Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labrador50

recherche d'informations sur élevages

Messages recommandés

bonjour,
je recherche des infos (avis) sur les élevages suivants:
élevage de Tintagel Winds
élevage de Cotherac
élevage des bords de l'ysieux
élevage du valhalla
Merci de vos réponses qui m'aideront à faire le choix de l'éleveur de mon futur compagnon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Labrador50,
J'ai créé un topic à la recherche d'infos sur 2 élevages: la Vallée Cheron (95) et le Valhalla (45).

Pour l'instant, j'ai qq infos sur la Vallée Cheron mais pas de pistes sérieuses sur le Valhalla. As tu essayé d'appeler l'éleveuse du Valhalla ? Si oui, j'aimerais avoir ton avis sur elle car je l'ai déjà appelé.

A bienôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour lotus,
merci de ta réponse, j'ai en effet vu ton topic et je suis un peu surpris du procédé "valhalla" qui ne permet pas à l'acheteur de visiter l'élevage avant l'acquisition d'un chiot .
Ton achat doit se faire rapidement?
Je n'ai contacté aucun éleveur à ce jour, je recherche d'abord des infos en provenance d'acheteurs ou de personnes ayant été en contact avec ces élevages.
Bien entendu, si je glane quelques informations sur le valhalla par un autre canal je te les transmettrai.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
moi je connais un peu l'élevage de Tintagel Winds on se croise en expo leur chiens sont magnifique et son souvent très bien classé, par contre niveau caractère je ne peut pas t'aider je connais pas plus que sa. Mais je suis sur que c'est un élevage sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,
moi je l'ai connais tous donc je ne dirais rien sur eux
par contre ce qu'il faut voie pour les departage

si elevage familliale ou industrie ........
les cotation des parents au niveaux des hanche coude yeux optigen ............
voir les resultat d'expos ,de travail des parents .......
voir les condition s d'elevages des parents ..............
le pris bas il sont tous dans la meme fourchettes (900,1500 )
car meme si ces pour un chien de famille vous devais faire attention a tous cela !!!!!!!!!!! car apres si csouci bas plus que vos yeux pour pleurez .
et si pas visite d'elevage bas la ?????
mais bon a vous de faire votre choix !!!!!!!!!!!

et pis il y a de bon marchand croyez moi ils vous fond tous avaler ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Labrador50, non je ne suis pas pressée d'adopter un lab. Car je veux être sûre d'avoir tout "sécuriser" avant l'achet à savoir à qui je vais confier mon toutou quand je vais partir en vacances et en WE.... Comme c'est mon premier, je suis très prudente dans ma recherche et je me fie aussi un peu à mon intuition.

Ce que je recherche:
- pas forcément un lab qui gagne des concours de beauté mais surtout un lab avec le vrai caractère d'un lab: joyeux, pas d'agressivité, aimant les enfants...
- pour l'élevage, j'ai appelé 5-6 élevages, histoire de voir comment ça se passe. Et je deviens précise dans ma recherche:
- des élevages qui font faire 2 portées / chienne / an, je les zappe
- des éleveurs trop "commerciaux" --> je zappe
- des éleveurs qui font des portées à la commade --> je zappe

Oui effectivement, je suis surprise aussi par le fait qu'on ne peut visiter le Valhalla.... Du coup, je suis un peu déçue.
A +
lotus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas si l'eleveur fait des expos et a des chiens classe et cotet ca au moins ces une preuve les autres se basse sur quoi pour parler de leurs chiens
et pis vous oublier quand meme les chosse les plus importante les hanche ,coude, yeux ,optigen carractere et vie des parents ua sain de l'elevage et pis pour se faire une vraie et une bonne idee allez en voir snas les prevenir bas la vous verrais les vraie conditions de vie des chiens et des chiots
la proprete ,car prende rendez vous .............facile ont fait tous avant votre arrriver !!!!!!
mais ces vraie que certain savent mieux vendre ,pas mon cas se qui m'importe ces le devenir de mes chiots avant tous
et dite vous bien si la chienen fait 2 portee pas ans il ne viendrons pas vous le dire !!!!!!!
et pour ce qui est d'avoir d'un chiot issu de parents qui font des expos dite vous que cette elvereu la s'occupe de ces chiens et si en plus il gagne ces que le ou les chiens sotn top dans leurs tete ,car vivre en box toute l'année pas le reve pour un chien et sortir juste pour faire des chiot !!!!!!!
et encore moins un lab
et pour vous ces quoi un eleveur trop commercuiaux ....ces si il vous dit tous sur les parents vous trouve que cela n'est pas bien bas moi ces ce que je fait au moins les gens savent a qu'elle chiens il ont affaire ............pas a des speudo lab !!!!!!!!
alors bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nathalie,

Par "éleveurs commerciaux", j'entends par là des "vendeurs de chiens" plus que des éleveurs. En effet, j'ai eu affaire au téléphone à qq éleveurs, qui s'empressent de me vendre leurs chiots, alors que lors d'un premier appel pour renseignements, ils ne devraient pas se pécipiter sur des achateurs potentiels.

Cela n'engage que moi, bien entendu, à chacun sa méthode. Personnellement, j'aime que les éleveurs me racontent un peu leur mode de vie, le nombre de portées /an / chienne, bref, des généralités sans me mettre la pression pour me faire acheter.

Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'un éleveur s'occupe du devenir des chiens. Dans mon cas, certains ont essayé de me vendre le chiot rapidement, sans même me poser une seule question sur mon mode de vie (habitation, horaires...)

On trouve vraiment de tout et le tri doit se faire parcimonieusement.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains éleveurs aussi prennent des renseignements sur ton mode de vie pour savoir où iront leur chien et je trouve ca bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c'est bien domage
moi je suis plus a posse des question a explique mes chiens ou ils vivent ......avec nous ,qui'ils sont en total liberte pas en box ,qu'il vont en expos et au travail (fiels) car avant tous ce sont nos chiens de plus ont en a 6 alors en en profite un max et ont les connais bien .

et oui "lotus" moi aussi je suis contre la vente force ,mes que veux tu faire ,le profie avant le bien etre des chiots et moi je dit toujour a ceux qui viennent d'aller voir aussi chez d'autre eleveur pour y faire la difference temps en mode de vie de chient ,que sur le plant papier ,suivi ,ect
moi si les gens apres leurs coup de fils veulent passe bas pas bessoin de prevenir ici c'est avant tous familliale
nous en 16 ans nous avons eu 9 portee facile ...............voir sur le site SCC une vraie mine d'or !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...