Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buffy111

La pension

Messages recommandés

Je l'espère de tout coeur car moi non plus je ne connais pas de pension dans ce coin mais j'ai mis Malko une fois une unique fois en 9 ans mais plus jamais.

STP fais bien attention ou tu mettras ta bouille car moi il en a encore les séquelles.

Il était couché sur du béton du matin au soir dans une pauvre cage, il a été mis avec d'autres chiens avec lesquels il s'est battu et je l'ai retrouvé sale, puant, et plein de plaies !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne me rassures pas du tout, je ne supporte déjà pas l'idée de le mettre en pension (même une seule nuit) mais là j'ai pas le choix... en plus je ne peux pas visiter à l'avance...
bouhouhou help!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoutes voilà le peux de chose que j'ai pu trouvé si ça peux t'aider...

Cany express
monsieur laugier
l'espace du chien Z I de courtine
84 000 avignon
tel: 04 90 27 90 14

VACANCES ANIMAUX
Le Clos St Julien
84480 Bonnieux -
Tél : 04.90.75.95.83

PENSION DU PRATO -
M. Jacques Nicolessi
Zone artisanale chemin de la Prato N1 -
84210 Pernes les Fontaines
Tél : 04.90.61.38.34 -
Accueil tous les jours de 9h à 12h de 17h à 19h.
Je la connais personnellement et elle est très bien !!!

DE LA FONT DE PEYRIER -
Guislaine Mazet
Chemin du Limon -
84410 Bedoin -
Tél : 04 90 65 94 61

et va voir le lien suivant également

http://www.annuaire-chiens.com/pension84.htm

mais perso je trouve la piste suivante interessante c'est dansune famille (a voir) http://animobisle.site.voila.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lala pour ces précieuses infos...
En effet, je viens d'écrire un mail à la famille car les services ont l'air sérieux...
le plus gros soucis est que, durant cette période de vacances, la plupart des pensions acceptent les chiens pour minimum une semaine... or, je cherche pour une ou deux nuits!!
J'espère que cette pension familiale me répondra positivement... Au moins, il ne sera pas dans un box! sinon, j'essaierai là où tu connais...
evidemment, pas facile de prendre ses renseignements quand on ne connait pas la date exacte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que juste en une nuit il sera dans l'état dans lequel j'ai retrouvé malko
moi c'était deux semaines et je m'en veux encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais tu va vite voir si la famille aime vraiment les animaux et que tu explique ton désarois, il accepteront meme pour une nuit, en tout cas moi je le ferais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention j'ai copié les adresses, mais il y en a une ou il y a marqué je la connais personnellement et lle est tres bien, ce n'est pas moi qui écris celà c'était juste dans mon copier collé...je tiens a le précisé...car je viens de m'en rendre compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci à tous!
je vous tiens au courant! j'ai écrit un mail à la famille, mais pas dé réponse, donc dès que j'ai la date exacte je leur téléphonerai... en insistant un peu!!! ;-)

GINIE: comment avais-tu retrouvé Malko?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'une complètement amaigri

Pui il s'était battu je pense car il avait une plaie sur le museau (on voit encore la cicatrice).

Il était couché du matin au soir sur le béton donc plaies ouvertes et purulentes sur le coté des pattes.
J'ai mis six mois à le soigner et là depuis les poils n'ont plus jamais repoussés dessus !

De plus il sentait horriblement mauvais et était dans un de ces état et sale !

Il m'a fait mal au coeur et encore maintenant je m'en veux énormément de lui avoir fait cela.

De plus j'ai appelé tous les jours pour savoir et ils me disaient que tout allait bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense aussi que j'aurais peur de le laisser en pension et si c'est pour le retrouver comme toi Ginie...ho lala comme tu devais etre en colere, moi j'aurais fait un scandale!

tiens regarde ça c'est une bonne pension ...pour un chaton...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufti ginie... oui ce n'est pas normal... tu n'as pas pu porter plainte ou qqch du style histoire que ça n'arrive pas à d'autres chiens!
grosses lèches de Bingo sur les patounes de Malko!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquietes pas miunc etant donné que tu t'y prend a l'avance je suis sur que tu trouveras une bonne pension...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voilà je viens de tel à la pension familiale, la dame doit me confirmer pour les dates, mais a priori c'est bon! ouf! suis rassurée.. en plus, elle fait aussi de l'agility avec son chien, donc ça ne peut qu'être bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miunc a écrit:
bon ben voilà je viens de tel à la pension familiale, la dame doit me confirmer pour les dates, mais a priori c'est bon! ouf! suis rassurée.. en plus, elle fait aussi de l'agility avec son chien, donc ça ne peut qu'être bien!


ça c'est cool c'est laquelle le liens que je t'ais passé? parsque ça a l'aire d'etre sympa comme tout là...en tout cas je suis contante pour toi... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le lien que tu m'as filé... mais toujours pas reçu de confirmation par mail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je relancerai par tel dans une semaine... car elle m'a dit au tel qu'elle avait vu mon mail mais qu'elle n'avait pas encore eu le temps de me répondre... donc je veux pas la presser non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai retel, elle m'a dit qu'elle me confirmerait d'ici un mois, car elle devait organiser ses propres vacances...
j'espère que ça ira sinon ça va être galère pour trouver autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince .. j'espere que ca va marcher, sinon essaye peut etre de contacter d'autres personnes pour pas te retrouver sans rien non ? bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miunc a écrit:
je lui ai retel, elle m'a dit qu'elle me confirmerait d'ici un mois, car elle devait organiser ses propres vacances...
j'espère que ça ira sinon ça va être galère pour trouver autre chose!


rho j'espere que ça va aller et qu'elle poura l'acceuillir en plus ça a l'aire vraiment bien comme pension... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vs pouvez pas savoir comme je croise les doigts et bingo ses patounes pour que ça fonctionne!
les autres pensions ne prennent les chiens que à la semaine pendant les grandes vacances! sinon j'vais être dans le c...
donc je devrais savoir quoi aux alentours du 6 mars!!! pfffffffff c'est long!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginie a écrit:
Moi aussi je croise les doigts pour vous... tout fort !


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous!
Avez vous une idée du tarif journalier pour un chien?
Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait une bonne pension vers Nantes ou Noirmoutier ?
Et est ce que vous savez combien de temps il faut s'y prendre en avance pour réserver une place pour le mois de juillet ?
Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite nantes et à ma connaissance il y a un refuse environ 10 euros la journée, je vais me renseignée au plus vite pour l'adresse et les tarifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liligoth a écrit:
j'habite nantes et à ma connaissance il y a un refuse environ 10 euros la journée, je vais me renseignée au plus vite pour l'adresse et les tarifs


Nantes ...tu n'es pas loin de Stephanie et moi ...on est de Rennes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je suis de la vendée c'est tous préts aussi on est voisine de département

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, on a trouvé une pension à Noiremoutiers pour cet été donc plus de pension et c'est tant mieux car je préfère avoir ma puce avec moi et puis ce sera nos premières vacances au bord de la mer alors... ça se fête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh Cahpka va donc partir en vacances avec vous ? bonne nouvelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est super ! Petite maison avec un jardin, le seul truc c'est que j'espère qu'elle va rien détruire car c'est une location... on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors moi j'habite juste à coté...
Et si j'ai un truc à te conseiller, c'est de pas trainer, ici l'été la population c'est x50 lol !

Voici la liste de toutes les pensions de Vendée, je ne peut t'en conseiller aucunes, car je n'ai jamais utilisé ce système (merci la famille lol) mais je met en gras les plus prêts de Noirmoutiers !

Du Haut Menhir
La Bergere - 85440 Avrille - Tel : 0251223800

Le Chenil De La Venise Verte
Ste Eulalie Lesson - 85490 Benet - Tel / fax : 0686445729 / 0251009244

Hotel 4 Pattes
Route Boutiniere - 85470 Bretignolles Sur Mer - Tel : 0251337538

Le Petit Fief
Le Petit Fief - Sallertaine - 85300 Challans - Tel : 0251497530

Complexe Canin Du Petit Fief
Le Petit Fief - Sallertaine - 85300 Challans - Tel : 0251497530


La Cabane Des Loupiots
Les Gardes - 85390 Cheffois - Tel / fax : 0251526821 / 0630083842

Dogs Hotel
Le Bois Des Landes - 85220 Coex - Tel : 0251546433

Hotel Animaux
"la Tranquillite" - 85220 Commequiers - Tel : 0251541800

Espace Canin
Le Chiendent - Route Jonchere - 85500 Les Herbiers - Tel : 0251649362

Pension Le Portugal
Le Portugal - 85570 Marsais Sainte Radegonde - Tel : 0251001275

Peron Stephane
3 Chemin Sauget Chevrette - 85370 Nalliers - Tel : 0251301017

Cani-Vacances
Route Challans - 85670 Saint Christophe Du Ligneron - Tel : 0251933699

Cani Vacances
Route Challans - 85670 Saint Christophe Du Ligneron - Tel : 0251933699


Caniduc
137 Route Nationale Le Beignon - 85110 Saint Germain De Princay - Tel : 0251948055

Animalia Village
La Haute Monniere - 85660 Saint Philbert De Bouaine - Tel : 0251419704


Crochet Nadine
Ste Jeanne D'arc - 85230 Saint Urbain - Tel : 0251491489


Viandes Animaux Services
Le Chigny - 85540 Saint Vincent Sur Graon - Tel : 0251409578

Marionneau Daniel
Le Chigny - 85540 Saint Vincent Sur Graon - Tel : 0251409578

Assistance 4 Pat'
113 Allee Peupliers - 85150 Sainte Foy - Tel / fax : 0251208216 / 0676674043

Domaine Des Loups De La Tremblaie
La Guittiere - 85190 Venansault - Tel : 0251073250


Celle en rouge c'est les plus près de noirmoutiers (a 2 pas de chez bibi lol) celle de Saint Urbain est la plus pret... regarde sur google si tu veux !

Voila voila, en tout cas je te souhaites de bonnes vacances chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapka a écrit:
Finalement, on a trouvé une pension à Noiremoutiers pour cet été donc plus de pension et c'est tant mieux car je préfère avoir ma puce avec moi et puis ce sera nos premières vacances au bord de la mer alors... ça se fête !

Lol j'avez pas lu...
Bon ptete que mon truc aideras quelqu'un d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
voilà nous recherchons une pension canine (ou chez un particulier), quelqu'un a t'il déja mis en pension son toutou? comment cela s'est il passé? Pas de stress? Aide En connaissez vous dans l'essonne à recommander? roll ou existe t'il des particuliers préts à garder le chien?
Meri d'avance!! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais mis ma chienne en pension mais je connais des gens qui l'ont fait et ca c'est très bien passe. Après ca dépend des pensions et aussi du caractère du chien. Mais les labradors s'entendent généralement bien avec tout le monde donc je pense que c'est des chiens qui supporte assez bien la pension. Autrement pendant les vacances il y a souvent des étudiants qui se propose de garder les chiens aussi ou d'autre particulier, mais bon faut avoir confiance pour laisser les chiens.
Voila j'ai pas vecu l'experience donc je ne peux pas en dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherchais aussi mais finalement on va l'enmener avec nous, on la surveillera de près pour les bêtises oui
Là j'ai le choix donc je n'ai pas le coeur à la laisser

Sinon moi j'ai cherché sur internet sur les pages jaunes "pensions pour chiens" par département et je ne regarde que celles qui ont un site internet. les photos te donnent déjà un aperçu de la pension, ensuite les conditions et les tarifs (j'ai trouvé une pension, cadre superbe, mais promenade payable, 3.50€ le quart d'heure je crois eek + 20€ de pension par jour, y a de l'abus quand même)
sinon le mieux quand tu en trouve une qui te convient c'est d'aller la visiter pour te faire une meilleure idée.
si c'est pour juillet ou août, dépêche toi parce que certaines sont déjà complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Constance, bénévole pour l'apaa , a répertorié toutes les adresse utiles. Il faut cliquer sur le lien: "annuaire animalier"
http://www.apaa.asso.fr/

Suite à un séjour en pension de 4 jours, ma toutoune a déclenché de l'incontinence liée à l'anxiété, mais Utah est une chienne adoptée qui a vécu des choses difficiles par le passé, elle a cru à un nouvel abandon... cry
J'ai découvert une société qui fonctionne avec famille d'accueil: très sérieux et Utah part (rarement, je l'emmène avec moi la plupart du temps) en toute confiance. Mais je suis dans le Pas-de-Calais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel age a ton loulou?
S'entend-il bien avec les tite femelle?
C'est pour quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...