Emocion 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Coucou Vu !trop ton avatar Ben coute, pour l'instant ca va Pu d'odeur Pu de coulure Elle ne se lèche plus ni rien Toi ca la tiraille souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Pancake a fait le traineau plusieurs fois hier Je sourveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 avril 2011 rhenlala Moi j'ai jamais vu, ni Cannelle ni Finance....C'est pôpa qui a vu Finance une fois le faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ah bon Cannellou a jamais fait ça? Ben là elle l'a fait plusieurs fois hier soir, ça avait vraiment l'air de la gêner. Mais aujourd'hui elle a perdu quelques goutes avec le kakou donc je pense pas que ça soit bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bon, Finance a eu un vidage en règle des glandes il y a de cela qqs semaines + antibios car Poto-le-Véto avait trouvé les coulures un peu infectieuses.Puis plus rien pendant le traitement Là y'a une sem et demie je lui ai donné du phosphaluvet car les selles ne me plaisaient pas et je pensais que l'antibio l'avait dérangée.En effet: elles sont redevenues nickel Là, rebelotte: elle refait ses glandes: ca coule un peu dès qu'elle s'asseoit (canap, lit... )Alors le véto m'avait dit que bon, si ca revenait on pouvait l'opérer et retirer les glandes, mais bon, c'était pas top comme opération puis parfois ca rendait incontinent Ou alors on pouvait comme anesthésier les glandes un peu comme les verrues, sous anesthésir Générale, pour éviter qu'elles ne produisent.Il m'a dit que c'était mieux.Ce matin: cacou enrobé comme des glaires j'avais jamais vu çà Et cet aprem tout pareil: cacou mou et enrobé + elle a fait de la glaire Je précise pas de sang, et comportement / alimentation normaux Ca vous parle à vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Moi les cacoux glaireux ça me parle. Mais moi à force qu'Eva en face elle avait du sang la pauvre et les cacoux sentaient trés mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ce matin cacou tout beau On sourveille quand même parce que c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 juin 2011 C'est une bonne nouvelle.Effectivement c'est bizarre. Et les glandes ne coulent plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ah ben je sais pas... suis au taf, là Isa me parle peut être d'une bactérie car elle aurait bouffé des merdouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 juin 2011 La coccidiose elle ta dit non?Moi elle m'avait parlé de cette bactérie qui se trouve dans les cacas d'oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 juin 2011 melo&eva a écrit:La coccidiose elle ta dit non?Moi elle m'avait parlé de cette bactérie qui se trouve dans les cacas d'oiseaux tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Et comment savoir si elle a attrapé cette fameuse bactérie? faut faire un test?Moi fidji en ce moment quand elle marche ou quoi, elle envoie violemment la tête en direction des fesses (comme pour se gratter), j'ai inspecté tout le poil pour voir s'il n'y avait pas une tique ou quoi ... vu qu'il n'y a rien, je me demande si c'est pas son cucul qui la démange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Eva c'est pareil, elle peut toute calme et puis d'un coup elle se retourne violemment pour se gratter les hanches ou le trouduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 juin 2011 !!!!Oui faut faire inspection des cacous qu'elle m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Je crois qu'il y a une analyse de cacou à faire pour savoir si c'est ça, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Emocion a écrit: !!!!Oui faut faire inspection des cacous qu'elle m'a dit On s'en approche déjà de trés prés je trouve Isa ta dit qu'on pouvait voir quelques choses dans les cacous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bah moi les cacous sont nickel, il n'y a jamais eu de glaire, de sang ou quoi ...Bon bah je lui viderai les glandes quand je lui donnerai un bain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Mel tu vas lui faire toi de lui vider les glandes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 juin 2011 amuse-toi bien.Mais tu es sur que c'est ça qui la dérange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 9 juin 2011 melo&eva a écrit: amuse-toi bien.Mais tu es sur que c'est ça qui la dérange?Non je ne suis pas sûre mais dans tous les cas, même s'ils ne sont pas gênés, il faut les vider de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Euh ça ne se vide pas tt seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 juin 2011 normalement ça se vide tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Donc tant qu'il n'y a pas de coulure, c'est que tout ce fait normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 juin 2011 tant pis si je passe pour une inculte, mais elles sont situées où exactement ces glandes? Je ne voie pas du tout où elles peuvent être, elles sont à l'intérieur ? ça ce surveille ou on regarde ça uniquement quand il y a des soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 juin 2011 elles sont à l'intérieur, on ne les voit pas Pas besoin de surveiller, uniquement si le chien fait le traineau ou se vide quand il ne faut pas, et que ça sent très mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ok merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 T'en fais pas Akhesa, si un jour Elina a des soucis de ce côté là, tu t'en rendras trèèès vite compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Binou a écrit:T'en fais pas Akhesa, si un jour Elina a des soucis de ce côté là, tu t'en rendras trèèès vite compte ça ne donne pas du tout envie !!! ni pour moi (odeur) ni pour Elina (car j'imagine que ça doit leur faire mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Tribal était de nouveau embêté avec ses glandes du cucul, du coup j'attendais le rdv du vaccin pour voir ça en même tempset tout à l'heure il a tellement aboyé sur un chat qui le narguait sur un muret du jardin que j'ai vu du liquide qui sortait du cucul, les glandes se sont vidées en fait, et vu l'odeur pas de doutes c'est bien ça voilà loulou soulagé grâce à un chat c'est un comble vu comme il les déteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci le chat alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 mel a écrit:Merci le chat alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 par contre vu qu'il s'est léché pendant des heures après, il est interdit de léchouilles jusqu'à nouvel ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 chipette a écrit:par contre vu qu'il s'est léché pendant des heures après, il est interdit de léchouilles jusqu'à nouvel ordre tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Oh le pauvre refuser des calins de son loulou c'est pas bien ça Chipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 merci le chat !!mais ça doit être dur de lui interdire les léchouilles, pauvre Tribal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Y'a plus qu'une solution : brossage de dents impératif Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Binou a écrit:Y'a plus qu'une solution : brossage de dents impératif Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 je suis sure qu'il va réussir à te faire une léchouille volée Chipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 joeypo a écrit: je suis sure qu'il va réussir à te faire une léchouille volée Chipette c'est obligé ! Faut dire à M Chipette de prendre une photo à ce moment là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Akhesa125 a écrit:joeypo a écrit: je suis sure qu'il va réussir à te faire une léchouille volée Chipette c'est obligé ! Faut dire à M Chipette de prendre une photo à ce moment là !!! pas de bisous là il roupille de toutes façons par contre demain matin quand le réveil va sonner je risque de me faire avoir par surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 De toute façon quand il est seul tu ne sais pas ce qu'il fait avec sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 joeypo a écrit:De toute façon quand il est seul tu ne sais pas ce qu'il fait avec sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 melo & eva a écrit:joeypo a écrit:De toute façon quand il est seul tu ne sais pas ce qu'il fait avec sa langue pas faux alors toujours pas de bisous de Tribalounet aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Akhesa125 a écrit:melo & eva a écrit:joeypo a écrit:De toute façon quand il est seul tu ne sais pas ce qu'il fait avec sa langue pas faux alors toujours pas de bisous de Tribalounet aujourd'hui?j'ai dû me laver les mains 50 fois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites