Katy02 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je n avais pas lu ce post, c est toujours un passage difficile quand on perd un de nos loulou j espere que Deven et Corso sauront atténuer votre chagrin! Papouilles a Corso et Deven, deux gros gabarits maintenant! ils sont tous deux magnifique! merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ils sont vraiment adorables tout les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Déven est magnifique un couple extra Grosses papouilles à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 7 août 2008 ils sont beau tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 7 août 2008 TRop beaux les deux là. Ce petit frère est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 7 août 2008 ADORABLES !!!! Plein de nouveaux bons et beaux moments en perspective !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claque 0 Posté(e) le 7 août 2008 suis un peu pale a cote de toi mais tu as des beaux yeux en amende j aimerai bien jouer avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iowa08 0 Posté(e) le 28 août 2008 vous avez vu ma belle cabane une carotte , deux chiens, ce n'est pas une bonne equation j'adore mon petit frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 28 août 2008 oh quelle est belle cette photo ce dodo a deux est trop attendrissant bienvenu a ton petit frère Corso et longue vie a votre si douce amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 août 2008 Dsl pour ta soeurette Corso .... Tu es toujours aussi beau !!!! et ton ptit frere aussi d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Quel beau cadeau ils t'on fait tes parents Corso!!!!!! Ton p'tit frère est magnifique, à croquer!!! Prends en soin (mais je ne m'inquiète pas vu les photos!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Très belle niche Corso J'adore la dernière photo, elle est trop chou c'est Une très belle complicité entre eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 29 août 2008 je fond sur la photo ou ils sont tous les deux en train de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 29 août 2008 mili85 a écrit:je fond sur la photo ou ils sont tous les deux en train de dormir Ils sont trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bon voyage à ta soeurette corso... Ton frère est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 29 août 2008 Corso tu est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iowa08 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 je vous promet qu'on ne fait que jouer maintenant on fait un ti dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ils sont top mimis tous les 2!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ils sont trop beau ces deux loulou et qu'est ce qu'ils ont grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ils sont trop choux tous les deux Une belle complicité est née entre eux Un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est vraiment que du bonheur de voir de telles photos !!! Fantastique cette complicité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ils sont magnifiques ces deux amours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 trop beaux les loulous j'adore la dernière hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iowa08 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 regarder cette video ce sont mes deux loulous et je peut vous dire que sa vaut le coup et oui on est curieux on y peut rien..loll j'adore passer des heures sur le balcon voir ce qui se passe dehors,mais non ce n'est pas de la curiosite..loll ou alors jsute un peu on s'aimmmeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Ils sont magnifiques ces deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ta vidéo rien que du bonheur de les voir enlacé comme ça Une très belle complicité est née entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iowa08 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 voici ma tete il pleut donc je peut pas allez sur le balcon...snifff superbe sourire..loll maman adore cette photo, on dirais que j'ai mis un chapeau papa, deven et moi je fais le sage car je suis chez papy mamy et j'ai retourner toute leur fleur deriere...j'ai meme casser la petite barriere....je me suis fait engueuller la c'etait pour mon anniversaire, c'est le premier os que je mange, c'etait super bon mais depuis je n'en ai plus j'ai meme jouer avec..loll drole de position pour manger un os je surveille maman dans la cuisine, on ne sait jamais si quelquechose tombe...lollll il est gentil mon frere, il me tiens de peur que je me sauve ma jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Il est magnifique !!! Encore encore !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ah je suis contente, j'arrivais pas à voir les photos tte à l'heure! ça y est je les vois! Il est trop beau Corso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Corso t'es magnifique et ton ptit frère aussi Eh ben dit donc t'as bien été gâté pour ton anniversaire Grosses papouilles à vous deux et à ton pôpa et à ta môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iowa08 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bonjour les amis, je sais que sa fait un bon moment que je n'ai pas mis de nouvelle photos, alors en voila vou voyez j'aime toujours autant mon ti frere deven je vous presente mon frere, maintenant il est un peu plus haut que moi et niveau poids c'est presque pareil, lui fait 35 et moi 37 il est tres gentil mais je peut vous dire que si on veut me faire du mal il me defend, un jour je me suis fait attaquer par un chien et ben il est arriver de suite cette ete il a fait tres chaud donc maman et papa nous on acheter une piscine, je dois dire que c'est moi qui en est profiter le plus sa c'est moi le yaourt ma bouille papa, deven et moi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 magnifiques chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ça faisait longtemps ! Toujours aussi beaux ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ils sont tré bo. je trouve que ton corso ressemble a ma daika (cf photos "Daika"). j adore aussi ton boxer. ils font une belle paire de bo toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites