Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buffy111

La pension

Messages recommandés

Oui écoutes je n'y ai jamais laissé Djiba mais si j'avais pas le choix je le ferai sans crainte....l'educateur qui s'est occupé de Djiba aime vraiment les animaux ca se sent et sa compagne pareil....les cages sont grandes et les chiens sont sortis2/3 fois par jour voir il en lache certains pour les laisser jouer un peu....j'pense que tu peux leur faire confiance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il existe aussi la possibilité de faire venir quelqu'un qui a déjà un chien et qui habite chez toi le temps de ton voyage ! C'est ce que j'avais fait avec mes deux yorks pendant une semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liubliu a écrit:
Oui écoutes je n'y ai jamais laissé Djiba mais si j'avais pas le choix je le ferai sans crainte....l'educateur qui s'est occupé de Djiba aime vraiment les animaux ca se sent et sa compagne pareil....les cages sont grandes et les chiens sont sortis2/3 fois par jour voir il en lache certains pour les laisser jouer un peu....j'pense que tu peux leur faire confiance!!!



je suis allé visiter la semaine derniere .
ca m a l air bien .
il faut amener panier , et jouet
et bien sur carnet de santé ( au passage : vaccin pour toux du chenil obligatoire ==> j ai fait injection nasale impeccable )
je depose Dona ce soir jq SAmedi
.......................... j espere que ca se passera bien et qu elle ne me boudera pas au retour ........
je mettrais un ptit mot la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche une pension dans le SUD, entre Fréjus et Menton, j'en ai essayé plusieurs, en tout cas ma chienne aime ça, quand je la dépose, elle est toute contente de retrouver plein de chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou moi je recherche une pension pour mon petit Diego en RP pour juillet se serait pour le laisser un week end (je stress beaucoup a l'idée de le laisser car se sera la premiere fois) mais on ne peut pas l'emmener)
Du coup j'hésite soit:
- le laisser en garde a domicile chez quelqu'un genre des site comme "Gardicanin" (mais c'est un peu la loterie on sais pas trop sur qui on tombe.) en même temps il aura un presence humaine tout le temps

-Soit le laisser en pension, mais la il est enfermé donc j'ai peur qu'il s'ennuye.

Quesque vous me conseiller? et avez vous des bonnes adresses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Doudou c'est super gentille malheureusement je vais pas dans le Sud. Very Happy Même si c'est une super region surtout en Juillet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon, si quelqu'un du forum vient , je serais contente de garder son toutou avec Daytona qui adore jouer ,elle est soumise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hého
je ne sais pas encore quand je parts en congés (juillet ou août), pour le moment on cherche où voyons

mais je te le prends chez moi ton zouzou si c'est pour un WE Calin

t'inquiète j'ai stressé aussi à Noël mais bon il a bien fallu que je les laisse une semaine et je les ai mis là

http://www.chiens-des-champs.com/

et j'avoue (mis à part le temps pourri et leur état cradopoulos quand je les ai récupérés siffle ) tout s'est bien passé
d'ailleurs en fonction de mes vacances, comme je partirai sûrement une semaine sans eux, c'est là que je les mettrai Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pars en juillet aussi ally sinon je l'aurai pris pour le w/End..sinon je connais une pension 1 heure de paris..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pars en juin une semaine en principe et je l'a metd ans la même pension que Nina!!
Je l'ai déjà mise un week et elle ne s'est pas ennuyer car elle a même pas touché à son os tout neuf!!! Donc là on doit partir une seimaine et on peut pas l'emmener donc on va la mettre là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa pour vos proposition de gardiennage les filles. Very Happy
La pension a l'air top en tout cas.
Mais bon on stress toujour beaucoup a l'idée de les laisser apres tout ce sont nos bébé ^^

Je pense que je le laisserait au final chezla mere d'une bonne amie qui apparement me fera la tête si je ne lui laisse pas Diego mdr Very Happy Encore une fan lol

Mais merci merci pour vos proposition.

Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi je ne stress pas, elle est super contente d'aller en pension et moi ça me fait des vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'on stress surtout pour la toute premiere fois Very Happy
Apres on est rassuré. Vu que bon il sont toujour content vu les pensions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là, j'aimerais bien trouver un copain labra sur le trajet entre le Luc et Menton pour demain après-midi jusqu'à après-demain après-midi, pour me garder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Nous partons en Ecosse quelques jours début Février pour un match du Tournoi des Six Nations et malheureusement c'est compliqué de faire entrer un chien en Ecosse (Quarantaine) donc je recherche une pension prés de Bordeaux. La plus proche de chez moi et à Salles, il s'agit de la pension CAN IDEE EDUCATION. Est ce que quelqu'un connait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais fait garder mon chien , mais on m'a dit beaucoup de bien de 2 pensions : l'une à Ste Hélène , l'autre à St Martin de Sescas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas en Ecosse ? La chance !!!! Bon pas pour le rugby hein Mr. Green , mais j'a-do-re cette région.

Si tu as un véto attitré, pose lui la question, souvent ils sont de bon conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squadron33 a écrit:
Bonjour à tous,

Nous partons en Ecosse quelques jours début Février pour un match du Tournoi des Six Nations et malheureusement c'est compliqué de faire entrer un chien en Ecosse (Quarantaine) donc je recherche une pension prés de Bordeaux. La plus proche de chez moi et à Salles, il s'agit de la pension CAN IDEE EDUCATION. Est ce que quelqu'un connait ?


je te précise( puisque c' était ta question )que je ne connais absolument pas cette pension dont tu parles .Tout ce que je sais c'est qu'il est préférable de s'y prendre en avance pour réserver dans une bonne pension .
Pour l'Ecosse , c'est super et j'espère que vous aurez le temps de faire un peu de tourisme car ça serait dommage de ne pas en profiter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis donc allé voir notre véto pour savoir, l'assistante ne connait pas de mauvaise pension vers chez moi donc je suis allé voir sur place, l'espace est propre, les box aussi, etc...
J'ai donc réservé une place pour Utah du Jeudi au Lundi car on décolle à 6h du mat le Vendredi. Je ferai une conclusion la semaine prochaine pour aider les gens qui chercheraient une pension vers chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tout se passera bien.
Elle va vous faire la fête (ou la tête c'est au choix ^^) quand vous allez revenir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, on a déjà mis Frenchy 2 fois en pension (un week-end et une semaine) et ça s'est toujours bien passé: y'a pas de raison!!! Bonne idée
Profitez bien de ces quelques jours en Ecosse. sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Le petit séjour en pension n'a pas traumatisé Utah, je pense qu'elle a du bien s'amuser

Heureusement que nous l'avons pas pris car on était bloqué 5h en Hollande lors de l'aller et 1h pour le retour...

Donc je peux vous conseillez cette pension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tans mieux alors, tu vois tu pourras renouveller l'expérience à l'occasion Wink
moi j'ai toujours fais gardé Gaïa par mes parents donc pas de soucis sur ce point là, elle s'éclate quand elle est chez eux, on ne lui manque même pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ajoute ma contribution ici (et surtout pour ne pas polluer le post "vacances" Clin d'oeil )

donc je disais que cette année les chonchons vont aller en pension 8 jours (pas cool mais pas le choix cry )

j'ai choisi celle là http://www.pensionchien.com/ qui se trouve dans mon village

j'y suis allée à l'improviste et je n'ai rien à redire sur la propreté Bonne idée

je l'ai visitée en petit voiturette (style terrain de golf) tellement c'est grand eek
les boxs sont en béton et les chiens sont isolés ; pas de vis à vis avec le chien d'à côté, ce
qui évite les aboiements entre eux, donc l'énervement ; je trouve ça beaucoup mieux
ils sont très grands et bien protégés contre la chaleur et le froid (il y a même une petite musique d'ambiance héhé)

ils sont équipés de chatière afin que le chien puisse sortir dans une petite cour bétonée (tjs sans vis à vis)
pour la promenade il y a un grand terrain de 2000m2 où ils peuvent être lâchés sans problème puisque muré

le tarif est un peu cher à mon goût mais bon, pour ma tranquilité d'esprit et afin qu'ils soient au mieux,
je préfère me priver d'autre chose (j'ai tjs pas digéré la pension de m... que j'avais utilisé il y a bientôt 3 ans)

pour répondre à ta question LILLOO ils seront tous les deux dans le même box sans aucun problème, c'est grand oui

A noter aussi qu'hier j'en ai parlé à mon vêto (puisque j'ai du les vacciner contre la toux du chenil), elle m'en a dit que du bien
aucun souci à me faire, les proprios adorent les animaux et s'en occupent très bien Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oki ca me rassure qu'ils soient tous les deux ensemble, ils s'ennuieront moins de toi hehe
Et comment ca se passe niveau croquettes ? ils donnent la même marque que toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les séparer de toute façon c'est impossible nanana (et pour les proprios c'est
tout bénef, les deux dans le même box en payant deux fois car pas de dégressivité Clin d'oeil )

pour la nourriture, si chaque maître demande à conserver ses habitudes ça devient compliqué
ils le font uniquement si le chien a des problèmes de santé et un régime particulier

ils donnent du Proplan donc ça va oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que c'est tout benef pour eux du coup Smile
Moi je pourrais pas la pension... quand j'ai laissé Gaïa a ma mère j'ai écris une page recto verso avec pleins d'indications sur ce qu'il fallait faire et ne pas faire, et surtout comment le faire . (par exemple pour le repas, je lui sers et tant qu'elle n'a pas recu l'ordre elle ne va pas manger....j'aurai trop peur qu'ils oublient de le faire ou qu'ils le fassent mal et que je la récupère en faisant n"importe quoi après ^^ pleins de choses comme ça)
Bref quand on est obligé c'est sur c'est mieux que rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en une semaine les mauvaises habitudes n'ont pas le temps de s'installer
je dis pas sur une très longue période, mais là non je pense pas Clin d'oeil

au départ j'avais demandé à un collègue de venir chez moi
j'étais prête à lui laisser ma maison et le payer, comme ça ils seraient rester chez eux
bien au calme sans être perturbés
mais malheureusement il est arrêté en longue maladie (malheureux surtout pour lui)
bref du coup j'ai du réserver bah



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui l'option collègue ca avait l'air pas mal effectivement ! Jespère qu'il va vite se remettre quand même....
Bon en tout cas ils ont l'air d'être pas mal dans cette pension, tu nous diras comment ça c'est passé à ton retour...
Tu as le droit d'appeller dans la semaine pour avoir des nouvelles ??? Ou ça fait too much...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

too much comme tu dis Mr. Green
moi je n'appelerai pas et je ne pense pas qu'ils raccrocheraient au nez des clients inquiets
mais au tél on peut dire ce qu'on veut de toute façon

oui je mettrai un commentaire après
j'espère bien les retrouver en pleine forme et non paniqués, sales et puants ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
too much comme tu dis Mr. Green
moi je n'appelerai pas et je ne pense pas qu'ils raccrocheraient au nez des clients inquiets
mais au tél on peut dire ce qu'on veut de toute façon


oui c'est sur mais bon c'est histoire d'etre rassurée quand meme... personnellement je ne pourrais pas ne pas avoir de nouvelles, pour ça que je mets de côté la pension... d'egypte j'écrivais tous les jours à ma mère pour qu'elle me dise comment ça se passait siffle je suis tarée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé moi je connais ça .... j'ai laissé 15 jours wiwi a bopapa quand on était à la Réunion, et j'appelais tous les jours .... cyp

La pension a l'air bien sympa, et à deux ça ira mieux .... pis dis toi que Manu veux te faire une belle surprise ( heu j'espère hein .... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Héhé moi je connais ça .... j'ai laissé 15 jours wiwi a bopapa quand on était à la Réunion, et j'appelais tous les jours .... cyp

La pension a l'air bien sympa, et à deux ça ira mieux .... pis dis toi que Manu veux te faire une belle surprise ( heu j'espère hein .... )


je vous comprends les filles, un jour j'ai dû laisser Tribal quelques heures à mon beau père et j'ai pris des nouvelles plusieurs fois mdr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Neferram a écrit:
Héhé moi je connais ça .... j'ai laissé 15 jours wiwi a bopapa quand on était à la Réunion, et j'appelais tous les jours .... cyp

La pension a l'air bien sympa, et à deux ça ira mieux .... pis dis toi que Manu veux te faire une belle surprise ( heu j'espère hein .... )


je vous comprends les filles, un jour j'ai dû laisser Tribal quelques heures à mon beau père et j'ai pris des nouvelles plusieurs fois mdr





Mr. Green ah ben ça me rassure je suis pas la seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi en sachant que Bopapa gardait déjà Wiwi tous les jours où je travaillais ..... cyp donc il connaissait par coeur .... (hihi genre le concours de la maman la plus inquiète ...) ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'empêchera pas d'être inquiète, mais je parts du principe qu'appeler
ça sert à rien. En pension ils peuvent te raconter ce qu'ils veulent bah

Pour un parent (et ici mon collègue s'il avait pû) c'est certain que je prendrai des nouvelles Mr. Green
j'suis aussi folle que vous mdr

oui NEF oui
en fait il voulait partir loin mais mon passeport est périmé et je n'ai pû avoir de RDV
que fin juillet, donc c'est capout... je ne l'aurai pas en août
(il a râlé... un peu... car c'est vrai que ça faisait longtemps qu'il me disait de le refaire,
mais bon ça me saoulait)

reste l'Europe où la CNI est suffisante, donc à voir siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a de très jolies choses en Europe ..... La crete, la Grèce (ruinée mais ça reste beau) , l'Italie .... le Portugal ( sifflesiffle Stune blague hein ) les Baléares, ....
T'es pas cool toi de pas écouter ton homme quand il te dit comme ça en passant de refaire ton passeport .... Moi je le fais direct ... ddr toujours prête pour faire mes valises !!!! (quoique beaucoup moins depuis la maison ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais en fait mon subconscient me disait : s'il faut un passeport ce sera loin et par avion,
donc les chonchons ne viendront pas, donc je veux pas y aller rougir

oui la Grèce (le côté historique) me plairait bien ; Faut voir bah
j'avais pensé à Rome aussi, tjs pour les monuments, mais ça ne l'intéresse pas (d'ailleurs
il s'y trouve en ce moment, déplacement boulot) langue

le Portugal j'aime mais 10 ans de suite ça va Clin d'oeil

on doit aller voir des agences de voyages pour qu'ils nous trouvent quelque chose Mr. Green



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascale , nous on partait chaque année avec notre toutou en espagne, v'là une simulation que je viens de faire sur le site de vacances.lagrange, villa piscine avec loulous acceptés , j'ai mis ta période de vacances .... bon je connais pas ton budget ni vos point d'interêts il reste quelques places, je connait la région, là c'est 1500 la semaine , ben oui c'est Aout !
Bon ça ressemble peut être au Portugal .... mais ça change de l'hôtel .... et les chonchons peuvent venir !

http://resalag.vacances-lagrange.com/agences/afficheragences/idUnique/13389052934fce12cd101ed/byPass/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : je suis vraiment pas douée pour ça, Pascale a du m'expliquer 3 fois pour que j'arrive à mettre sa bannière BouletCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...