diane59 0 Posté(e) le 20 mars 2008 comment reconnait-on un chiot mâle d'un chiot femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ben avec un petit pépère, tu ne peux pas lui caresser son petit bidon sans tomber sur son petit z... . Alors qu'une petite mémère, tu peux lui caresser son petit bidon sur toute la longueur. Mais au fait, c'était vraiment une question ou un piège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 20 mars 2008 c'est pas un piège ça fait 20 ans que nous n'avons pas eu de chiots, que des chats on sait différencier les petits matous des petites minettes, mais comme c'est des chiots on se pose la question merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 c'est plus facile à voir chez les chiens que chez les chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Un mâle c'est comme ça = http://chiens.annoncesetanimaux.com/IMG/jpg/big_IMG_0041-2.jpg http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER40978d7a2396e/images/2433_captain_calins.jpg Une femelle c'est plutot comme ça = http://laurence.blog.lemonde.fr/files/gugusse_2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 21 mars 2008 le petit bout qui depasse et qui epeche de caresser tout le bidou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Il n'y a pas de questions betes tu sais je pense que l'on t'a deja bien renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je pense que tout est dit, et je suis d'accord avec Bosco...il n'y a pas de question bete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 lala a écrit:je pense que tout est dit, et je suis d'accord avec Bosco...il n'y a pas de question bete... Moi on m'a toujours dit " vaut mieux avoir l'air bete 5 min que de le rester toute sa vie" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siniac 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Si tu lui dit "vient ma Belle" et que le chien vient, c'est une femelle et si tu dit "vient mon beau" et qu'il vient c'est un mâle!!!! Pas bête non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 23 mars 2008 siniac a écrit:Si tu lui dit "vient ma Belle" et que le chien vient, c'est une femelle et si tu dit "vient mon beau" et qu'il vient c'est un mâle!!!!Pas bête non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUBY 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il vaut mieux poser une question et peut être paraître bête 5 minutes , que se taire et le rester toute sa vie... évidement c'est pas de moi mais à méditer... tout ça pour dire que je suis d'accords y a pas de questions bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUBY 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oups je viens de voir qu'on l'avait déjà dit...je vous le disait c'est pas de moi... lol lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 siniac a écrit:Si tu lui dit "vient ma Belle" et que le chien vient, c'est une femelle et si tu dit "vient mon beau" et qu'il vient c'est un mâle!!!! Pas bête non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 keukeur a écrit:siniac a écrit:Si tu lui dit "vient ma Belle" et que le chien vient, c'est une femelle et si tu dit "vient mon beau" et qu'il vient c'est un mâle!!!! Pas bête non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 26 mars 2008 y'a pas de question bête. heureusement que tous les gens ne savent pas tous sinon ils n'y aurait aucune discussion entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites