nikki42 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Et ben cette rubrique est faite pour mes 2 loulou Ce sont 2 golden retrievers ils sont frere et soeur et ils sont adorables Diego a perdu la vue d'un de ses yeux il y a environ 1 an mais cela ne l'empeche pas d'etre heureux et aussi de faire des bêtises.... Ce jour là Princess avait eu la brillante idée de mettre le museau ds le pot d'echappement de la voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oh les bouilles ! trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 17 mars 2008 sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Elle est superbe la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 18 mars 2008 trop mignonne la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUBY 0 Posté(e) le 20 mars 2008 qu'ils sont mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liligoth 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ils sont trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 22 mars 2008 des bouilles trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie37 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Qu'ils sont beaux tes 2 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labradordamour 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Super idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Trop adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 mignons! terrible la truffe dans le pot d'échappement, il a p'tete cruque ça ne se verrait pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 31 mars 2008 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikki42 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Et oui ils n'en manque pas une tout les 2 mais je les adorent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ils sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Qu'ils sont beaux tes goldinoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 rhoooo sont trop mimis...j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 oooh les 2 canaillous ils sont mimis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikki42 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui comme vous dites c de sacré canaille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie24 0 Posté(e) le 25 mai 2008 trop trop choux !! j'en veux un !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence481 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites