Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulu711

Ma Luna ...

Messages recommandés

merci mille fois meerci je l adore et en plus quand je vois que elle fait ca belle j'en ai les larmes au yeux

lepetitranch a écrit:
oui belle juju et douée en plus  
que du plaisir
oui en plus avec du pain c sur que sa marche de faire le salut

Invité
Merci Jean de m'avoir ouvert le topic que j'aurais dû ouvrir depuis pas mal de temps maintenant pour suivre l'évolution de ma chère luna et d'avoir pris sur ton temps pour faire ce que j'aurais dû faire !!!....

... message qui aurait pu être écrit par Lulu71 !

Ras le bol à force !!!

Jean a écrit:
Merci Jean de m'avoir ouvert le topic que j'aurais dû ouvrir depuis pas mal de temps maintenant pour suivre l'évolution de ma chère luna et d'avoir pris sur ton temps pour faire ce que j'aurais dû faire !!!....

... message qui aurait pu être écrit par Lulu71 !

Ras le bol à force !!!

Desolé jean j'y est pensé mais j'ai oublié de le metre avec l'autre commentaire pardon

lol oui elle est obèse mais bon je l'aime bien comme ca et c un bébé qui a pa travaillé

Lulu, ce n était en rien une critique Wink je sais bien que c 'est un bébé pas travaillé Wink 

bon...elle est pleine !!Laughing d'un pur sang arabe !Laughing 
non , je rigole Lulu:lol: 
elle a le temps de perdre du poids  lorsqu'elle travaillera un peu plus:)  mais bon , faut pas abuser Laughing 
elle est belle ta pouliche Very Happy

phil a écrit:
bon...elle est pleine !!Laughing d'un pur sang arabe !Laughing 
non , je rigole Lulu:lol: 
elle a le temps de perdre du poids  lorsqu'elle travaillera un peu plus:)  mais bon , faut pas abuser Laughing 
elle est belle ta pouliche Very Happy
lol c'est que mon père veux faire il veut la faire saillir avec un arabe mais moi je ne veux pas
MERCI pour c'est compliment sur luna

Quena a écrit:
Lulu, ce n était en rien une critique Wink je sais bien que c 'est un bébé pas travaillé Wink 
je sais je l'ai compris

Invité

elle est bien jolie, mais oui elle a bien profité Laughing attention quand même, car même si tu l'aime comme ça ce n'est qu'un bébé et ses articulations n'aimerons peut être pas trop, ce n'est que mon avis personel Wink 

françoise a écrit:
elle est bien jolie, mais oui elle a bien profité Laughing attention quand même, car même si tu l'aime comme ça ce n'est qu'un bébé et ses articulations n'aimerons peut être pas trop, ce n'est que mon avis personel Wink 
merci du conseil mais je vais pas plus la faire grossir

ah ca y est les affaires sérieuses commencent, bravo a ta jolie Luna si elle apprend vite!

Invité
Super ! c'est toi qui la travaille Lulu ?

Et bien ça y est, le travail commence...
Que ça passe vite!

Je vais montrer à Kareltje qu'au même âge y en a qui bosse...
Enfin nous on des longues rênes car j'adore être en skate board les premières fois..

Invité
NDLAND a écrit:
Et bien ça y est, le travail commence...
Que ça passe vite!

Je vais montrer à Kareltje qu'au même âge y en a qui bosse...
Enfin nous on des longues rênes car j'adore être en skate board les premières fois..

Je crois qu'il y en a une au moins aussi casse coup que moi  

Au moins pour la selle c'est vu, pas encore pour la mienne mais ça ne serait tarder, par contre ta selle sigma lui va bien ?   j'ai eu une selle identique à mes débuts, pas des plus confortable comme selle, je m'en suis vite débarrassé Wink 

Thalie29 a écrit:
Au moins pour la selle c'est vu, pas encore pour la mienne mais ça ne serait tarder, par contre ta selle sigma lui va bien ?   j'ai eu une selle identique à mes débuts, pas des plus confortable comme selle, je m'en suis vite débarrassé Wink 
oui c'est une bonne selle mais c'est celle de ma mère:| 

françoise a écrit:
Super ! c'est toi qui la travaille Lulu ?
euh .... non je laisse le plaisir de le faire par ma mère j'ai peur de tou mal faire

Invité

tu as raison c'est plus sage, on a vite fait de louper un virage et la c'est le mur assuré  

lulu71 a écrit:
Thalie29 a écrit:
oui c'est une bonne selle mais c'est celle de ma mère:| 

Ah non ! ce n'est pas une bonne selle du tout  (c'est une selle de 1er prix, mauvaise qualité), tu as mal compris mon message précédent, pas confortable et comme je l'ai dis, je doute qu'elle soit adapté à la morphologie de ta frison scratch

on parle pas de la meme selle alors j'ai demandé a ma mère et c'est une maxam et elle est confortable ma mère a fait plein de courses d’endurance avec!

Luna a prise sa première douche hier c un amour de jument elle est extra  

et bien pour un peu , je zappais ces photos , désolé ...

du même avis , elle change énormément , et c'est mieux comme ça , non ?? Laughing encore une frisonne qui n'est pas à plaindre Very Happy  

Invité
elle a beaucoup changée oui ! elle commence a devenir "chocolat" aussi, Boy commence a prendre quelques reflets aussi

lulu71 a écrit:
on parle pas de la meme selle alors j'ai demandé a ma mère et c'est une maxam et elle est confortable ma mère a fait plein de courses d’endurance avec!

Je n'avais pas vu ta réponse avant maintenant, maxam et sigma c'est la même chose, le nom a été changé, elles ne sont que légère (le seul point positif) si ta mère essaye une autre selle, elle ne voudra plus se remettre sur ce genre de selle, je t'assure  Twisted Evil  mais si elle l'a trouve confortable tant mieux et si bien adapté à ta juju aussi  Very Happy 

En tout cas, très joli ta fifille   et bravo pour sa 1ère douche  

Merci pour ma doudoune et pour la selle je ne vais pas monter avec celle ci j'ai une selle de dressage de bonne qualité. J'ai trop hâte de monter mon gros bébé elle est super <3 que du bonheur je ne regrette pas de l'avoir chez moi cette puce.

yokila a écrit:
Elle devient de plus en plus jolie dis donc!!!

Oui mai j'ai peur qu'elle ne ce classe pas en concours d'élevage elle est peut etre trop petite ou trop lourde je ne sais pas je suis dans le frison depuis 1 an donc je ne sais pas grand chose.

lulu71 a écrit:
....et pour la selle je ne vais pas monter avec celle ci j'ai une selle de dressage de bonne qualité...

Ah ok mais vu qu'elle avait une autre sur son dos sur les photos en haut de ton post, j'ai cru que tu montais avec, mais comme je l'ai dis celle là pas trop adapté sur les chevaux large.

Tu veux la classer dans un concours d'élevage, je ne connais pas du tout, comment ça se passe t-il ?  Wink

lepetitranch a écrit:
tres jolie ta fille , agréable le soleil pour pouvoir faire un ptit champoing

oui elle en avait besoin de la douche lol !!!

encore de belles photos ; elle a de la classe Very Happy  , peut être un peu enrobée , mais bon , il vaut mieux "faire envie" que "pitié" Laughing  

Trop jolie    comme le dit Phil un peu enrobée mais ça lui va bien, c'est vrai, c'est la période où il faut faire attention à l'herbe riche du printemps, c'est pareil chez moi donc beaucoup plus de boulot pour tout le monde pour perdre un peu tout ça  Very Happy

oui c'est vrai elle est ronde mais moi je les aimes comme ca mais elle ne grossira pas plus car je vais la monter un peu de temps en temps et au niveau de la toise je pense qu elle est presque a 1m60