SHERAZ 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bonjour, Voila jump a chaque foi qui s'allonge pour dodo il tremble des patte arriere. sinon quand il est debout il ne tremble pas il court s'amuse mes c'est vrai que sa m'inquiete A votre avis c'est Normale ???? . Merci d'avance pour vos Reponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 20 mars 2008 mais bien sur que c est normal ton chien reve,tout simplement mes 3 le font tu verras il doit bouger légerement les babines,et il se peut qu il "couine" un peu mais tous les chiens ne le font pas,ou il peut aussi remuer la queue et tu sais le fait de réver cela prouve que ton chien est "bien dans sa peau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Vella agitte les pattes quand elle dort. Parfois on a l'impression qu'elle court. Elle remue frénétiquement la queue, gémit parfois, ou fait des bruits comme si elle tétait. Donc je pense, comme pattes palmées, qu'en effet Jump rêve et que c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 pas d'inquiètude coyote brasse pas mal en dormant aussi. il parle aussi en dormant... on entend de temps en temps des ...."SCHMOUFF !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 idem chez moi .. Oriane remue la queue, les pattes, les babines ... ses yeux sont mi ouvert et gigotent aussi ... elle couine aussi régulièrement ... aucune raison de s'inquiéter je pense .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pareil à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 m'étonnes pas de junior pour faire le spectacle en dormant le pépère :c'est le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 21 mars 2008 stephanie35 a écrit:m'étonnes pas de junior pour faire le spectacle en dormant le pépère :c'est le meilleur pareil aussi pour billane ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Merci à tous c'est trop rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites