Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MASTA11

le poil qui ondule, est ce normal??

Messages recommandés

ma petite Shanti a 3mois et demie, et son poil sur le dessus est different du reste du corps, il est plus long, plus dru , moins brillant,et surtout ca lui fait une mini vague sur le dessus lol
on dirait qu'elle se fait le brushing, mais juste sur le dos

je voulais savoir si c'etait normal, elle mue peut etre, en attente de son poil definitif, enfin je sais pas, j'y connais pas grand chose, qu'en pensez vous??

Marcus aussi a le poil qui ondule sur le dessus du dos.....Je ne sais pas si c'est normal, mais au moins, tu te sens moins seule (Mdr)

lol, merci , me sens effectivement moins seule, on sait maintenant qu'il y a des labs frisés à poils longs....
deja que j'ai un chat rasta, maintenant un chien hippie...hihi

si la vague n'est pas imortante ce peut etre normal, le poil du long de la colonne est plus reche et plus long c'est normal c'est la crete qui pousse

Chiara est assez claire mais a cet endroit elle est un peu plus sable et le poil est plus reche aussi. Quand elle a peur d'un autre chien on vient tres bien la crete. Donc je pense aussi que c'est normal.

A ce qu on m a dit pour ce qui est des expos les juges n aiment pas le poil ondulé , par contre c est un signe de poils de tres bonne qualité bah !

je sais pâs bon perso cylanne il est pas vraiment ondulé oin voit bien que ce n'est pas le meme poil...mais ça c'est commun a tous ls labs...enfin je crois

merci pour toutes ces infos, j'apprends chaque fois pleins de choses sur ce site, vos conseils sont tres precieux, merci encore!!
suis tres contente de savoir que c'est un signe de bonne santé , apres pour les expos , nous c'est plutot rando haute montagne, donc c'est pas bien grave...hihi

Le mien était aussi tout ondulé étant petit. Ca devrait pas resté je pense. Il avait tout le dos et la queue et là plus rien.

Oui Cash c est ce qu on m a dit aussi ca devrait passer car ils n ont pas encore leur poils d adulte roll

Si ca peut te rassurer Masta Voici une photo de la mienne! bla

Vella aussi a le poil ondulé surtout quand elle vient de se baigner ou que l'on vient de la laver. Mes parents disent qu'elle ressemble à un petit veau mdr

Tween c'est pareil : son poil ondule sur le dos et la queue c'est pareil que katy.

J'ai posé la question au véto qui m'a dit que c'était tout à fait normal, que pour le moment c'est le poil de chiot et que ca va se lisser plus tard avec l'age...
De même, selon elle, il est normal que le poil soit un peu rèche et qu'il y ai des fois des pellicules

Katy a écrit:

Si ca peut te rassurer Masta Voici une photo de la mienne!

merci excellente ta photo, on dirait Shanti, tout pareil, la position , la tite queue ondulée, trop rigolo!!!

de ce qu'on m'avait dit, le poil qui ondule est une des caractréristiques du labrador.
en effet, c'est signe d'un bon poil, bien etanche Bonne idée
mon ancien chien, l'a eu pendant 14 ans au niveau de la queue et et du haut de la nuque. Mr. Green

maintenant j'y connais rien en concour et je sais pas si c'est accepté... bah

Bingo aussi a un peu le poil qui ondule, mais bon il est croisé lab/golden, donc c'est ptet de la triche!!!

mdr la photo Katy !!!!

En parlant de la "bouclette" du bout de la queue.
L'eleveuse de diego lui avait coupé en arrondie, il parait qu'ils font ça aux chiens d'expo pour rendre leur queue encore + "queue de loutre" !!!
Je trouve que c'est plus joli comme ça perso ... bah
Plus de bouclette !

• Créer...