Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buffy111

La pension

Messages recommandés

Voila je l'ai récupérée ce matin. Elle m'a fait la mega fête. bananeSuper

Elle va bien, malgré quelques petits bobos à la lèvre. Je la trouve un peu maigrichonne, mais surtout elle a comme plus de voix. voyons Je ne sais pas si elle a attrapé froid ou si elle a trop aboyé, mais ça fait bizarre surtout que d'habitude elle a une grosse voix.

Le restant de la journée, elle a fait la sieste. Je pense qu'elle est soulagée d'être à la maison. En tout cas, je suis ravie de la retrouver!!! CalinI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green peut etre qu'elle a trop aboyer oui, si c'est le cas, ca devrait revenir d'ici deux trois jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohh super les retrouvailles !!

vous avez dû être ravies de vous retrouver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine combien tu dois être heureuse d'avoir retrouvé Indie ! j'espère qu'elle ira vite mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai été faire un petit tour chez le veto, pour prendre une pommade pour ses lèvres.
Elle a écouté la respiration d'Indie, et n'a rien trouvé de suspect. Donc elle a surement trop aboyé. Pour l'instant elle n'a pas aboyé depuis jeudi, alors je ne sais pas si sa "voix" est revenue ou pas. ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voilà pour moi c'est fait depuis hier à 18h30
j'ai préparé leurs petites affaires (tapis, joujoux...) et bien sur je me suis retrouvée en larmes pffffffffff
que j'aime pas ça lalalalala siffle

bref
arrivée sur place, la dame a pris les chonchons tout de suite et m'a demandé d'aller avec monsieur pour les papiers
je n'ai donc pas dit au revoir et c'est tant mieux
elle leur a fait faire une promenade et ensuite box et repas

pendant ce temps j'ai parlé avec monsieur............ 1 h oui
j'ai pas vu le temps passer ; beaucoup d'explications sur tout et rien
il travaille avec les chiens depuis 46 ans et les connait parfaitement
il m'a rassurée, m'a expliqué beaucoup de choses et je suis donc repartie sereine Mr. Green

ils ne sont pas près de moi en ce moment, ils me manquent mais c'est pour la bonne cause
je décolle demain, donc pas le temps de m'occuper d'eux aujourd'hui

voilà je verrais donc à mon retour comment ils seront mais ce qui est sur c'est que je n'ai pas la boule au ventre comme la 1ère fois nanana


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben si tu n'as pas la boule au ventre c'est déjà ça de gagné !! En plus s'ils t'ont rassurés la bas et tout c'est cool, tu vas ptet pouvoir profiter un peu de tes vacances quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si tu les sens entre de bonnes mains. Profite de tes vacances, et vient nous raconter comment tu as été contente de retrouver tes chonchons dans une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances , Pascale ! c'est bien d'avoir trouvé un endroit où lasser les chonchons sans inquiétude ! moi je me vois mal laisser les miens :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui les filles c'est bien comme ça
triste de ne pas les avoir avec moi mais contente aussi de savoir qu'ils sont bien !! Mr. Green

je vais passer une bonne semaine
merci et kissous Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viiiiiiiiiiiiii tout va bien et je suis ravie, contente héhé banane
je n'ai pas pû les récupérer vendredi soir car mon avion avait 1h de retard pffffffff
donc samedi matin à 9h tapantes j'étais à la porte (sous une grosse averse mais tant pis ange )

ils étaient déjà dans le box d'attente et dés qu'ils m'ont vu ils se sont jeté sur la grille tout en aboyant comme des fous
ils étaient hyper heureux et exités mes chonchons Mr. Green
je suis restée 10mn à peine dans le bureau pour régler la nuit sup et ils n'ont pas arrêté d'aboyer (pas fous les poilus, des fois que je repartent sans eux nanana )

ils étaient tout contents et ne m'ont pas quitté d'un ongle depuis qu'ils sont rentrés Calin

le m'sieur m'a dit que tout avait été parfait, ils n'ont pas aboyé, ont bien écouté pendant les promenades mais comme il a précisé, c'est normal !!! ce sont des labradors Bonne idéeClin d'oeil

évidemment on ne peut jurer de rien, les chonchons ne parlent pas et ne peuvent me raconter, mais apparemment ça va
je pense que le verdict tombera quand j'y retournerai oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux, c'est bien s'ils avaient l'air heureux. J'imagine la méga fiesta qu'ils t'ont faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu peux le dire... méga fiesta Super
ils tournaient dans tous les sens comme d'habitude mais en aboyant
(ce qu'ils ne font jamais d'habitude, ce sont seulement des petits bruits de cochons héhé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine la joie des chonchons en retrouvant leur maman banane et la tienne aussi bien sur Clin d'oeil

Apparemment tout s'est bien passé à la pension et ça c'est encourageant pour les prochaines fois ! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tans mieux !! je suis contente que tout se soit bien passé apparemment !comme tu dis les chonchons peuvent pas parler pour te raconter, mais ils sont en pleine forme et c'est le principal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah bonne nouvelle! Mais je pense que la plus stressée c'était toi...en même temps ça se comprend!
Si tout c'est bien passé tant mieux Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je cherche une bonne pension entre Nantes et Le mans si quelqu'un en connait une ça serait top car je ne connais pas du tout dans ce coin et ça me dérange de les mettre dans un endroit que je connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien le nom, je regarderais (beaucoup sont fermé le dimanche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la pension d'une amie , elle est comportementaliste et éducatrice canin,

voici son tel et le de sa pension

Idée'fixe

Activité :
pensions pour chiens, chats

lieu-dit Jolifieres
72150 Saint Vincent du Lorouër

Tu peux lui dire que tu appelles de la part de Sandrine je lui ai laissé un message.

e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yourca, je ne sais pas si c'est bien prudent de laisser le n° de tél sur le forum... Ta copine risque d'être importunée par des détraqués...

Les personnes intéressées pourront toujours t'envoyer un MP pour le connaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci beaucoup je vais regarder entre temps monsieur en a trouvé une sur le chemin qu'il trouve pas mal donc je vais voir avec lui du coup. Je pense aussi qu'il vaut mieux enlever le numéro, c'est risqué il y a des c... partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
J'ai effacé le numéro de téléphone


il est sur le net Binou, c'est le numéro pro de la pension Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais bien faire

Dans ce cas Yourca si tu veux tu peux le remettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je viens de voir sur le net que c'est le numéro pro! Le concept de la pension en tout à l'air vraiment sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'était le numéro pro , j'aurai pas mis le numéro de carole sur le forum^^ celui-là tout le monde peut le trouver sur les pages jaunes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la décision de mettre Djinn et Howen en pension car j'ai trouvé une pension qui m'a paru très bien , à 20km de chez moi .
Pour commencer je ne vais les laisser qu'un jour et une nuit car nous partons avec mon mari faire une escapade en Espagne , juste un jour .
De les laisser , ça me tracasse depuis plusieurs jours et maintenant je stresse car nous les laissons mercredi 11 septembre prochain ...

Comment vont-ils réagir ? c'est ma grosse angoisse .En tout cas , moi je vais être triste cry 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chance qu'ont nos Labs, c'est que même s'ils aiment leur maîtres, ils aiment aussi simplement avoir de la compagnie et qu'on leur accorde de l'attention, je pense qu'ils se feront moins de soucis que toi oui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme Chipette Domie. Je suppose que tu as demandé à ce qu'on les laisse à deux, donc entre frères ils vont se sentir en sécurité, même s'ils vont être bien contents de vous revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui à deux ils s'ennuieront moins et ils se sentiront moins dépaysé Wink
Pis ce n'est que pour un court moment allez courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles de me remonter un peu le moral : ce matin je me suis réveillée brusquement à 5h30 en pleurant ...je sais que c'est bête mais c'est la première fois que je les laisse .Bien sur ils seront ensemble dans le même box et ils seront sortis souvent dans un très grand domaine en pleine campagne , mais tout de même je ne peux m'empêcher d'angoisser et surtout pour les siestes et la nuit .J'envisage de leur acheter aujourd'hui des corbeilles en plastique car c'est sur du ciment et ils sont habitués à dormir sur des canapés ou sur leurs grands dodos bien moelleux mais impossible de les transporter là bas .J'hésite car ils n'iront peut-être même pas dans ces corbeilles , qu'en pensez-vous ?Aide 

Cette première expérience est faite à titre de test et c'est pourquoi nous ne nous absentons qu'une journée , mais mon mari voudrait que l'on parte sans eux plus souvent pour pouvoir voyager , alors j'espère que tout se passera au mieux et qu'aussi et surtout je vais pouvoir me raisonner pour ne pas gâcher toutes nos sorties . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends, dur dur de laisser nos chers poilus !! Voici une fleur 
Tu ne connais pas une pension de confiance, quitte à faire quelques kms de plus ?
Ce sera la journée / nuit test, ça va aller Calin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Comme je te comprends, dur dur de laisser nos chers poilus !! Voici une fleur 
Tu ne connais pas une pension de confiance, quitte à faire quelques kms de plus ?
Ce sera la journée / nuit test, ça va aller Calin 

Gaelle , je n'ai pas cherché une pension au plus prêt de chez moi mais j'ai cherché la meilleure avant tout (c'est tout de même un hôtel 4 étoiles ,avec un couple qui semble aimer les chiens et bien s'en occuper ) Il ne s'agit donc pas de ne pas avoir confiance car je ne les laisserais pas si ce n'était pas le cas .Mais bon , comme tu dis , dur dur de les laisser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domie, ne t'en fais pas trop ça va très bien se passer !!

La pension est top, ils seront tous les deux et il ne faut pas oublier qu'ils n'ont pas trop la notion du temps Bonne idée 

J'avais laissé fidji une semaine dans la pension de son élevage, Isabelle son éleveuse l'avait mise avec une copine golden, Fidji s'était régalée !! elle avait surtout pris 1-2kgs car elle mangeait sa gamelle puis finissait volontiers celle de la copine : quand l'appétit va tout va !!!

Même si c'est très dur, je pense que c'est une bonne chose de les habituer et puis vous serez d'autant plus contents de les retrouver et plus rassurés de les laisser la prochaine fois.

Voici une fleur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mel , tu as raison sur le plan du principe : c'est en effet une bonne chose de les habituer pour l'avenir oui 
Il faut juste que je m'y habitue moi aussi bah 
Merci en tout cas pour tes encouragements Voici une fleur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa la dure décision !! j'en connais une qui a pas mal pleuré aussi siffle 

1ère expérience râtée et j'en garde un très mauvais souvenir (récupérés en très mauvais état) cry 

Alors pour la seconde fois, j'ai fait un peu comme toi, j'ai cherché une pension "grand luxe"
j'ai payé cher mais je savais au moins qu'ils seraient bien
Tout s'est bien passé, je les ai retrouvés en pleine forme et propres

De les mettre ensemble effectivement ça les perturbe moins et ils se sentent moins seuls.
Moi je leur avais donné une couverture qu'ils connaissaient, car les paniers ils les auraient bouffés sûrement
et puis des joujoux auxquels ils étaient habitués

je vis la même chose que toi. Pour les vacances, WE ou sorties, Manu fait la gueule si je refuse à cause d'eux
c'est pas évident et il a du mal à comprendre ma réaction alors je me suis fait violence bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur que tu as pris le meilleur pour eux alors pas de soucis de leur coté c'est clair, tu as juste à profiter de ta journée en Espagne et tout ira bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascale , je suis comme toi et tu le sais bien : t'as bien vu que mon mari a la bougeotte et que les chiens il ne les perçoit pas comme moi . Je suis bien obligée de faire des concessions mais ça va être dur ...
J'ai finalement acheté des paniers en plastique et j'espère qu'ils ne vont pas bouffer les coussins que j'ai mis dedans , je vous dirai ça .Il me tarde déjà de récupérer mes chiens alors que je ne suis même pas encore partie!!!Clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Domie j'ai bien vu Clin d'oeil 
c'est vrai qu'étant rarement là, quand il te demande de faire un voyage avec lui, ça me parait
difficile de dire non bah 

il les perçoit comme des.... chiens Mr. Green 
c'est ce que Manu me dit tjs : "ce sont des chiens il faudrait peut être que tu agisses avec eux
comme tels" ; mais je ne peux pas, pour moi c'est bcp plus, ce sont mes enfants na !! langue 

normal ton sentiment actuel héhé - mais évite de trop faire voir tes émotions pendant le WE siffle 
en tout cas passe un bon moment et amusez-vous bien - kiss Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascale : t'as tout compris et on est toutes les deux sur la même longueur d'ondes oui 
Finalement j'ai pu faire abstraction de mon vague à l'âme durant la journée (un peu de tourisme , ça change les idées ) mais quand on est rentrés à 23h et que j'ai trouvé la maison vide , le blues m'a repris alors je suis vite allée dormir (heureusement que j'étais bien fatiguée après ce voyage de plus de 500 kms en voiture tout de même ).
Ce matin j'ai sorti mon mari du lit (pas question de faire la grasse mat siffle )pour filer vite aller chercher les chiens ! 
Je les ai trouvés joyeux et en forme , faisant la fête au monsieur qui s'en occupait , bref ils ont mis un moment à voir qu'on était là Mr. Green mais quand on est partis j'ai eu droit dans la voiture à maintes léchettes : ils avaient enfin compris qu'on rentrait avec maman !!!Clin d'oeil 
Maintenant ils dorment car ils sont détendus après une bonne partie de ballon dans le jardin mais aussi on est tellement bien chez soi !!!

Je pense en tout honnêteté que ce test de 1ère pension a été positif même si je vis mal cette séparation . Mon mari s'est empressé de dire que la prochaine fois on les laissera une semaine (pour lui ce ne sont que des chiens comme dit Pascale ) mais moi vous vous doutez que ça ne me tarde pas du tout nanana

N.B. les paniers et les coussins m'ont été restitués intacts Bonne idée  ça devait pas être rigolo de faire des bêtises sans que maman puisse les voir siffle 
D'ailleurs à la pension ils en avaient à leur disposition, je l'ai appris ce matin et je n'avais même pas pris la peine de demander , tellement j'étais stressée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand ouf alors que ça ce soit bien passé !! Vous avez pu profité avec monsieur d'une journée ailleurs et les poilus n'ont pas l'air d'avoir été traumatisé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...