Buster kiki 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Sous la pression générale , enfin presque.... n'est ce pas Karchel... et pour tous ceux qui aiment les chats.... Je vous présente mes 3 moustachus.... alors pour commencer et pour toi Karine... mon "rouquemoutte".... Twist 5 ans.. Buster Kitten , 2 ans... et le petit dernier, Coon Tiki , 6 mois.... Buster et Coon Tiki sont de race, Maine coon.. pour ceux qui connaissent.. et Twist un bon gougoutte pure souche !! voilouuu Bonne journée à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Etant accro aux chats ... je craque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ils sont vraiment très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Moi aussi j'adore les moustachus-oreilles-pointues...!! Alors je fond aussi, surtout pour Buster...!! (J'adore les maine coons...!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je suis pas trop "chat" normalement n mais , .... je craque !!!! ce sont de TRES beaux chats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Merci Kiki. C'est vrai qu'ils sont beaux. J'adore le "rouquemoutte", mais dis donc Buster ne soussi pas un peu aussi ? Attention bientôt tu auras deux "rouquemouttes" J'adore la moustache cassée de Coon Tiki, tu lui as fais quoi comme malheur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ils sont superbes !!!! Waouhhhh ze craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PANPAN01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 moi aussi je me sent "seule" pami tous ces "labradoromanias" et comme j ai 2 ronrons à la maison d ailleurs ma "miou miou" ressemble à ta kiten !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 19 mars 2008 attention Panpan tu vas vexer Kiki, elle n'a que matous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buster kiki 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Merci pour mes loulous.... Panpan.... mon Buster est un mec... ou un demi , on va dire... Karchel... au sujet de Buster : NO COMMENT !!! regarde bien la photo.... et change de lunettes au besoin.... merci encore à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liligoth 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites