'aurais aspiré mais je pense que je vous bat c'est horrible yen a partout lol mais on les aime nos labrador lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ben moi aussi c'est l'apsi tous les jours, car non seulement y'a le chien mais aussi le chat et en ce moment ils vont un concours a celui qui perde le plus de poils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 mars 2008 La mue c'est tout l'temps en fait vu qu'il n'y a plus de saison les animaux n'arrivent plus à suivre elle est où l'époque où ils perdaient leurs poils au printemps et au début de l'hiver pfffff pour moi c'est pareil j'vous rassure - une pelle tous les soirs car c'est mon premier truc quand je rentre, je passe le balai magique il est très bien sur le parquet, les poils s'y collent, le manche pivote et on peut le passer sous les meubles sans les bouger le chiffon qui s'accroche en dessous se passe à la machine, suffit d'en avoir un de rechange si ça peut en aider quelques unes l'aspi oui mais une fois par semaine histoire de faire le ménage à fond, sinon cela devient de l'esclavage à eviter les aspi sans sac car j'en ai tué un comme ça, les poils se sont mis tout autour de la turbine et il a pas aimé du tout du tout et ne pas oublier le brossage, c'est tous les samedis pour le moment y'a que l'ainé qui perd, j'vous dirais c'que ça donne quand le deuxième s'y mettra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité missyqua Posté(e) le 3 avril 2008 A l'aide ! c'est le retour de la mue... poil par là poil par ici.. toujours pile poil ! que faire ??? vive l'aspi brador !!! voila la vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité missyqua Posté(e) le 3 avril 2008 hum pas douée la fille pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi c'est dans l'aspi sans sac ... a l'occase je prendrais loa photo avant de le vider mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ben c est pas mal non plus mais comme canelle et nina sont noire je ne vois que ca sur le carelage demain promis je prend une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ah!!!! Ben!!!! Tout pareil!!!!! Mais comment fait-il pour avoir encore des poils sur le dos.... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ninakiwi91 a écrit: à eviter les aspi sans sac car j'en ai tué un comme ça, les poils se sont mis tout autour de la turbine et il a pas aimé du tout du tout J'ai demandé conseil à la vendeuse avant d'acheter mon aspi sans sac ... elle m'a conseillé de le nettoyer apres chaque passage histoire d'éviter les poils mal placés ... Pour le moment ça fait un peu plus d'un an que nous l'avons et des poils ils en a aspiré .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Vix a écrit:ninakiwi91 a écrit: à eviter les aspi sans sac car j'en ai tué un comme ça, les poils se sont mis tout autour de la turbine et il a pas aimé du tout du tout J'ai demandé conseil à la vendeuse avant d'acheter mon aspi sans sac ... elle m'a conseillé de le nettoyer apres chaque passage histoire d'éviter les poils mal placés ... Pour le moment ça fait un peu plus d'un an que nous l'avons et des poils ils en a aspiré .... T'as du bol Nettoyage systématique après ben oui de toute façon j'avais pas le choix, il était plein à chaque fois mais cela n'a pas empêché sa "mort" héhéhé Paix à son âme Mis à part mon balai magique, j'utilise mon bon vieil aspi de toujours ; j'ai juste confectionné un sac en tissu avec fermeture éclair que je peux vider après chaque passage afin d'éviter l'achat hyper important de sacs papier qui valent une fortune à force voili voilou kissous à tou(te)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Moi aussi c'est la cata pour les poils, c'est un peu près comme AA_Bosco et ça tout les jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iowa08 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je passe l'aspi presque tout les jours, en plus corso et notre croiser caniche sont noir alors sur le carrelage blanc on ne voit que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 14 avril 2008 moi en ce moment c'est aspi deux fois par jour !!!! avec de sacrés moutons !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Allez je remonte cette petite discution histoire de montrer aux nouveaux proprio de lab's ce qui les attend GNAC GNAC Donc j'étais tranquille depuis 1 mois environ et vlà que ça recommence et c'est multiplié par deux maintenant vi vi ATOS tu es un des coupables personne n'a inventé un truc à base de poils ? on pourrait faire fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Dommage je viens de jeter ma dernière pelle de poils je crois que c'était la deuxième de la journée en plus de l'aspiro de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites