Elisabeth08 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ben oui, il y a Diane dans le 59 qui arrive aujourd'hui, mais notre petite Diane à nous sera bientôt là aussi, dimanche sera le grand jour !En attendant, je fais un site pour elle :http://home.hetnet.nl/%7Eellie.lormans/Et je me demande, si vous avez aussi des sites web ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 20 mars 2008 J'ai l'impression que "Diane" sera un prénom en vogue cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth08 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Déesse de la chasse... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 20 mars 2008 alors vivement dans 3 jours hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Coucou eliasbeth ! Sympa ton ptit site Moi aussi je tiens un blog à jour sur ma nénette qui n'arrivera que le 5 avril à la maison (pfiouf c'est long!). Mais je dois pas être doué, j'arrive pas à accéder au contenu du site par le menu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth08 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je suis allée voir la petite Djinna sur son blog, qu'elle est belle!!! Formidables, les photos ! C'est sur mon site ou tu n'as pas réussi à accèder au contenu? J'ai vérifié, là, ça marche, p-e pas disponible cet a-m...? par contre, pas trop de contenu pour l'instant, faut d'abord qu'elle arrive, Diane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 22 mars 2008 super sympa ton blog et elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 22 mars 2008 heee il est super bien fait ton site Elisabeth^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehy 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Elle sont superbe ces toutoune, ca donne des idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth08 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Demain grand jour.... l'appareil photo est prête, la caméra aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Elisabeth a écrit:Demain grand jour.... l'appareil photo est prête, la caméra aussi !!!! N'oublie surtout de partager avec nous ... c'est qu'on a hate de redecouvrir la belle nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 22 mars 2008 vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 diane59 a écrit:vivement demain avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Elisabeth a écrit:Je suis allée voir la petite Djinna sur son blog, qu'elle est belle!!! Formidables, les photos ! C'est sur mon site ou tu n'as pas réussi à accèder au contenu? J'ai vérifié, là, ça marche, p-e pas disponible cet a-m...? par contre, pas trop de contenu pour l'instant, faut d'abord qu'elle arrive, Diane!!! merci pr djinna Oui jarrivais pas a accéder au contenu, ben donc c ptete normal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 On attend avec impatience l'arrivée de cette petite beauté Son site est super Et le club canin (trouvé en lien) à l'air vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites