diane59 0 Posté(e) le 21 mars 2008 La nuit s'est très bien passée coucher à 21h30 lever à 5h30 pas de pipi, ni de cacous j'ai été faire mes besoins dehors comme une grande Je suis rentrée pour retrouver mon copain Brigand Après le petit déjeuner, nous sommes ressortis jouer Puis je suis allée chez un gentil monsieur qui m'a pésé (5 kg) et m'a donné une identité et mes premiers vaccins. J'ai été si sage qu'il m'a dit que je ne suis pas une dominante et m'a donné un biscuit Après ma sieste, j'ai mangé et maintenant je commence mes petites bétises A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth08 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Oh la la, c'est vraiment mignon, tout ça ! J'espère que notre Diane sera comme votre Diane !!!!! Encore 2 jours à attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Sont mimi tout plein les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Elisabeth a écrit:Oh la la, c'est vraiment mignon, tout ça ! J'espère que notre Diane sera comme votre Diane !!!!! Encore 2 jours à attendre... J'en suis sûre qu'elle le sera ! J'ai hate d'être à Dimanche pour les photos de la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bonjour tout le monde, Je viens de me réveiller de ma deuxième nuit Comme la première fois, je me suis couché vers 21 h 30 mais je ne voulais plus de mon carton, je me suis couchée sous le lit (j'avais des copains des petites craintifs mais pas agressifs).Ma maitresse m'a laissé m'endormir puis m'a installé sur une fine couette, j'étais bien, je me suis rendormie tout de suite mais sans la lumière Et voila, je me suis levée à 6h (j'étais sur les pantoufles de ma maîtresse) et je suis allée faire mon pipi et mes cacous dehors, je suis une grande hein ? je vous quitte, mon copain m'attend pour jouer A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 hooo la petite pitchoune elle est trop craquante, c'est génial que tout se passe si bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liligoth 0 Posté(e) le 22 mars 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 mars 2008 c'est super si tous se passe bien. ils sont trognons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Comme vous le voyez çà se passe à merveille ! Pour l'instant Diane a perdu la partie, mais çà va venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Nous lui avons donné une carotte, elle adore çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ça me faire rire la dernière photo ! je viens de faire une daube et j'ai donné une carotte à Sam pour qu'il se tienne tranquille. il adore ça aussi, et puis ça va lui faire les dents à ta petite. Les légumes c'est bon pour la santé elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Elle est trop mignone !!! Dejà propre ? c'est super ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Elle a des petits oublis (normal c'est encore un bébé), mais demande à sortir ! J'ai fait un blog sur elle et Brigand : http://dianelalabrador.canalblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skywalker11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 super sympa la photo du duel avec brigand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ele est trop belle Diane qu elle age at elle ? ma Danette lui ressemble baucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 super! elle semble dégourdie pour son âge, et très jolie bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tres belle et deja propre, quelle chance!!!!!pas encore de betises, ce nest pas normal...........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 24 mars 2008 si, si, elle commence ses petites bétises !! ce matin, j'ai mangé de la litiére et un cacous de minous que ma maîtresse m'a retiré à temps. J'ai été puni tout à l'heure (y pas 5mn) j'ai fait pipi sur le tapis, on m'a mis dehors puis puni au panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 diane59 a écrit:Elle a des petits oublis (normal c'est encore un bébé), mais demande à sortir ! J'ai fait un blog sur elle et Brigand : http://dianelalabrador.canalblog.com J'vais voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Diane a eu 2 mois Vendredi dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Cool Danette est née le 23 janvier 2007 c'est une pure race Diane ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Diane est née le 21 Janvier 2008, c'est une croisée labrador. La mère est une croisée de couleur noire, et le père est un labrador sable de pure race non lof. Voici les photos des parents : Je vais voir si je peux mettre une photos de la maman, elle ne passe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Voici la maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Waou ils sont trop Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Diane a du caractère, ce soir elle a choisi SA couette pour Mon petit copain m'a dit à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Elle est trop mignone la petite puce, on a envie de la bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjour petite Diane! Tu m'as l'air tout à fait à ton aise dans ta nouvelle famille! Sois le bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 hoooo j'adore sa bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 25 mars 2008 rhoooooooooo c'est mignon avec le chat juste a coté c pas chez moi que ca arriverait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Diane s'est promenée en laisse ce matin pour la pesée à un de mes vtos, on aurait dit qu'elle avait perdu du poids, et c'est le contraire, la puce a pris 350 gr en 5 jours. Cette après midi, elle a rencontré l'autre assistante d'un vto, nous l'avons pris à bras tant qu'elle était à la clinique. Heureusement, il y a des cas sévères de parvovirose qui trainent dans notre coin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymi06 0 Posté(e) le 25 mars 2008 encore une petite merveille!!!elle ressemble a notre petite Fougasse qui est née le 27 janvier 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 25 mars 2008 MIGON MIGNON MIGnON on prend pour une folle( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Voici la dernièr de la puce en train de , elle a bien grandit depuis et que de bétises ! (j'ai pris des photos des dégats) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Rhoooooooooo qu'elle est belle!!!!ils en feraient de beaux bébés tout noir avec mon djiba!!! Le mien est sage pour le moment pas de grosses bétises a signaler!!!Pourtant il est seul le matin et l apres midi!!!!j croise les doigts pour que ca dure!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ohhhh , le gros dodo !!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro831 0 Posté(e) le 15 avril 2008 elle est magnifique mais c'est quoi comme race Brigand? parce qu'il a une tête rigolote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Rooooo c'est mignon tout pleins on a envie de lui faire pleins de bisou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Jolies photos avec son pote brigand! Ils sont mignons tous les deux , Brigand ressemble a un renard sur certaine photo!lol! Pour les bétises quel lab n en a jamais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 17 avril 2008 On a des soucis avec Brigand, il fait de l'hyperattachement ! Le vto nous a donné des conseils, mais c'est ce que nous faisons déjà ! La miss Diane a été en consultation et elle est en super forme, elle a donc eu son rappel de vaccin et elle est tranquille pour 1 an ! On l'a pesé elle fait 7 kg 500, elle a donc pris 2 kg 500 sur le mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 14 mai 2008 de retour parmi vous après moultes péripéties que je vous raconterai prochainement Depuis le 17/04 j'ai bien grandi je pèse aujourd'hui 10kg350, et je me suis fais pleins de copains à bientôt je vous expliquerai en détails tout ce qui c'est passé depuis 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Toujours aussi mimi cette petite Diane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Diane est adorable ! C'est quoi la race de Brigand ? Il me fait trop craquer aussi avec ses airs de petit renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 14 mai 2008 brigand estr un croisé corgi de 1 an très calme coté ardeur mais très pot de colleeeee !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 elle est toute mimi !!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 14 mai 2008 diane59 a écrit:brigand estr un croisé corgi de 1 an très calme coté ardeur mais très pot de colleeeee !!!!!! Merci ! J'ai vraiment eu un coup de coeur en le voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 A croquer cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claque 0 Posté(e) le 24 mai 2008 salut je m appelle dynas tu serai pas de ma famille des fois je suis nee le 23 janvier 2008 et j ai ete adopte a la spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bonjour Dynas, tu es belle comme un coeur, mais je suis un poils plus "vieille" que toi, je suis née le 21 janvier 2008 chez un particulier Aujourd'hui, j'ai eu droit à la pesée et j'accuse 11kg500 Je suis un peu triste du départ de mon copain Brigand mais mes mômans m'ont promis une petite soeur dès que mes vrais parents auront eu des bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claque 0 Posté(e) le 13 juin 2008 salut un poil plus vielle que moi j ai maintenat 4 mois et demi je pese presque 12 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claque 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je crois vraiment que tu me ressemble en plus mes maitres sont des ch'tis d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites